Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:58:04 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Némésis a écrit:
T'es tombé sur la tête? :crazy:
La version limitée à 500 exemplaires suffisait à faire 2en1 arc ou fusil à pompe, alors que la 1000 n'a que l'arc!

Oui c'est pas faux Revenir en haut
Posté par

fwuil

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:58:04 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:32:00 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Némésis a écrit:
D'ailleurs pour la date de sortie Q4 2014 ça veut dire quoi en vrai?

Q pour Quarter soit 1/4 d'une année = 3 mois ^^
4ème trimestre ca donne donc octobre/novembre/décembre.

Par contre, je trouve toujours Q2 sur le TRStore et gaming heads, tu as vu Q4 où ? Shocked

Mais ca me parait possible, je n'ai jamais cru au Q2, vu qu'on a 0 news... Ca craint. Au mieux ca sera du S2, soit à partir de Juin...
J'espère que non, ca sera pile poil pendant les impots ! Neutral
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:56:06 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Je vais regarder j'ai un doute...
Tu as raison c'est Q2 Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:54:18 (2014)    Sujet du message: Septique
Répondre en citant
Bonjour à tous ,

Je viens de précommander cette superbe figurine et d'ailleurs les 100$ de réservation viennent d'être prélevés. ( environ 73€ )

Je suis quand même étonné que l'on arrive encore à commander cette petite perle sachant qu'il y'a uniquement 1000 exemplaire pour mon modèle choisit .

Avec seulement 1000 exemplaires dans le monde , ça devrait pas prendre plus d'une journée pour se vendre non ?

Est ce que quelqu'un ici a des news pour la date de sortie a part 2ème trimestre ? 

Désolé c'est la première fois que je commande à l'étrangère et ça me fait un peu peur  Embarassed Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:00:01 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Bonsoir Greg !

N'hésite pas à te présenter aux membres du forum par ici Wink
http://croftcollection.leforum.eu/f35-Les-membres.htm

Il n'y a pas d'infos plus précises pour la date de sortie pour l'instant.

C'est vrai qu'elle est super belle mais je pense que c'est le prix qui freine par mal les gens...

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:40:33 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Bienvenue Greg ^^

Je suis étonnée aussi qu'on puisse encore préco, mais on n'a plus aucune info ni mise à jour depuis décembre... Il est encore possible que les limitations changent.
Le prix est conséquent aussi, à titre de comparaison, les sideshow ne partent jamais en 1 journée mais prennent quelques semaines au minimum (mis à part les grosses licences comme star wars)

Mais j'ai pas l'impression que cette sortie ai eu beaucoup de promo en dehors de notre communauté. Je suis sur des forums de collectionneurs multi-univers et je n'ai vu que très peu d'annonce à son sujet... Pourtant Lara est très populaire et appréciée.

Enfin, on doit rester patient ^^

Merci en tout cas ! Tu confirmes qu'il y a des prélèvements en cours !
Perso, je n'ai encore rien vu retiré de mon compte (je paie comptant)
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:00:41 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Pour le payement, je pense que ça dépends sur quel site tu as précomandé : Sur Tomb Raider Store, il est clairement précisé qu'il y a un acompte de 100$ alors que sur Gaming Heads ils proposent soit un payement comptant à la livraison soit un payement en trois fois.
Tiens je m'aperçois que sur Gaming Heads avant ils proposaient les deux versions et maintenant je ne trouve plus que la version exclusive...
Ah oui et ils en parlaient dans la dernière newsletter de crystal : consulter la newsletter Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:39:20 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Merci à tous pour vos réponses , c'est vraiment sympa .

Auré , pour l'histoire de la petite précision de mon prélèvement , je l'ai fais volontairement car c'est la première chose que j'ai cherché avant de la commander lol . Donc je me suis dis que cela pourrait servir à quelqu'un sans doute .

Bonne nouvelle sinon pour ceux qui ont commandé , on est Q2 dans 1h20 😁 Laughing

Et je confirme les dires de Némésis , sur Tomb raider store , on doit payer 100$ de réservation , c'est pour ça que j'ai eus mes 73€ de prélevés . C'est ensuite indiqué qu'il restera 220$ à régler + les FDP à l'expédition de la statuette de la belle 

Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:59:48 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant

Et j'espère que le rendu en réel sera le même que sur les photos car elle est juste magnifique  Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:33:37 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Moi aussi je l'espère! 
Toyoyo-Greg je vois que tu ne t'es toujours pas présenté! Nous sommes curieux de te connaitre!  C'est simple, pour cela il te suffit de créer un nouveau sujet dans cette section : http://croftcollection.leforum.eu/f35-Les-membres.htm Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:48:22 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Merci du lien Némésis , c'est fait 😉 Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:26:51 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
@ Toyoyo : durant tes recherches, as-tu pêché des informations sur la date de sortie, où l'avancée de fabrication de la statuette, ou quoi que ce soit d'autre?

Je me suis rendu compte qu'un florilège de sites proposait la statuette en précommande, j'espère qu'ils ont pensé à limiter le nombre de réservations, qu'on n'ait pas de mauvaises surprises! D'ailleurs certains affichent date de sortie : mai/juin. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:38:37 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Bon, pas de nouvelles sur la production de notre magnifique statuette... Question
Cependant je vous rassure, Gaming Heads est actif! Je reçois les news letters pour chaque nouvelles sorties, j'ai parcouru leur site de long en large, pour voir s'ils changent les statuts entre "préorder", "in stock" et "out of stock" et effectivement ils bougent, et puis la boutique officielle TR a vendu toutes ses précommandes! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:32:13 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Apparemment , ils commencent à poster des photos de la fabrication . C'est déjà ça . J'espère quand même recevoir des nouvelles par mail , je trouve que ça serait la moindre des choses depuis le temps .

Sur le site Tombraider store où j'ai commandé , les réservations sont fermés aussi . 

Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:39:47 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Gaming Heads a créé un dossier photo sur Facebook qui s'appelle " Lara Production pics " avec ce genre de photos 

Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:15:43 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Merci ToYoYo-Greg! Ça fait bizarre de voir des rangées de Lara comme ça! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22:57 (2016)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers: