Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:15:43 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Merci ToYoYo-Greg! Ça fait bizarre de voir des rangées de Lara comme ça! Revenir en haut
Posté par

Némésis

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:15:43 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:17:11 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Ah tu m'as devancé ^^

Je suis contente qu'ils partagent enfin quelque chose à son propos, j'avais râlé un peu plus tôt cette semaine de ne pas avoir d'info... Ca se confirme donc pour une livraison à partir de fin juillet ! :youpi:

Par contre, je trouve que la peinture est décevante, je croise les doigts que c'est les effets de lumières/flash et l'expo pas très bonne...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:19:08 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Oulà, mais je suis pas là au mois d'août moi?! je vais faire comment?! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:09:00 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Changer l'adresse de livraison vers quelqu'un qui sera là ou prévenir la poste de son absence pour qu'ils conservent les colis/lettre pendant l'absence... mais suis pas sûre que ce service fonctionne encore ! Confused
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:25:30 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Survivor Reborn et Crystal ynamics ont reçu un exemplaire de production (non numéroté). Crystal Confirme que la livraison est pour très bientôt !

l'exemplaire de Crystal

> Les photos sur la page facebook de Survivor Reborn

Par ailleurs j'ai rajouté les photos officielles du prototype dans les galeries. Si vous voulez comparer.... Okay

Qu'en pensez vous ? Elle est moins jolie que la proto mais je l'aime beaucoup, j'ai juste un peu peur des détails, par exemple les éclaboussures de sang ou de boues...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:02:27 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Merci de l'info Auré .

Tu as eus une confirmation pour une livraison fin juillet ou c'est une déduction ? Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:57:37 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Désolée, je l'ai indiqué sur la page facebook via une conversation avec une fan et j'ai oublié de le remettre ici.

Melissa D, une fan a repéré la statuette vendue par Gaming Heads sur Amazon USA, et une date est indiquée Mr. Green

http://www.amazon.com/Gaming-Heads-Tomb-Raider-Survivor/dp/B00IDAWLA6

Donc, par déduction, vu que les exemplaires de prod ont été envoyés + reçus et si tout est validé... Le lancement de la période de livraison est en cours !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:25:22 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Au vu des photos de la production c'est largement probable. Donc Youpi! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:28:16 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Merci pour toutes ces précisions . Je commence à être un peu rassuré  Razz Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:03:39 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Vous avez une idée des frais de ports ? Je me pose la question depuis un moment  Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:34:45 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Moi j'ai pris directement chez Gaming Heads et les frais de port sont de 60$. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:10:12 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Moi je l'ai précommandé sur https://www.tombraiderstore.com et j'ai juste payé 100$ de réservation le 26 mars 2014 . Depuis je n'ai jamais eus de nouvelles , ni même d'informations concertation les frais de ports etc... Ça commence à m'inquiéter tout ça  Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:28:14 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Ne t'inquiète pas, plusieurs membres du forum ont déjà commandé sur ce site et je ne les ai pas entendu se plaindre. 
De plus il faut que le Tombraiderstore ait la marchandise en sa possession pour pouvoir te demander la totalité des frais et t'envoyer la statuette dans la foulée. Je pense que c'est pour ça que tu n'as pas de nouvelles.  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:19:34 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Je valide les propos de Némésis Okay

Cependant, vu les frais de port excessifs du store pour de simples t-shirt, je serais toi, je m'attendrais à un peu + que $60.

Et d'ailleurs, c'est pas pour casser le moral encore plus mais c'est important de le savoir :
Que vous ayez acheter sur gaming heads OU le store) on est pas à l'abri des frais de douane !
Comptez entre 15 à 100€ supplémentaires dans ce cas.

C'est au petit bonheur la chance la douane ! Priez pour que votre exemplaire passe entre les mailles du filet ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:19:03 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Oui j'y ai pensé aussi aux frais de douanes , je trouve ça dégueulasse quand même .

Alors j'espère comme tu dis que ça passera sans avec un peu de chance .

Merci en tout cas à tous les deux pour vos réponses rapide  Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:29:20 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
J'ai une peur aussi qu'elle arrive cassée  Sad  . C'est tellement fragile ce genre d'article et lorsqu'on voit des fois les postiers qui balance les colis dans leur fourgons ... Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25:51 (2016)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers: