Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:29:20 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Revue du message précédent :

J'ai une peur aussi qu'elle arrive cassée  Sad  . C'est tellement fragile ce genre d'article et lorsqu'on voit des fois les postiers qui balance les colis dans leur fourgons ... Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:29:20 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:24:12 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Réponse de Gaming Heads à un acheteur sur leur page Facebook : "For EU & US customers, you can expect to receive it around September. For Asia and Oceania customers, the statues have been collected for delivery "   Shocked   Revenir en haut
Posté par

Selehya

Le P'tit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 07:39:37 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Quelque part je préfère... Au moins pas besoin de s'en faire pour les vacances... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:59:08 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Merci beaucoup Selehya de cette info . Va falloir être patient encore snif 

Pourtant mon étagère est déjà prête à l'accueillir 

Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:24:47 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Oui d'un côté ça m'arrange aussi vu que je suis absente les deux dernières semaines d'août. Mais en espérant que ça ne recule pas encore de trop , le temps devient long.  Laughing Revenir en haut
Posté par

Selehya

Le P'tit

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:29:05 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Elle est grande l'étagère, la statuette fait 58 cm de haut, je pense que tu auras un peu de place au dessus! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:01:22 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Il me semble qu'elle fait 51 cm de mémoire . Et j'ai une étagère à placer dans cet emplacement un peu plus bas ce qui laisse environ 57 cm au total pour la figurine donc niquel 😊😉 Smile Wink Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:21:42 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Génial.... J'ai mes vacances en septembre -_-

Merci Selehya !!

Je suis vraiment déçue de GH pour le coup. Niveau communication ils ont un 0 pointé. Sideshow faisait mieux sur ce point là.
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:12:23 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Hi guys!

I want to show you the differences between the final version and the prototype. Obviously not the same quality.  Crying or Very sad

Posté par

Rodrims

Monteur de tente

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:50:01 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
WOW I know that's quite usual to have differences between the prototype and the mass production product, but it's just... ugly! I bet this is very disappointing given the time Gaming Heads took to ship the statues.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:18:06 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
J'ai pas compris ce qu'à dit Chaiya mais je suis totalement d'accord avec elle ^^ Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:37:13 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Even though I suspected it a little that it couldn't be very beautiful, but I didn't imagine this !

The bar on his nose is very ugly, it make me think like a wars paint !
It's not survivor it's a warrior Lara ! Laughing
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:06:59 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Pour ceux que ça intéresse , un petit unboxing de la tant attendue Miss Croft  :

https://www.youtube.com/watch?v=LEfg0ONwYi4 Revenir en haut
Posté par

Selehya

Le P'tit

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:32:07 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Bon ben sur la vidéo elle a pas l'air si moche que ça... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:21:41 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Hi,

Our shipment of the Lara Croft Survivor Statue is en route to our warehouse by boat and will be ready to ship August 30th.

Je viens de finaliser mon payement à l'instant . 320$ au total + 75$ de livraison  Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:17:26 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
The quality of the painting on the picture from Rodrigo looks bad for 300$/  Sad

La qualité de la peinture sur la photo de Rodrigo est mauvaise pour le prix que ça coûte. J'espère que les votre seront un peu plus réussites ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46:47 (2016)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers: