Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:49:51 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Le TR Store dépend de Gaming Heads directement = envoi en même temps que ceux qui l'ont acheté chez GH du coup.

J'ai reçu aussi le mail pour le paiement le 21.
C'est donc la situation "au pire" qui sera réalisera : début novembre.
Bon, au moins on a enfin reçu un mail, je commençais à me dire qu'on allait jamais rien recevoir ! Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:49:51 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:17:04 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Bien, on est le 21... Mon compte en banque n'a pas bougé d'un poil... Vous me direz, la journée n'est pas finie aux USA donc j'espère le voir bouger demain.... Pour une fois que j'attends de voir un négatif sur le compte, c'est drôle ahah...

Je vais passer en mode *super-méga-impatiente* jusqu'à ce qu'elle arrive chez moi pour boucler cette histoire une bonne fois pour toute ! Laughing
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 22 Oct - 04:20:03 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
ToYoYo-Greg a écrit:
Je suis le seul à l'avoir commandé sur le TombRaider Store ? 
À avoir finalisé mon payement début Aout et de n'avoir aucune nouvelle ? 

J'ai préco sur le TRStore aussi, et j'ai envoyé un mail pour savoir où ça en était.
Pour faire court les gars de Gaming Head leur envoient les statuettes, elles "devraient" arriver d'un jour à l'autre dans les entrepôts du TRStore. Une fois qu'elle seront toutes à l’entrepôt, ils commenceront les expéditions.  

En tout cas, GH et TRStore arrivent à faire pire que Sideshow à l'époque de la GoL niveau comm' et délais, je suis déçu.
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:01:57 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Cool merci Mika , tu me redonnes espoir lol .

Moi encore les délais je m'en fou un peu à la limite mais qu'ils nous tiennent au moins au courant .
Le fait de ne rien recevoir fait peur quand même au bout d'un moment . 
Surtout que les 395$ ont déjà ete payé lol . Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:11:08 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
J'ai toujours pas été débité (en même temps je m'était trompé de d'année de perramption pour ma carte donc ils m'ont renvoyé un mail ça devrais pas tarder !) Moi je suis trop pressé aussi mais j'ai peur : Qu'elle soit cassée (je sais pas si je serais la pour la récupérée, alors j'espère qu'ils en prendrons "soin") Qu'elle soit moche (la j'ai plus peur je sais juste qu'elle sera moche quoi je suis un peut beaucoup déçu quand même comparé au prototype ! :/) Et de mon "numéro" de statuette, vu que j'ai prit la limitée à 500 j'espère que j'aurais un bon numéro quoi ! :p (je sais pas on dois dire numéro, c'est la première fois que j'achète une statuette numérotée ! ^^)

Voila j'espère encore qu'en la voyant en vrai elle sera plus belle mais vu les photos... (C'est surtout le sang qui est horrible, quand je voie celles de Underworld ou GOL je suis vraiment dégouté pour le prix !)
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,
Et le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ma main,
Et voir l’éternitée durer une heure. Revenir en haut
Posté par

MrCroft

Rapporteur de café

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:13:46 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Ils m'ont envoyé un mail pour confirmer le paiement hier soir pour moi ! Mais aucun mouvement sur mon compte bancaire (remarquez, tant mieux ahah !)

Comme toi MrCroft, j'ai eu un mail pour la CB mardi, j'avais changé de carte entre temps et j'ai complétement oublié XD

Je suis déçue des blessures aussi... Mais bon, y a toujours une différence entre proto et final...

Elle ne devrait plus tarder maintenant !! :youpi:

N'oubliez pas de préciser votre limitation quand vous l'aurez reçue dans le topic dédié !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:40:52 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Bon j'ai vu notre belle statue aujourd'hui meme au Paris Games Week pour 269€ chez GameLegend . Numéro de statue 975 . Un peu deg car j'aurais pu l'avoir de suite et moins cher ...  Crying or Very sad Revenir en haut
Posté par

ToYoYo-Greg

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:02:13 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
J'ai reçu cela aujourd'hui, l'attente va peut-être prendre fin Okay

Dear N........

Thank you for shopping at GamingHeads.com!

We have completed shipping your order. If you haven’t received it within the next 6-8 business days, please let us know.

---GET THE SAME NUMBER!---
If you would like to collect the same product number throughout the series, please Validate your figure on our website during the pre-order period otherwise you’ll not be eligible.

If you have any questions, please email us at customerservice@gamingheads.com.
Posté par

nick63

Le P'tit

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:09:21 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
J'ai reçu ça aussi avec un numéro de  suivi ! 
Posté par

MrCroft

Rapporteur de café

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:00:03 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
La mienne est (DEJAAAAA) la ! Mais elle est juste au tabac au dessus de chez moi ! Je verrais ça demain !!! Je suis trop pressé !!!!
Posté par

MrCroft

Rapporteur de café

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:55:28 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Pour moi le meme .

et la statue est venir aujourdhui  Okay
wanne be Lara Croft - Tomb Raider die hard collector Revenir en haut
Posté par

chevylara

Le P'tit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:56:11 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
J'ai reçue ma statuette !!!!!!! Very Happy elle est superbe en fait !!! J'ai le numéro 149 ! Smile
Posté par

MrCroft

Rapporteur de café

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:25:24 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Bonsoir, je vois que tout le monde reçoit sa statuette, mais je m'inquiète. Malgré mon compte débité et le mail de confirmation cet été, je n'ai plus aucune nouvelle d'elle.
Je n'ai reçu ni le mail demandant la confirmation des coordonnées à la mi-octobre, ni le mail prévenant que la statuette était en route.
Suite à mes interrogations, le TRStore m'a indiqué vendredi 31 octobre que TOUTES les statues étaient bloquées à Washington (ce qui n'est visiblement pas le cas, plusieurs personnes ayant reçu la leur lundi ou hier) et depuis ils font la sourde oreille  Sad
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:30:53 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Non moi je l'ai commandé sur le site gamingheads ! Donc pas d'inquiétude ! Smile
Posté par

MrCroft

Rapporteur de café

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:34:03 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Oui mais je connais au moins 3 personnes qui l'ont achetées sur le trstore, et qui l'ont eue lundi  Confused
Posté par

Mika

Creuseur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:15:01 (2014)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Répondre en citant
Ha...
Posté par

MrCroft

Rapporteur de café

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48:57 (2016)    Sujet du message: Statuette Tomb Raider 9 par Gaming Heads
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers: