Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Nouveau Design : Hiver 2013 !

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:00:24 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Et voici ma petite surprise, mon cadeau de Noël à mes fidèles membres ^^

Il y a eu beaucoup de travail dessus en collaboration avec une amie... Mais il y a encore quelques petites choses à modifier ! Le grand chantier n'est donc pas encore terminé.
Avec ce design, une nouvelle organisation s'est opérée et n'est pas encore tout à fait finie...

N'hésitez pas à donner votre avis, vos préférences, vos déceptions, points d'amélioration...

BREF, je prend tous vos avis ! Mr. Green
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:53:52 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Whaou! la classe! je suis encore un peu perdue, les vieilles habitudes sont tenaces... mais ça viendra, j'adore!!! Okay Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:04:06 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Oh my god, c'est super beau.

J'adore le nouveau design et les couleurs me rappellent une ancienne version de CC que j'aimais bien.

Seul point un peu gênant, le tout est très espacé du coup on scrolle pas mal sur les petits écrans. Je suis sur mon PC portable là (17 pouces) mais sur mon PC de bureau (27 pouces) ça doit être plus agréable pour la navigation.

Et puis l'avatar à droite c'est une bonne idée parce que comme ça je suis dans le bon sens avec ma photo. lol.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:07:00 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Alors ce serait pas mal de différencier les couleurs de "nouveau message" et "pas de nouveau message" parce que là ça saute pas aux yeux comme avant. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:12:04 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Du coup on n'est plus "Modérateur" mais "Animateur" ?

Sur la page d'accueil c'est écrit "Animateur" et sous mon pseudo dans les posts c'est écrit "Modérateur".

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:38:34 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Ma première impression : où est-ce que je suis ? j'ai bien tapé la bonne adresse ?! Il est magnifique comme ça ! J'adore  Mr. Green  Je m'empresse de le visiter de fond en comble pour tout découvrir ... ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:52:46 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Merci à tous les trois Okay

@Némésis :
C'est déroutant mais c'est l'effet voulu : on bouscule les habitudes et on revoit absolument tout !

OK pour les icônes, effectivement on ne voit pas bien la différence.
Je songe à rajouter une petite Lara + un texte rouge.

@Mad :
OK pour la hauteur.
Ca m’embête un peu aussi une fois mis en place. Je suis sur mon portable en 13.3" là et c'est un poil rageant... Je vais voir ce que je peux faire.

Ca me fait plaiz que l'avatar à droite te plait ! C'est quelque chose que j'avais toujours envie d'essayer sans jamais oser.
Pour Animateur / Modérateur, en fait je suis toujours à la recherche d'un nouveau terme qui remplacera les anciens (tout comme les groupes aussi)... Animateur me parait plus joyeux... Mais je cherche encore ! Je vais créer un topic d'ailleurs pour trouver des idées Smile
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:30:41 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
J'aime beaucoup aussi le fait d'avoir mis le staff en photo, pour les nouveaux (et pour tout le monde même) c'est agréable, on sait tout de suite qui est-ce qui gère le forum et à qui s'adresser, c'est sympa. Le fait d'avoir gardé la partie "dernières news" est bien aussi. 

L'avatar à droite, ça me dérange pas, ça change par rapport aux autres forums. 

Et la couleur bleue du forum, c'est complètement différent de l'ancien, mais j'aime, c'est reposant  Smile

Une petite pointe de couleur ou une icône Lara ça pourrait être bien, à voir ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:15:48 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Ce que j'aime :
l'idée d'utiliser l'ancienne Lara j'adore !
J'aimerai bien que tu fasses pareil pour les sites CC ou LLL Mr. Green les ouvrir et annoncer qu'ils sont en chantier comme le fofo là hi hi

L'avatar de l'autre côté c'est sympa ça change ! Par contre quand on fait "répondre au sujet" du coup on ne les voit plus on a que le pseudo. Mais c'est pas trop grave, je veux dire qu'avec l'avatar on repère plus vite à qui on répond XD

Ce que j'aime moins :
La couleur change carrément, du coup on dirait que ça fait plus fade mais d'un autre côté ça fait moins agressif. Et puis ça me fait trop pensé à un autre forum où j'aimai pas trop cette couleur XD
Ca change mais je suis pas fan ^^

Les phrases trop longues XD mais c'est surement bien pour les petits nouveaux...

Les boutons en haut ça perturbe mais je m'y ferai lol
Je trouve qu'on voit mal les boutons "editer / supprimer etc..." mais c'est peut être juste à cause de la typo ^^

Le truc qui me gêne le plus, mais c'est peut être fait exprès pour les smartphones ?
C'est l'espace envahissant vide sur les côtés (sur PC). Du coup on se sent comme "enfermé dans une petite case" pour lire ou pour écrire, mais pareil surement l'habitude de l'ancienne version Wink
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:10:48 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Citation:
l'idée d'utiliser l'ancienne Lara j'adore !

Old Lara powa ^^
J'avoue que je n'ai pas réfléchi bien longtemps sur le choix de la Lara à mettre pour Noël :amour:

Citation:
J'aimerai bien que tu fasses pareil pour les sites CC ou LLL Mr. Green les ouvrir et annoncer qu'ils sont en chantier comme le fofo là hi hi

On verra d'ici quelque temps ^^

Citation:
L'avatar de l'autre côté c'est sympa ça change ! Par contre quand on fait "répondre au sujet" du coup on ne les voit plus on a que le pseudo. Mais c'est pas trop grave, je veux dire qu'avec l'avatar on repère plus vite à qui on répond XD

Ah dans l'encart des précédentes réponses de la page "répondre" il n"y a jamais eu d'avatar, juste le pseudo, c'est en quelque sorte une version light... Ou alors je me trompe de page ?
Je peux voir pour rajouter.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:28:39 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Ah ok possible, j'ai du confondre alors ^^  Okay
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:09:48 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
J'aime bien l'idée de l'ancienne Lara posée en haut du forum aussi !  Smile

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:29:09 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Ma 1èré impression fut : Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'ai quand même du mal à m'y faire XD Mais ça viendrai. Ca ne fait pas de mal
de changer ces habitudes ^^

Un gros +1 pour avoir mis une Lara des anciens jeux  :heart: (bha oui pour moi Lara c'est celle
des anciens et non celle du reboot ^^)
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:50:36 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Je trouve la nouvelle version vraiment magnifique ! La réadaptation des catégories du forum est parfaite, c'est plus clair comme ça ! 

Je suis d'accord avec Mad sur le fait que c'est peut être un peu trop espacé et que du coup on scroll énormément mais il faudra juste s'y habituer j'imagine ! 

C'est vraiment génial ! Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:50:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Comme je t'ai dit, j'aime beaucoup cette nouvelle version et ses couleurs qui me rappellent une ancienne version de LLL ! Les catégories sont beaucoup mieux organisées !
Comme d'autres l'ont déjà indiqué, les défauts que je vois pour le moment sont les espaces entre les forums, qui obligent à scroller pas mal, les boutons nouveau/pas de nouveau message pas très distincts, et idem pour nouveau/répondre au sujet en bas de page, j'aurai tendance personnellement à cliquer spontanément sur le bouton "nouveau sujet"...
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38:50 (2016)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Le Forum et Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: