Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Nouveau Design : Hiver 2013 !

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:50:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Comme je t'ai dit, j'aime beaucoup cette nouvelle version et ses couleurs qui me rappellent une ancienne version de LLL ! Les catégories sont beaucoup mieux organisées !
Comme d'autres l'ont déjà indiqué, les défauts que je vois pour le moment sont les espaces entre les forums, qui obligent à scroller pas mal, les boutons nouveau/pas de nouveau message pas très distincts, et idem pour nouveau/répondre au sujet en bas de page, j'aurai tendance personnellement à cliquer spontanément sur le bouton "nouveau sujet"... Revenir en haut
Posté par

Chaiya

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:50:32 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:27:52 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
(la surprise en me reco après 3 plombes XD)

Je suis toute paumée je rejoins les "c'est vide sur les côtés" et comme Gwen j'ai eu du mal à voir les boutons éditer ect trop petits. Sinon faut que je règles le contraste le blanc m'agresses un peu les yeux mais c'est personnel je penses ;-)

La bannière elle déchire sa Lara trop classe Razz

Je regrettes la disparition des petites icônes "thématiques" sur les sections de forum et j'aimerais bien un truc plus clair pour voir les sujets "lus pas lu" avec une image qui change vraiment une fois le topic lu.

Et une vieille habitude à moi: je cliquais sur la bannière "croftcollection" pour me remettre au "début" du forum et je trouvais ça bien pratique (oui j'ai la flemme de cliquer sur le forum à gauche na! Mr. Green )

Sinon beau boulot mais je vais devoir m'habituer, bravo les filles en tout cas! :yeah: Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:43:51 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
J'aime beaucoup ce nouveau design, mais sur mon navigateur les boutons en haut du forum et pour répondre aux topics sont complètements transparents! (une des causes de mon absence sur le forum ^^' J'ai fini par le trouver en vadrouillant la souris un peu partout...)
---------------------------
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:03:01 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Ah c'est bon à savoir ça !
Tu es sous quel navigateur et quelle version Tyalis ?
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:40:38 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Je suis sous Opera 12.15. Je sais qu'il y a une version plus récente, mais les menus sont mal gérés et les favoris inaccessibles...  Confused
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:48:59 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Effectivement les images s'affichent puis s'effacent sous l'effet du filtre png, bizarre, opéra accepte ce format sans broncher. Je note ça en prio Tyalis Okay
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:44:16 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
La recherche d'un pseudo pour un MP y'a un problème: le fond u formulaire est noir et on ne voit donc pas le résultat/le texte affiché car il doit être en noir. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:08:54 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Je passe une fois tous les 6 mois XD Mais bravo, j'aime beaucoup le nouveau design du forum, beaucoup plus moderne ! 
Je rejoins les autres concernant les espaces un peu grands, mais c'est beauuuu !  :amour:

(par contre, les messages de pub dans les topics, pas cool, même si j'imagine que tu n'y peux rien u_u)
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:27:37 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Je remonte un truc qui ne fonctionne pas, le bouton "qui est en ligne ?" en bas du forum, il n'y a plus de lien.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:04:58 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Je voulais savoir si il y avait moyen de redimensionner direct les images quand on poste? Mes photos sont systématiquement trop lourdes je dois les recouper ou reformater avant ^^¨

sinon le bug signalé la dernière fois est toujours présent ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:19:40 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Quand tu fais ton post et que tu cliques sur "envoyer une image" en bas, tu as l'option "redimensionner l'image" et tu as plusieurs formats. Quand l'image est uploadée et que tu as ton lien tu prends le lien "code pour l'image en taille réelle" et tu le colles dans ton post.

Par contre si ce sont des images très lourdes (plus de 2Go je crois) il refusera de l'uploader.
古墓丽影
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:28:36 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
ok c'était tout con merci Chaiya ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:37:14 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Je remonte encore un truc sur le nouveau design.
Quand on est sur un topic, on est obligé d'aller en bas de page pour changer de page sur le topic (passer à la suivante ou choisir un numéro de page). Avant quand on était en haut de page on pouvait aussi le faire, c'était pratique, il faudrait peut être le réintégrer ?  Smile
古墓丽影
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:53:41 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Ben il y est toujours en haut aussi, en tout cas chez moi... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:13:04 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Ah oui ? Curieux ! Je suis sur Chrome sur le Pc et sur Safari sur le téléphone et ça ne s'affiche pas en tout cas.
古墓丽影
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:16:36 (2014)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Répondre en citant
Ben je roule sous firefox et Ie sur mon pc et sur opéra, firefox et "internet"(par défaut sur android) sur mon smartphone et ça s'affiche sur tous, t'as pas de bol! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51:24 (2016)    Sujet du message: Nouveau Design : Hiver 2013 !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Le Forum et Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: