Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

La musique du moment ...

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:05:34 (2007)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant

Qu'écoutez vous?

Je suis plutôt  attachée aux chansons que j'écoutais beaucoup + jeune ( influence de mon père surtout),
Pink Floyd, Genesis (dans le lot : Peter Gabriel, Phil Collins), Era, Supertramp, Ange, Mike Oldfield, Johnny Clegg, ...

Là j'écoute cette musique de Johnny Clegg ; Cruel, Crazy And Beautiful World :

On pourra faire découvrir ou partager ce qu'on aime ici Okay
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:05:34 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:38:51 (2007)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
en ce moment j'écoute des musiques que j'ai entendu pendant que j'était petit Smile

La premiere : Toto - Africa

La Deuxième : Toto - Hold The Line

La Troisième : Aerosmith - Dream On
et non ce n'est pas Eminem qui a inventé cette super chanson Very Happy mais il a repris l'instru et le refrain pour sa chanson "Sing For The Moment"

Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:00:54 (2007)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
j'ai flashé sur une chanson dont l'air ne m'était pas inconnu, puisque c'est une reprise de Lenny Kravitz "It Ain't Over 'Til It's Over"

La chanteuse qui l'a reprise : Mutya Buena "Real Girl" Wink Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:14:09 (2007)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
J'écoute beaucoup Deep Forest et Enigma, deux groupes que j'adore et que peu de monde connait Embarassed (d'ailleurs Deep Forest et Peter Gabriel ont collaboré sur les musiques d'un film, c'est magnifique). Sinon il y a aussi pour faire plus "normal", U2 ou Police. J'écoute beaucoup les musiques du monde, j'adore le mélange ethnique et moderne, la new age... Et les musiques de films aussi. Sinon ce qui passe à la radio mais beaucoup plus rarement.

Lien vers les sites de Deep forest et Enigma  :
http://www.deepforestmusic.com/
http://www.enigma.de/

Dernière édition par Crystal le Mer 19 Déc - 22:34:42 (2007); édité 1 fois
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:15:52 (2007)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
Sympa cette rubrique, bonen idée Julie! J'adore découvrir des choses! Okay

Ben moi j'écoute de tout. Ouais je sais, ça veux rien dire à ce qui paraît...

Mais c'est vrai: ce midi j'écoutais mon groupe chouchou Linkin Park, et tout à l'heure j'écoutais Bethoveen... et là je me passe Nihon no Uta (chants japonais), et suffit de voir mon MP3: en vrac, des génériques de DA de mon enfance, du disney, de la musqiue de film, du Linkin Park, de l'électro, du Rap... je prend ce qui me plait et il ya du bon dans tout!

Donc, voici ce que j'aimerais partager avec vous, une chanson de Linkin Park, issue de leur dernier album. Elle est très belle, pas violente, Linkin Park a un peu revu son style, ils ont mûris on peu dire.

J'adore ce groupe depuis le collège: ils ont hurlé quand moi je ne pouvais pas, ils ont su mettre des mots sur ce que je ressentais sans pouvoir l'exprimer.

Et cette chanson en fait partie: je l'ai écouté, et sans raison, j'ai pleuré. Et en allant voir les paroles, c'était exactement ce que je ressentais à ce moment... la musique, c'est de la magie, sans musqiue, je ne pourrais presque pas survivre, ça me fait rêver et voyager!

Bon trève de bavardages voici "Leave out all the rest"" de Linkin Park!!!

(pas de clip, mais un diaporama avec de belles images!)

Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:08:02 (2007)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
J'écoute de tout...

Ca peut aller du classique au jump techno... Mr. Green

Mes préférances vont quand même pour le "vieux", jamais déçue de réentendre des anciens tubes.
Britney Spears, et oui, ca en bouche plus d'un lol

J'écoute pas mal de la musique d'actu...

Sinon sur le pc c'est du x ray dog, immediate music, deep forest, enigma (et oui je connais Crystal Wink)
... pas mal de musique calme entre de la techno, de l'actu d'hier et d'aujourd'hui...

A part ça, j'écoute la musique de mon homme...de la techno dans tous les sens du terme...

Enfin bref j'ai de tout et de rien...
Sauf du reggae et du rap style NTM.. Je trouve ca vulgaire lol
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:02:09 (2007)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
Moi j'écoute surtout du pop rock ! Ma chanteuse préférée c'est Hilary Duff Very Happy .
Voici ses dernier single ( je trouve pas le clip de happy )

Happy

[flash width=425 height=355 loop=false flashvars=][url:d9425dc6e2=http://www.youtube.com/v/aOXFcShLDVM&rel=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam]http://www.youtube.com/v/aOXFcShLDVM&rel=1[/flash]

Stranger

[flash width=425 height=355 loop=false flashvars=][url:d9425dc6e2=http://www.youtube.com/v/MyShkaAwbR8&rel=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam]http://www.youtube.com/v/MyShkaAwbR8&rel=1[/flash]

With love ( ma préférée )

[flash width=425 height=355 loop=false flashvars=][url:d9425dc6e2=http://www.youtube.com/v/jwXxUTGNe2U&rel=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam]http://www.youtube.com/v/jwXxUTGNe2U&rel=1[/flash] Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:56:49 (2007)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
Bon moi aussi j'écoute un peu de tout aussi, mais j'ai mes préférances,
j'ai découvert vos styles : cool ^^ Okay

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:23:35 (2007)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
ah oui mon groupe préféré c'est Linkin Park ! j'ai tous les albums depuis leurs début ^^ (meme le live in texas xD) Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:43:23 (2007)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
La musique coup de coeur du soir :
Michael Jackson, Black or White, j'aime beaucoup le clip ^^

Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:03:38 (2007)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
Ah zut, la vidéo ne marche plus Confused  mais j'aime bien la musique Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:53:25 (2007)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
En ce moment je suis toujours sur Alive 2007 des Daft Punk. *bave*

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:44:35 (2008)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
moi en se moment je me réecoute les cd de rage ageinst the machine

on the road....
Posté par

otakuraider

Commissaire-priseur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:16:46 (2008)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
moi c'est toujours et encore le dernier album de Linkin Park (Minutes To Midnight) Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:04:48 (2008)    Sujet du message: La musique du moment ...
Répondre en citant
Pour ma part j'écoute de tout aussi Smile ça peut aller de The Offsprings, Elvis Presley, Mozart, Moby en passant pas Britney Spears (et oui AC y'en a d'autres Mr. Green ), Gwen Stephany, les musiques de années 80 qui ont bercées mon enfance, Mickael Jackson, Kool and the gang et tout et tout... Smile
Mais j'aime par dessus tout ma chouchoute à moi, Nelly Furtado et sa chanson "Say it right" Embarassed

J'ai découvert cette chanson un matin à la télé avant d'aller bosser et dès le début de la chanson je suis restée bloquée dessus me demandez pas pourquoi c'est comme ça ^^''''' Du coup j'ai loupé mon bus et je suis arrivée en retard à mon taff lol ça se reproduira plus Laughing Voilà le clip :

Je connais l'album par coeur et j'y suis attaché du fait que je me suis procuré le CD le jour de la sortie de TRA, du coup j'ai joué tout en écoutant et maintenant, quand je joue à TRA, je pense à Nelly et quand j'entends du Nelly Furtado, bah je pense à TRA lol C'est c** hein... Embarassed Revenir en haut
Posté par

Natsu

Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57:27 (2016)    Sujet du message: La musique du moment ...
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 338, 39, 40  >
Page 1 sur 40

Sauter vers: