Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

La marque [Lara ©]

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 04:00:21 (2014)    Sujet du message: La marque [Lara ©]
Répondre en citant
Ici on parlera des goodies de la gamme Lara ©, vous vous souvenez, les goodies présentés dans les petits livrets inclus dans les boîtiers de jeu à l'époque ! Qui en possède ou en avait commandé par l'intermédiaire du livret ? Sont-ils encore trouvables sur le net ?  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 04:00:21 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:18:14 (2014)    Sujet du message: La marque [Lara ©]
Répondre en citant
Bonne idée Gaby !!

J'en ai plusieurs ! Faudrait que je pense à prendre en photo d'ailleurs...
Bracelet, hoodies, t-shirt, sac à dos ... Néanmoins je ne suis pas une très grande fan de cette marque. Trop discret à mon gout, ca fait un petit clin d'oeil quoi.

Tout acheté via ebay ou autre (priceminister à un moment) jamais dans le livret, je n'avais pas de CB à l'époque Smile

On en trouve encore sur ebay, régulièrement et à des prix très variés (t-shirt à 2€ ou la montre à 100€)
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:22:08 (2014)    Sujet du message: La marque [Lara ©]
Répondre en citant
Ah génial, je suis preneur si tu as des photos  Very Happy  Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu encore de mon côté, je suis curieux de voir ça !  Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 02:15:45 (2014)    Sujet du message: La marque [Lara ©]
Répondre en citant
Il y a longtemps j'étais tombé sur un soutient gorge de la gamme à Leclerc !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:47:13 (2014)    Sujet du message: La marque [Lara ©]
Répondre en citant
Les sous-vêtements qui étaient en grande surface à l'époque sont de la marque Lara(c) ? Je ne m'en souviens pas ! Il faudrait que je les retrouve dans mes cartons pour vérifier Smile Dans ce cas, les chaussettes sont de la même marque ? (c'étaient les mêmes étiquettes si je me rappelle bien !)
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:41:49 (2014)    Sujet du message: La marque [Lara ©]
Répondre en citant
Je ne sais pas, j'imagine qu'il y avait d'autres produits que la marque LaraC en plus. Mes chaussettes Lara Croft ont des images de Lara dessus mais ne sont pas de la marque LaraC. 
Je pense qu'il y avait les produits à l'effigie de Lara avec sa tête dessus et tout, et des produits plus sérieux et adulte avec juste le logo LaraC. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:37:12 (2014)    Sujet du message: La marque [Lara ©]
Répondre en citant
J'ai un ami qui a dans son jeu TR3 ps1 un livret Lara C qui montre certains produits de la gamme. Je lui demanderai si je peux prendre des photos et je les posterai (si c'est autorisé?) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:01:33 (2014)    Sujet du message: La marque [Lara ©]
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
Les sous-vêtements qui étaient en grande surface à l'époque sont de la marque Lara(c) ? Je ne m'en souviens pas ! Il faudrait que je les retrouve dans mes cartons pour vérifier Smile Dans ce cas, les chaussettes sont de la même marque ? (c'étaient les mêmes étiquettes si je me rappelle bien !)

Oui ! Certaines chaussettes aussi mais pas toutes, les Lara© sont généralement très sobres (grises ou noires avec juste la signature) tout comme les caleçons pour homme.

Tu peux poster Némésis ^^
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:18:16 (2014)    Sujet du message: La marque [Lara ©]
Répondre en citant

Voilà un montage des photos du livret. Vous aurez l'impression que certaines sont floues, mais en fait c'est le livret qui est comme ça.
Les images une par une ci dessous

Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:59:49 (2014)    Sujet du message: La marque [Lara ©]
Répondre en citant
Merci beaucoup ! 

La séance photo fait très années 90 !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:23:49 (2014)    Sujet du message: La marque [Lara ©]
Répondre en citant
VLe livret on l'a tous gardé précieusement!

Je voulais commander à l'époque mais mes parents avaient dit non  Laughing

Je me rattrape sur leboncoin ( 2 blousons, un soutif), sur ebay (le pack manette+souris...) et auprès d'autres collectionneurs (Auré merci pour la polaire que je met très souvent!).

Les vêtements sont de qualité et ne font pas "gros kéké lara" (sauf pour certains blousons que tu sors pas avec je pense à celui où elle est nue XD) mais j'ai du mal à en trouver à ma taille c'est souvent les micro tailles qu'on voit en vente! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53:40 (2016)    Sujet du message: La marque [Lara ©]
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: