Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:24:16 (2013)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Juste pour mettre à jour...

TOMB RAIDER DEFINITIVE EDITION quoi qu'est ce?

Apparemment ça serait le portage du dernier TR sur les consoles next gen, en tout cas sur ps4... plus d'infos en décembre pour le moment à part le titre, rien ne filtre ni prix ni contenu (en espérant que les DLC soient inclus parce que sinon je ne comprend pas bien l'intérêt de le ressortir à part pour le graphisme et/ou avoir ton ptit TR si tu veux revendre ta PS3?)

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069163-tomb-raider-definitive-edition-… Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:24:16 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:55:33 (2013)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Je pense que ce sera le même jeu en effet. Avec un peu de chance les graphismes seront optimisés avec peut être de plus belles textures, de plus jolis détails/objets, peut être que ce sera aussi l'occasion d'avoir le tressFX sur console. 
Après s'il n'y a pas les DLC ça n'a aucun intérêt en effet ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:03:46 (2013)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Je songe aussi à des options THD d'activées de base sur consoles...

Les DLC seraient vraiment un chouette + ... ca reboosterait un peu le mode online qui se meurt rapidement...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:32:23 (2013)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Et voilà c'est officiel, on aura l'édition DEFINITIVE EDITION de TR9 sur les nouvelles consoles PS4 et Xbox One.

EDIT : Sortie prévue pour le 31 janvier 2013.

Allez-vous l'acheter ?

Pour ma part, je suis un peu déçue de cette nouvelle, Square Enix tombe donc dans le grotesque avec les concepts vache à lait pour la licence TR.
Dommage, même si je comprend qu'il faut absolument relancer les ventes de cet opus et profiter  des nouvelles plateformes HD pour gagner des parts du marché... Mais bon, voilà quoi.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, surtout que je n'aurais pas les consoles, mais pour l'instant je pense que je serais pas de la partie en Day 1, ou alors faudra qu'il y a un réel attrait collection, ce que je doute fort pour l'instant.
Ce n'est pas ça qui me décidera à acheter l'une des consoles ciblées non plus, j'attendrais une baisse de prix significative.

Dernière édition par Auré le Dim 8 Déc - 18:57:59 (2013); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 8 Déc - 01:26:53 (2013)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Je vais l'acheter oui, et du coup prendre la PS4 plus tôt que je ne l'avais prévu. Je voulais attendre un peu voir si d'autres packs vont sortir, mais vu que TR pointe le bout de son nez, ça va être difficile de résister...  Smile Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 15:19:44 (2013)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Eh bien le contenu est révélé ici, je vous laisse consulter cet article complet! Okay

http://laracroftfrance.com/2013/12/08/tomb-raider-definitive-edition-annonc… Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:41:53 (2013)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
J'aime beaucoup ça nouvelle apparence dans la version DE. Vraiment. Bien plus jolie, ne serait-ce que le regard qui est plus profond et moins vitreux.

Je pensais attendre de trouver la version 360 pour pas cher pour l'acheter, mais vu cette nouvelle, je vais attendre encore plus longtemps que la PS4 baisse de prix pour me prendre la DE quand j'aurai fait main basse de la PS4. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:01:59 (2013)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Je ne suis pas fan de sa nouvelle tête oui elle est plus vivante mais fait vraiment plus gamine je trouves... niveau contenu un peu déçue pas beaucoup d'exclus mais bon c'est déjà bien mieux que certains portages de consoles qu'on a connus! (et au moins sur console le tress fx fera pas buger la console parce que sur mon pc ça ramait à mort -_- )

je déplore par contre cette nouvelle guguerre d'exclu car l'opus ne sera pas dispo sur la Wii U, ça aurait pu être très intéressant en adaptant pour avoir un inventaire de sac style "Zombi U" ou devoir créer ses propres armes en bidouillant sur l'écran tactile. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:25:16 (2013)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Son visage fait très "jeune" selon les poses qu'elle a. Au début j'adorais mais à force de la voir j'aime de moins en moins. Ça ne m'empêchera pas de refaire le jeu mais je suis assez partagé pour l'instant. Et puis de toute façon on la voit de dos la plupart du temps !  Laughing

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:25:07 (2013)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Mad a écrit:
Et puis de toute façon on la voit de dos la plupart du temps !  Laughing
Pas faux XD pis aux cinématiques vu qu'on les connaît on fermera les yeux! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 00:53:05 (2013)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Que du réchauffé, je trouve que ça n'a aucun intérêt si ce n'est se moquer des joueurs et leur faire dépenser toujours plus de pognon.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:43:24 (2014)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Chaiya a écrit:
Que du réchauffé, je trouve que ça n'a aucun intérêt si ce n'est se moquer des joueurs et leur faire dépenser toujours plus de pognon.

Et pourtant ça ne touche pas que Tomb Raider, la plus part des jeux qui sortent sur PS4/XboxOne sont des portages de jeux PS3/Xbo360 à ce que j'ai remarqué. Donc j'imagine qu'ils ne mentent pas quand ils parlent de "se faire la main" sur le nouveau système d'exploitation. Après c'est sûr c'est pas terrible envers les joueurs. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:25:09 (2014)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Toy Soldier a écrit:
Chaiya a écrit:

Et pourtant ça ne touche pas que Tomb Raider, la plus part des jeux qui sortent sur PS4/XboxOne sont des portages de jeux PS3/Xbo360 à ce que j'ai remarqué. Donc j'imagine qu'ils ne mentent pas quand ils parlent de "se faire la main" sur le nouveau système d'exploitation. Après c'est sûr c'est pas terrible envers les joueurs.

Je n'ai pas dit que ça ne touchait que TR, je pense exactement la même chose pour tous les autres jeux sortis récemment et portés sur la One ou la PS4. Smile
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 02:35:21 (2014)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Je sais bien que tu ne disais pas ça que pour TR mais je tenais à le préciser. Wink Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:20:14 (2014)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Etes vous choqué par le prix pour un portage? (60€ quand même!) pour ma part oui je m'attendais à du 40€ ils ont beau avoir refait le design ça reste le même jeu! Confused Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17:55 (2016)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: