Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:20:14 (2014)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Etes vous choqué par le prix pour un portage? (60€ quand même!) pour ma part oui je m'attendais à du 40€ ils ont beau avoir refait le design ça reste le même jeu! Confused Revenir en haut
Posté par

Lul

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:20:14 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:08:55 (2014)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Je m'attendais à moins aussi mais il y a quand même eu du travail dessus et les bonus qui vont avec ne sont pas négligeables. Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu et qui le prennent en version ultime avec tout inclus c'est super valable. Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:38:53 (2014)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
J'avais oublié les bonus inclus c'est vrai mais j'aurais aimé un "ptit plus" pour les gens qui comme nous l'ont bouclé à 100% et achetés les add ons à part, tant mieux pour les novices!  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:37:25 (2014)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Après réflexion, oui je suis choquée du prix et je n'ai toujours pas préco Laughing

OK, le moteur a demandé du temps... Mais il sera prêt pour TR10 mais, j'imagine que le prix ne sera pas rétroactif pour autant sur ce prochain opus ! Et puis l'éternel combat économique 60$ = 60€ qui me dégoute...

Ce n'est pas pour ce seul principe que je ne l'achète pas (pas la console, pas l'envie car autres projets ...) mais ca y contribue un peu quand même. Je n'aurais pas hésité à max 35€.

Sinon, j'ai retweeté il y a peu un bon plan pour un import UK à un prix plus proche du raisonnable :
http://www.hamster-joueur.com/tomb-raider-definitive-edition-ps4-xbox-one-p…
Mais les avis sur la boutique concernée ne donnent pas envie...

J'attends toutefois avec impatience les avis des premiers jours ^^

SÉLECTION TOPIC DE LA SEMAINE !

---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:11:55 (2015)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Je suis déçu par Tomb Raider Definitive Edition pour ses nombreux bugs. :( Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:20:29 (2015)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Je n'ai pas joué à cette édition, juste testé quelques minutes.
Tu peux nous en dire plus sur les bugs ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:36:50 (2015)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
C'est surtout le piolet qui bug.
Comme par exemple, quand Lara s'aggripe à une corde le piolet se met droit et pareil quand elle s'accroupit.
Je pense aussi que normalement Lara à une corde accroché sur son pantalon. Eh bien il n'y a pas de corde !
Sinon je ne peux pas dire qu'il y en a pas beaucoup car je n'ai pas terminé le jeu ! Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:51:36 (2015)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
Ah oui, j'avais vu des images de ces bugs un peu drôles !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:50:24 (2015)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Répondre en citant
J'ai eu un bug personnellement, proche du bateau la première fois que l'on y va (avant d'aller chercher Alex sur l'endurance) En voulant mettre le feu à un sac suspendu contenant des matériaux, au lieu de lever son bas pour l'atteindre, Lara s'est simplement retrouvé dans les airs à hauteur du sac. Mise à part ça je n'ai pas eu de bug particulier. 

Je ne sais plus si je l'avais dit mais ayant acheté une PS4 j'ai finalement acheté le jeu. C'est un très bon jeu très agréable même s'il y a certains aspects de la personnalité de Lara auxquels je n'adhère pas. (la doublure française que je ne porte pas particulièrement dans mon cœur n'aide pas) comme par exemple les insultes qu'elle lance à tout va, le fait qu'elle ait travaillé comme serveuse,... ça vend pas du rêve.  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51:56 (2016)    Sujet du message: TR 2013 Definitive Edition sur Xbox One et PS4
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: