Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Tenue] TRA Gold

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:36:24 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Merci beaucoup! Coudre le stretch c'est vraiment pas ma tasse de thé, j'sens que je vais bien me prendre la tête...!!! Revenir en haut
Posté par

Nehta

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:36:24 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:41:45 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Ah  le stretch je confirme j'ai horreur  de ça à la machine a coudre il ne faut pas trop tirer dessus sinon il s'étend et quand tu relâches la couture est toute gondolée...
Bravo pour le body je le trouve super bien fait! Et si tu veux ne pas avoir à rentrer le ventre il existe des sous vêtements couleur chair qui le font pour toi (dans une certaine mesure j'ai essayé c'est pas magique non plus lol) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:46:30 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Cetain lycra sont super à coudre.
Toi c'est du lycra lamé que tu utilise. C'est le tissus lycra de *crotte !* par excellence XD

J'avais fais une tenue de ironette avec ce tissus même en ayant les aiguilles pour tissus
stretch bin elles ne traversais même pas le tissus oO

En tout les cas tu à gérer le body est super Okay
---------------------------
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:10:55 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Beau travail Nehta, le rendu métallique est super  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:52:27 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Je ne me réjouis pas non plus de coudre le nouveau body pour ma classique, je déteste travailler les Lycra...
Le rendu de ton body est vraiment super! C'est du beau travail Okay
http://tyalis.deviantart.com http://tyalis-photo.deviantart.com Revenir en haut
Posté par

Tyalis

Régisseur d'œuvres d'art

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:03:41 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Merci beaucoup à toutes et tous Smile Il va falloir que je me motive pour le short maintenant!
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:17:06 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Ma mère m'avais fait une tenue dorée dans du lycra por un spectacle de gym je me rappelle comment elle pestais  Laughing  et pour avoir tenté une fois le stretch moi même j'ai laissé tombé la machine j'ai fait à la main! Respect d'avoir encore tout fait main Nehta!  Razz

Pour ton ventre (qui est pourtant pas énorme donc c'est bâtard cette matière!) il y a des "gaines" invisibles qui "lissent" le ventre ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:31:41 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Je vais essayer de faire sans gaine, vu comme ça pardonne pas je préfère pas en faire l'usage, je me dis j'ai qu'à courir un peu plus vite et ça passera le jour J (qui n'est même pas fixé d'ailleurs ^^ ) !

J'ai gentiment des idées pour les holsters et le short, la nuit porte conseil Smile
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:26:34 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
et hop voilà comment j'ai occupé mon après-midi (j'ai préparé 3 candidatures spontanées ce matin hein!) :

Je le voulais pas collant comme le body pour avoir des effets de pli, mais là je sais déjà pourquoi je vais fabriquer une ceinture O_O !!! Je... j'ai vu un peu trop grand :siffle:   Ca se voit beaucoup plus derrière, de face ça va. M'en fous c'est très bien comme ça! Na ^^

Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:42:45 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
il est superbe ce short!  Shocked Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:57:28 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Waoh Shocked

J'en reviens pas du rendu, je m'attendais à un short assez lisse comme le body. Là on dirait un beau short doublé et tout et tout !

Tu commences la ceinture et les holsters alors ?
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:10:35 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Le short est geniale , j'ai vraiment trop hate de voir la suite , tu est vraiment trop forte  Very Happy
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:40:19 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Oui ça rend super bien! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:29:09 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Superbe ce short ! Je persiste, tout est très soigné à chaque photo de WIP que tu nous montres, vraiment je reste admirative de ton travail Nehta !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:28:46 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Embarassed Merci beaucoup! Je m'attendais pas à autant de réactions en si peu de temps!

Je voulais précisément trancher avec le body tout serré et je crois que c'est réussi ! J'ai inséré des vieilles bandes jadis élastiques pour faire l'épaisseur, et bien sûr toutes les coutures apparentes (et beaucoup de celles non apparentes) sont en fil doré également. J'ai beaucoup moins galéré que pour le body, comme quoi les bonnes surprises sont possibles avec ce tissu de malheur!

Sinon je pensais plutôt attaquer le sac à dos mais avant j'aimerais faire les gants, enfin "faire"... couper les doigts vu que j'ai acheté des gants tout faits. Pour la boucle de la ceinture, mon pote Tiplop s'est proposé de me la faire (j'avais fait un essai avec de la pâte fimo mais apparemment ça lui a fissuré un oeil XD) donc je vais devoir patienter, mais je lui ai déjà envoyé mes mesures. L'ennui (pour lui!) c'est que j'en souhaiterais deux : une pour la gold, une pour la classique, car ce sera condamné une fois la ceinture finie, comme pour la TRU.

En bref, ça avance quoi ^^

EDIT: Ha la mongole, j'ai oublié les passants de ceinture XD
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:05:46 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Bon allez c'est pas THE progression de ouf mais il faut passer par là aussi!

Les gants:

Et je sais comment m'y prendre pour la main de Midas... c'est tout con: je vais badigeonner une main gauche de mec avec mon produit pour la peau et la photographier sous toutes les coutures et sur un beau fond noir Smile
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50:23 (2016)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Place des couturiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers: