Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Tenue] TRA Gold

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:05:46 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bon allez c'est pas THE progression de ouf mais il faut passer par là aussi!

Les gants:

Et je sais comment m'y prendre pour la main de Midas... c'est tout con: je vais badigeonner une main gauche de mec avec mon produit pour la peau et la photographier sous toutes les coutures et sur un beau fond noir Smile Revenir en haut
Posté par

Nehta

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:05:46 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:43:23 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
gants faits... reste à trouver le mec donc?  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:37:57 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Ce sera un de mes deux frangins je pense, pis sinon j'peux le faire aussi en fait.
---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:12:38 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
En fait chuis débile, la main a pas besoin d'être dorée XD

HUM hum voilà ça c'est fait...

Bon ben sinon j'ai commencé le sac à dos, je pense qu'il sera un peu trop petit mais à force d'en voir de trop grands je crois que je me suis auto conditionnée, c'est malin XD

Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:42:09 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Ah oui super la technique pour renforcer les bretelles du sac à dos, ça rend bien à la fin.  Okay  Tu vas la couper en deux ou tu dois en faire une seconde? Parce que si c'est le cas bonne chance pour que ce soit symétrique!!! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:30:27 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Merci, justement le but est, comme je recouvre tout avec mon tissu doré, de donner l'illusion de consistances plus épaisses. Surtout que du cuir qui se transforme en or ce serait bien que ça n'ait pas plein de plis partout à cause que le tissu qui le remplace est super fin ; la transition serait pas super bien rendue à mon avis.

D'ailleurs j'dois être la seule débile à utiliser du cuir pour rendre cet effet mais bon ça me débarrasse car ce cuir que j'utilise de 1 il est trop fin pour être crédible dans d'autres circonstances, de 2 de par sa très faible épaisseur il se coud comme un tissu (en plus épais quand même), de 3 je l'avais acheté pour fabriquer un truc solide à l'époque et vu comment je me suis pris la tête avec (il se déchire le long des coutures qui font office de poinçonnage c'est NIMP) depuis je le déteste et chuis bien contente de le liquider et de 4 j'ai trop de cuir faut que j'écoule le stock  - et le cuir qui reste est beaucoup plus beau donc bon débarras ^^

J'en ai un blanc et un vert bizarre, le vert a servi pour les bretelles et servira pour les "tour de cuisse" et éventuellement autres éléments similaires avec le même procédé.

Allez update des photos Smile

Ca c'est une oeuvre d'art contemporaine créée avec du fil de m***, un tissu de m*** et du cuir de m*** !!!!!

Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:31:26 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Et ben heureusement qu'à la fin on ne voit que l'extérieur!  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:19:17 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
et avec de la m*** elle fait de l'or!  Laughing Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:24:50 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
MDRRRRRRR!!!!!!!

J'ai acheté de la mousse expansive pour remplir le sac (bien sûr cette mousse je la libère dans un sac en plastique à l'intérieur du sac à dos), et euh j'ai aucune idée du temps que ça met à sécher!

Je suis pas pressée mais vu comme j'ai sous-estimé le pouvoir d'expansion de ce truc, j'ai limite peur de ce que le temps de séchage peut demander XD Surtout que ce qui m'intéresse est dans le sac, et donc pas en contact avec l'air extérieur vu que le surplus a gonflé dehors MDR Ha purée heureusement que j'ai protégé tout ce bronx parce que j'ai pas envie de le recommencer, ce sac doré de... en or Wink
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:45:53 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
pour avoir fait mon portalgun en mousse expansé (donc l'équivalent d'un bocal à poisson plein) j'ai laissé une nuit pour bien durcir ;-) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:32:28 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Ha merci, je pense qu'il faudra bien la nuit aussi pour laisser sécher mon affaire.. J'espère que ça va le faire!
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:29:45 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
En attendant que ça sèche... j'explore les propriétés de mes plaques de mousse rigide en PVC que j'ai vues dans l'équivalent de Castorama en Suisse, c'est pas trop mal et pour les holsters c'est même plutôt pas mal du tout. J'en ai en noir, ça pourra ptêt m'éviter de trop me prendre la tête pour la tenue classique Smile

Je chauffe la mousse au-dessus des plaques de cuisson à la cuisine, puis je m'aide d'une règle et d'un autre élément rigide (c'est le manche d'une fourchette à fondue en fait XD), une seconde règle ferait encore mieux l'affaire.

(J'ai fait des trous de forme rectangulaire pour insérer les extrémités des bandes à plier pour que ça tienne. La languette la plus petite sert à l'accroche sur le bout de ceinture qui va relier à la grande ceinture.)

C'est marrant la mousse s'écarte sur les bords et du coup ça donne un ptit effet sympa sur les bandes qui passent au-dessus des flingues Very Happy ça m'arrange bien ^^

La peinture est en train de sécher, là Smile

Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:03:48 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Dis donc ça avance à grand pas!
J'espère que la peinture dorée tiendra bien sur le pvc, en tout cas ça rends bien! Okay Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:30:15 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Normalement oui ça devrait aller, en tout cas l'autocollant dessus indiquait que ça se laissait peindre, pour être allée contrôler y'a 5 mn ça se comporte bien pour le moment ^^

Le seul truc qui me saoule un peu c'est que le doré de mon spray n'est pas le même que mon tissu et j'ai même pas encore testé le doré pour la peau... j'sais pas trop ce que ça va donner tout ça mis ensemble Neutral si c'est trop laid tant pis je mettrai de la crème pour la peau un peu partout mais ce serait dommage.
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:45:24 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
j'aurais jamais pensé à ça pour les holsters dit donc astucieux (mac gyvette!)  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:28:17 (2014)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Répondre en citant
Bravo quel travail je suis impatient de voir ca fini !!!!
http://tomb-raider-museum.jimdo.com
http://www.pinterest.com/fwuil/ Revenir en haut
Posté par

fwuil

Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55:15 (2016)    Sujet du message: [Tenue] TRA Gold
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Place des couturiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers: