Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Emplacement des publicités
Carré dans le premier message
0%
 0%  [ 0 ]
Bandeau entre les messages
80%
 80%  [ 4 ]
Bandeau statique à gauche du forum
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Les publicités

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:07:17 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
MissCroftCosplay m'a remonté aujourd'hui qu'il y avait un gros problème avec les publicités sur les forums.

Apparemment, une publicité pour Spartoo de grand format s'affiche et propose de passer sur le site directement.
Elle gêne beaucoup la navigation.

Je pense qu'il s'agit d'un bug de la bannière principale qui propose aléatoirement des publicités en fonction des promos du moment et de vos habitudes de navigation (via des cookies)... Mais je n'arrive pas à reproduire sur mon pc pro...

N'hésitez pas à indiquer ici si vous avez le même problème et de me rajouter un petit screen ^^
---------------------------

Dernière édition par Auré le Dim 9 Mar - 19:44:03 (2014); édité 2 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:07:17 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:35:34 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Xooit a installé une nouvelle alternative aux publicités dans les messages.
Outre la publicité fixe en dessous du bloc annonces (et des fois en bas des pages), on a donc une autre pub qui se présente différemment, on a la possibilité de la voir dans :

- un carré sur tous les premiers messages de chaque page d'un topic. (Déformant le style du premier message)
- un bandeau entre les messages (déformant le design)
- si votre résolution d'écran est suffisamment grande, une pub s'affiche en permanence sur le coté gauche (ça pète les yeux)

Qu'en pensez-vous ? Quel est le format qui vous embête le moins ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 00:37:36 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
J'ai cru que j'étais le seul à avoir cette foutue pub sur le côté gauche xD
Pour le coup c'est dérangeant, parce qu'on l'a tout le temps, et ça décale le forum sur la droite ...
mais je pense que c'est ce qui gêne le moins question confort, ça ne perturbe pas les conversations sur les topics, et ça déforme pas les messages ... Dans tous les cas on sera obligé de se taper de la pub quoi ...  Confused  #Cétaitmieuxavant Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 00:50:36 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
Malheureusement oui... C'est ce que j'avais peur : qu'ils en rajoutent de plus en plus...
Je ne veux pas payer pour retirer ces pubs : au ratio, c'est plus cher qu'un hébergement !

Je n'arrive pas à m'y faire à ce bandeau pub à gauche... En plus, il m'oblige à revoir le prochain design -_-

J'ai remarqué aussi une 3ème forme de pub depuis quelques temps mais je ne suis jamais sure que ce soit le forum qui me cause ça, j'ai trop d'onglets d'ouverts en permanence, mais peut-être que des membres pourront me le dire ?

Avez-vous un pop-under qui s'affiche quand vous venez sur les forums ?
Un pop-under c'est une grosse popup de pub qui s'affiche derrière le navigateur. Totalement discrète, vous vous en rendez compte généralement qu'en fermant votre navigateur.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 01:46:09 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
Je trouve le bloc de pub à gauche absolument dégueulasse, perso je préférais la pub d'avant dans les topics. C'est moins pire.

Pour les pop-up, non je n'en ai pas en allant sur CC. Tu as sûrement chopé une connerie sur ton PC, je pense que ça vient d'ailleurs.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 19 Fév - 02:20:35 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
Pas possible que ce soit une infection, ca me fait le coup aussi sur mes pcs pro et ils sont bourrés d'antivirus, de proxy et d'anti machins-chose-truc dans tous les sens Confused

Ca me rassure que ca ne vienne pas d'ici en tout cas (manquerait plus qu'on me coupe l'accès à mon perso !) Laughing

Bon j'ai donc 1 Moui et 1 Niet (+moi)
Je vais lancer un sondage ca sera plus simple XD
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 08:03:23 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
Je suis sur mon téléphone portable là et j'ai juste un message publicitaire entre les autres messages pour le moment, rien sur la gauche en tout cas.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:02:48 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
Alors au taff j'ai rien du tout je pense que c'est bloqué (je demanderais parce que ça peut être intéressant de savoir comment ça se fait non?) et à la maison j'ai jamais eu le truc degueu à gauche ni sur mobile d'ailleurs, toujours le truc entre 2 messages. Je me demande comment ça se fait? J'utilise Mozilla au boulot et chrome chez moi (sur mobile heu joker on tombe direct sur goole donc je sais pas android du coup?) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:24:05 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
C'est par rapport à la taille d'écran l'encart sur la gauche, tu as quelle résolution ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:46:21 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
Perso j'ai les pubs à gauche.
Cela ne le gène pas trop. Je préfère ça plutôt que des pubs entre
les messages du topic ^^
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:10:44 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
J'ai les pubs à gauche, elle sont apparues très récemment.
Sur grand écran, ça ne gène pas :

Mais sur un petit écran (comme sur mon mobile) c'est horrible, elle passe devant les menus :
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:43:36 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
Ah les cons !! Ca ne doit pas s'afficher sur mobile
Sur mes téléphones et ma tablette Android je n'ai pas du tout ça !

Bon, façon, la majorité dit NON et avec ce bug, je préfère retirer l'option.

On repasse donc aux pubs entre les messages à partir de maintenant. Merci pour vos réponses ! Okay
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:14:52 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
Finalement c'est bien ce qu'il y a de mieux, ça perturbe moins les yeux.  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:57:21 (2014)    Sujet du message: Les publicités
Répondre en citant
Alors aucune idée au taff mais ça me va entre 2 ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56:49 (2016)    Sujet du message: Les publicités
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Le Forum et Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: