Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les comics Tomb Raider par Dark Horse

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:07:20 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Arrow Un nouveau comic Tomb Raider est prévu et sortira en Février 2014 !

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2013/07/19/new-tomb-raider-comic…
---------------------------

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:07:20 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 10:28:15 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
L'histoire devrait être intéressante mais j'espère qu'ils vont changer le style de dessin.
Posté par

Laragwen

Archéologue

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:04:41 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Quand j'ai vu la news, j'ai pensé exactement pareil Gwen :
OK pour le scénar mais alors faut vraiment changer le style de dessin... Et peut-être le format aussi. C'est trop petit à mon gout XD

J'ai hâte de voir ce qui attend Lara après l'ile de Yamataï !
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:22:58 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Mais vu que ce comics est la suite de l'histoire du jeu et que ça sort environ 1 an après le jeu, vous pensez que ça voudrait dire qu'on va avoir la sortie du nouveau jeu TR à la même période ?
ça ferait un jeu par an mais ça me paraît un peu rapide aussi.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:52:26 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Il me semble qu'ils avaient dit qu'ils ne feront plus jamais 1 jeu /an mais 1 jeu tous les 2 ou 3 ans...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:37:57 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
On n'en pourra plus d'attendre le jeu après avoir lu le comics alors. Laughing

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:13:34 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Carrément... Laughing
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:21:25 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Même si je n'ai pas fait le jeu, je vais me sentir obligée de lire le comics pour suivre l'histoire... Je n'apprécie pas trop ce système très américain du multi-support pour pouvoir suivre un univers (style Star Wars), c'est vraiment pousser au consumérisme et ça me gonfle un peu.
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:37:07 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
je recopie mon avis sur le dit comic qui était passé inaperçu (ou dont on se foutait un mais dans le doute  Laughing )

Bon alors j'ai craqué (bouuuh) j'ai acheté le fameux comics...

Ben je suis déçue... déjà la taille (oui je sais on avait les dimensions!) du truc je pige pas pourquoi faire un mini livre genre pour nenfants... bon passons. 

La qualité est très inégale: si la 1ère moitiée est agréable à lire la 2nd par contre...(changement de dessinnateur, classique des comics je connais et d'habitude ça me dérange pas mais là...) tout un coup le design de lara la transforme en badass (sisi regardez par exemple quand elle téléphone sur son lit les pauses qu'elle se tape) ou même son air de "vache qui regarde passer le train" à la fin du comics... et je parle pas de Roth qui sur une case à air mega débile (alors que c'est the perso classse quoi) et rajeuni de 20 ans selon les cases...

Bon je chipote je sais...dommage dommage... MAIS l'histoire est sympa à suivre vu qu'on en apprend plus sur les personnages, chose que je reprochais dans le jeu (ne pas en savoir beaucoup sur les persos). Bon la ptite blonde on en sait pas plus mais globalement on en apprend pas mal et on comprend mieux les réactions des persos dans le jeu aussi.

Donc à acheter... si vous le trouver à bas prix, pas indispensable... mais bien sympa quand même. 

donc pour le prochain je m'attend comme Chaiya à du contenu "multi support" qui certes me fait plaisir mais me fait dire qu'on nous prend encore pour des vaches à lait  Neutral

et comme Auré ben le format rikiki et certaines parties bierk du dessins sont à bannir!  Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:12:24 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Si si Lucie on avait bien lu ton avis. (d'ailleurs je le met en spoiler pour rester sur l'annonce de la 2ème BD et ne pas faire de répétitions Wink )
Chaiya je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ca m'embêterai beaucoup de "louper" des parties de l'histoire de Lara parce que je n'aurai pas pu lire tel BD ou vu tel film ou tel article en dehors du jeu video.
Je me suis toujours basé sur les jeux vidéos pour "l'histoire de Lara Croft, ses aventures, sa vie..." et pour moi les BD existantes étaient là pour nous donner des aventures supplémentaires mais inexistante dans les jeux et sans conséquences dans l'histoire. Comme si les BD pour moi était des aventures imaginées de Lara alors que les jeux sont les aventures "réelles".
@ Auré : bon ca va je suis pas la seule à le penser Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 02:57:31 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Laragwen a écrit:
Je me suis toujours basé sur les jeux vidéos pour "l'histoire de Lara Croft, ses aventures, sa vie..." et pour moi les BD existantes étaient là pour nous donner des aventures supplémentaires mais inexistante dans les jeux et sans conséquences dans l'histoire. Comme si les BD pour moi était des aventures imaginées de Lara alors que les jeux sont les aventures "réelles".

Dingue ! je pense pareil !  Shocked  tu n'es pas seule Gwen, si jamais tu penser passer pour une folle, ne te fais pas de soucis Mort de Rire

J'ai pas encore réussi à avoir le comic, un petit tour sur ebay rectifiera le tir. 

Pour la question "si le jeu sort ou pas aux environs du comic", ça serait cool et je vois deux cas de figure :

1) ils travaillent depuis un moment sur la suite (ce qui est très probable) et nous la réservent bientôt mais pour 2014 ça fait rapide quand même

2) soit la scénariste qui prend la relève pour les comics va imaginer sa propre suite à elle pour les aventures de Lara, indépendamment du jeu. 

Vous en pensez quoi ? Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:29:45 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Je pries pour le 2... que les comics soient indépendants comme vous le dites tout les 2! Pour ce qui est du prochain TR en jeu, j'ai ouverte un topic par ici pour en discuter: http://croftcollection.leforum.eu/t1516-Tomb-Raider-10.htm#p98154 Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:42:20 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Le comics sera à la suite du reboot mais on ne sait pas quand se déroulera le jeu finalement. Il peut très bien se dérouler un voir deux ans après l'histoire de l'île. Le comics peu servir de transition entre les deux jeux comme il peut juste être là pour compléter un peu le scénario sans avoir forcément de grosses répercussions sur l'histoire du jeu. On est quand même dans le flou là.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:20:15 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Newraider a écrit:
Laragwen a écrit:

Dingue ! je pense pareil !  Shocked  tu n'es pas seule Gwen, si jamais tu penser passer pour une folle, ne te fais pas de soucis Mort de Rire

Je pense pareil aussi ^^
A la sortie des comics, j'essayais de les rajouter dans la chronologie de Lara... Mais ça s'est vite révélé impossible et cohérent. Puis les films ont validés mon jugement : il y a des lara d'univers alternatifs !! lol

Mais là, pour ces comics là, c'est validé qu'il s'agit d'un avant et d'un après TR9.... Mais rien n'est dit que les suivant ne deviendront pas des spin off aussi.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:15:23 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
@ Gaby : Bon ça va je suis pas la seule folle ici alors Mort de Rire
peut être ce sera une aventure sur l'île des Croatans dans la BD et dans le jeu une autre on verra bien. Mr. Green
Posté par

Laragwen

Archéologue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33:49 (2016)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers: