Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les comics Tomb Raider par Dark Horse

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:15:23 (2013)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Revue du message précédent :

@ Gaby : Bon ça va je suis pas la seule folle ici alors Mort de Rire
peut être ce sera une aventure sur l'île des Croatans dans la BD et dans le jeu une autre on verra bien. Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Laragwen

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:43:52 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Acheté ce jour, pour ceux qui sont sur Paris vous trouverez le numéro 1 chez Album pour 3,50 Euros.

Une alternate cover est disponible sur ce site :

https://forbiddenplanet.com/116373-tomb-raider-1-forbidden-planetjet-pack-v…

et voici le visuel :

Noté que c'est une exclusivité partagé par Forbidden Comics et JetPack.

On note une subtilité en comparant les deux sites. Les comics ont la même couvrante mais pas la même mise en page.

Comparer

Voila les amis bonne lecture
---------------------------
http://tomb-raider-museum.jimdo.com
http://www.pinterest.com/fwuil/ Revenir en haut
Posté par

fwuil

Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:06:59 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Yeaah c'est génial qu'ils soient arrivés en France !
Pour ma part, je l'ai en version digitale et je l'ai dévoré en 2mins. Ca se lit rapidement et l'anglais est relativement facile à comprendre.

Néanmoins, le dessin ne me plait pas et pour le moment le scénar mit en place ne me plait pas non plus... C'est assez space...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:21:10 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Pas de VF pas d'achat pour moi pour le moment ^^

Dernière édition par Lul le Mar 25 Mar - 16:56:23 (2014); édité 1 fois
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:37:29 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Une nouvelle couverture vu sur le net. Je pense qu'elle sera en vente lors de la prochaine convention à Chicago. Elle est faite par Andy Park se qui nous change du dessinateur actuel.

Posté par

fwuil

Observateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:41:55 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Oui c'est visiblement une exclusivité de la convention Chicago Comic & Entertainment Expo C2E2 qui se tient du 25 au 27 avril 2014. J'aime bien cette couverture mais le prix pour l'avoir en import va sûrement être démesuré.

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:22:06 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Han cette couverture est trop belle ! Si seulement il pouvait changer de dessinateur et remettre Andy Park ! 
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,
Et le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ma main,
Et voir l’éternitée durer une heure. Revenir en haut
Posté par

MrCroft

Rapporteur de café

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:22:39 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Mad a écrit:
Oui c'est visiblement une exclusivité de la convention Chicago Comic & Entertainment Expo C2E2 qui se tient du 25 au 27 avril 2014. J'aime bien cette couverture mais le prix pour l'avoir en import va sûrement être démesuré.

Ou pas, tout dépend du tirage, s'il va se vendre comme des petits pains ou donné en masse... On croise les doigts !
Par contre, faut pas trop y croire pour les versions signée par Andy Park, là c'est sûr ça va s'envoler...

Elle est vraiment jolie cette couv, elle donne vraiment envie de l'acheter pour découvrir le titre... Dommage qu'à l'intérieur ce n'est plus du tout le même style... Neutral
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:48:16 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Je parle surtout du problème avec les frais de port, je voulais le comic #1 en edition alternative (La première qu'on a vu). Je l'ai repéré plusieurs fois sur ebay et sur d'autres sites mais avec les frais de port ça fait au moins 40 Euros pour un comic. Non merci. Laughing

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:34:39 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Pour ma part je passe par les anglais quand c'est possible c'est moins cher en FTP ou
sinon il y a mieux sur Paris boutique ALBUM j'y vais d'ici fin de semaine pour récupérer le numéros 2 qui doit sortir fin de semaine
Posté par

fwuil

Observateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:37:50 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Ah oui j'avais pas pensé aux fdp. En plus avec la nouvelle règle d'import d'ebay c'est du n'importe quoi...

Sinon, il reste les comics shop. Les vrais passionnés sont hyper sympa, tu peux passer commander pour qu'ils puissent importer les titres que tu souhaites, ils s'occupent de tout !
Certains proposent de garder quelques mois tes numéros commandés le temps que tu puisses payer/que t'as le temps de passer... Et peuvent même te proposer de t'envoyer par la poste ta commande moyennant finance !

C'est d'ailleurs ce que je pense faire... Trop la flemme d'aller régulièrement sur Lille un samedi aprem bondé Embarassed
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:41:55 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Après je sais que je peux avoir certains US à la boutique ALBUM sans supplément donc à voir? Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:27:24 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
J'ai un magasin de comics pas loin de chez moi, il faudrait que je pense à aller y jeter un oeil, ça se trouve je me complique la vie pour rien avec eBay.

Posté par

Mad

Aventurier

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:07:58 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Ce serais sympa si on pouvais regrouper nos achats. Si vous voulez étant sur Paris très souvent je peux prendre les commandes et vous les envoyer. En revanche chez album on ne trouve que les versions régulières. Si ca vous tente je peux dépanner.
Posté par

fwuil

Observateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:56:39 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Un ami m'a offert le numéro 2 donc il est déjà disponible à Album, j'imagine, comme le numéro 1 comme le dit fwuil plus haut dans le topic. Je suis pas fan du dessin si de l'histoire qui colle pas trop à l'ambiance et aux idéaux du reboot mais ça reste agréable. J'adore lire ce genre de choses donc un avec Lara, même si c'est pas la bonne vielle Lara, je suis content quand même ! 
Je suivrai certainement la série de comics.

J'a cette couverture, la régulière j'imagine:
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:12:21 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Pour ceux qui n'ont pas acheté les précédents numéros, des extraits sont disponibles dans les galeries.Vous retrouverez auussi 3 pages extrait du 3ème numéro ainsi que les couvertures des numéros 4 et 5.

http://www.croftcollection.com/galleries/index.php?/category/comics-books-tomb-raider-dark-horse

Voici les couvertures des numéros 4 et 5.

Si je me souviens bien, il était question au départ de 6 épisodes, avez-vous lu une news qui annoncerait que la série se poursuit ?
Le 6me devrait être publié durant la période de l'E3 si je me fie aux dates prévisionnelles... Du coup je me pose des questions...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45:51 (2016)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers: