Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Les comics Tomb Raider par Dark Horse

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:12:21 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Pour ceux qui n'ont pas acheté les précédents numéros, des extraits sont disponibles dans les galeries.Vous retrouverez auussi 3 pages extrait du 3ème numéro ainsi que les couvertures des numéros 4 et 5.

http://www.croftcollection.com/galleries/index.php?/category/comics-books-tomb-raider-dark-horse

Voici les couvertures des numéros 4 et 5.

Si je me souviens bien, il était question au départ de 6 épisodes, avez-vous lu une news qui annoncerait que la série se poursuit ?
Le 6me devrait être publié durant la période de l'E3 si je me fie aux dates prévisionnelles... Du coup je me pose des questions... Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:11:01 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Alors, ils valent quoi niveau histoire ces nouveaux comics ? Parce que de ce que j'ai pu voir niveau dessin et mise en couleur, ils font vraiment pâle figure à côté des anciens Top Cow...
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:04:57 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Elle est vraiment belle la couverture du numéro 5!
Je me tate de les prendre, alors oui j'aimerais aussi savoir question histoire! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:05:04 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Je n'ai lu que la numéro 2 et visiblement c'est la suite du dernier jeu vidéo. Sur l'île ils auraient trouvé des artefacts dorés et les survivants/amis reprennent contact avec Lara pour lui en parler alors qu'elle n'en a aucun souvenirs. S'ajoute à cela des méchants de L'île qui ont survécus et qui veulent ces artefacts. Rien d'incroyable mais ça reste sympa à lire, je préfère les Top Cow pour l'instant. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:59:11 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
idem pour moi, Top Cow est largement devant au niveau scénario et dessin... même si je salue l'initiative.

C'est bel et bien la suite du reboot, les survivants peinent à reprendre leur vie d'avant, font des cauchemars, parlent de 4 gardiens, d'or... et Lara n'est pas bien non plus car elle se sent responsable du mal être de ses amis.
De plus, des événements étranges se produisent et des méchants pas beaux ne vont pas les aider à y voir clair.

Je m'ennuie toujours à leur lecture, pas d'aventure avec un grand A, de l'action oui mais molle, sans vie... Pour exemple, je "vivais" vachement plus le scénario avec les Top Cow.... le dessin et la couleur n'aident pas, il faut dire.
Le seul passage que j'ai kiffé, c'est le retour de Roth, Alex et Grim XD

Niveau scénario, je ne comprend pas pourquoi ils s’obstinent à faire perdurer les survivants... J'ai cru qu'on partirait sur un scénario avec une Lara meurtrie mais aguerrie qui décide de partir pour sa première aventure toute seule.... A la rigueur, qu'on verrait encore Sam mais c'est tout.

J'espère encore et j'attends la suite pour y voir plus clair et donner une recommandation valable, il est encore trop tôt je pense.
J'attends beaucoup des numéros 4 et 5 ceci dit.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:25:03 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Juste une question... c'est toujours en anglais? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:19:26 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Oui, pas de version française pour l'instant, il est trop tôt je pense. Avec un comic par mois aux US c'est pas assez pour les vendre en France ensuite. Pour ce qui est des comics en France maintenant ils aiment bien mettre environs 4 fascicules dans un seul magasine et vendre ça dans les 5€ histoire qu'il y ait du contenu. Je n'ai pas l'impression qu'en France on soit grand amateurs de petit fascicules comme ils ont en amérique. 

Enfin ce que je dis ne sont que des suppositions et un avis émanant d'une maigre observation du marché français des comics via ma propre consommation.  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:16:52 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
je suis assez d'accord avec Toy mais c'est un vrai paradoxe quand on sait que nous sommes un des premier consommateur de Mangas dans le monde

Au fait on commence a trouver le numero 2 avec la couvrante exclusive de la convention de chicago sur ebay
http://tomb-raider-museum.jimdo.com
http://www.pinterest.com/fwuil/ Revenir en haut
Posté par

fwuil

Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:10:42 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Ouuuh le blasphème Laughing
Les manga c'est l'opposé des comics ! Japon et USA, 2 styles bien différents et distincts. Okay

Autant les Français se régalent des mangas format papier et même des comics portés sur écran.... autant ils boudent un peu les comics format papier (ou numérique)...
C'est là où est le paradoxe !
N'importe quel "jeune" de moins de 40 ans aujourd'hui a déjà vu au moins 1 film tiré des comics... La grande majorité a adoré, va même jusqu'à dire être un super-grand-fan... mais elle est incapable d'expliquer l'univers comics, l'histoire du héros en question...

Autres preuves : la difficulté de trouver des librairies en France qui proposent régulièrement une VF toute simple. On peut dire merci à Marvel/Disney pour leurs blockbusters, ca change un peu la donne périodiquement...
Ou alors le fait que plusieurs éditeurs Français ont mis la clé sous la porte.... (bon là, on va me dire que toutes les entreprises Françaises souffrent de "la crise" mais là n'est pas le sujet)

Ceci dit, je comprendrai tout à fait si le portage ne se fera pas en Français ou toute autre langue : aucun intérêt financier car grosse suspicion qu'il n'y a aucun retour sur investissement...
On reste des con-sommateurs avant tout...
Quelle boite voudrait éditer une série qui se veut temporaire de prime abord et qui vise un public bien restreint ?
Je veux dire, qui, à part nous, les fans, achèterait ce produit ?
Pas grand monde, j'en ai bien peur...

(j'aime beaucoup ce sujet ^^)
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:37:06 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Auré nous fais un roman sur les comics  Mort de Rire
(j'ai pas pu résister) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:10:09 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
c'est un sujet qui me passionne Embarassed
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:32:17 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Ben ça sera sans moi pour le moment alors... parce que les comics américain emploient parfois trop d'expressions "familières" de tout les jours quoi et je pige pas tout avec mon anglais trop scolaire  Confused  c'est le cas pour ceux-ci?

en plus le dessin m'emballe toujours pas, wait and see ^^ Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:14:16 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Je t'avouerais que je n'ai pas fait attention aux familiarités et j'ai un niveau mauvais/moyen en anglais.
J'ai trouvé que ca se lisait relativement facilement.

Avez-vous lu le 3ème épisode ?
Si vous êtes, comme moi, en retard, DualShokers (EN) a fait une petite review. Vous pouvez aussi lire les précédents...
ComicBookRoundUp (EN) donne une note plutôt bonne à cet opus.
Evidemment, ces deux sites ne sont à ne surtout pas lire si vous attendez de recevoir votre exemplaire ^^

Le 4ème épisode sort la semaine prochaine, le 28 mai ! Il s'agit de Hunted by Shadows.
CBR a divulgué en exclu les 5 premières pages par ici

La couverture du 6ème épisode a aussi été dévoilée et Dark Horse a aussi annoncé le 7ème épisode...
Ce qui répond à ma question plus haut : la saga continue donc sur plus de 6 épisodes initialement prévus, une nouvelle histoire commence !
Sortie prévue du 6ème épisode : 23 juillet, le 7ème épisode pour le 27 Août 2014.

Les galeries sur le site vont être mises à jour.

EDIT :

L'album est disponible en préco sur amazon.fr aussi pour 15,41€

http://www.amazon.fr/Tomb-Raider-Volume-Season-Witch/dp/1616554916

EDIT 15H20
J'ignore si la news a déjà été filtrée... Je viens de trouver le premier tome qui regroupent les épisodes 1 à 6 "Season of the witch" sur Amazon USA.

Préco possible, disponible pour le 25 Novembre 2014 pour $17,95
http://www.amazon.com/Tomb-Raider-Volume-Season-Witch/dp/1616554916/ref=sr_…

*hop* dans la wishlist ! Mr. Green

Dernière édition par Auré le Sam 14 Juin - 20:34:41 (2014); édité 2 fois
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:44:47 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
MAJ des galeries avec le rajout de la couverture finale du numéro 5 nommé "Sacrifice for a Friend".

J'aime beaucoup cette couverture, j'ai juste l'impression que la tête de Lara a été rajoutée par dessus le dessin... Ca fait un peu bizarre du coup.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:37:29 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Avez-vous remarqué que sur cette couv, on dirait la tenue qu'elle porte dans le trailer de RotTR ?
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:40:37 (2014)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Répondre en citant
Effectivement y a des similitudes...

On verra plus en détails quand le comic sortira ^^
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32:23 (2016)    Sujet du message: Les comics Tomb Raider par Dark Horse
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers: