Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:23:00 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
J'en profite tant que j'ai le temps :

Bonne fête à tous ! Mr. Green

Je pars demain midi fêter noël et je reviens dimanche soir..

Je reviendrais sans doute lundi mais comme j'ai une charge incroyable de boulot lundi je ne sais pas si je pourrais me co avant le réveillon..

Alors JOYEUX NOEL à tous !!!
---------------------------

Dernière édition par Auré le Ven 4 Juil - 21:28:17 (2014); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:23:00 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:37:40 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
moi je pars dimanche midi au Mans pour feter noel avec mes grands parents, mon oncle et ma tante, mon cousin et sa copine (et sa fille) et mes parents et ma soeur !!
et je reviens vendredi soir !
donc je vous souhaite a tous un joyeux noel et tout pleins de bonnes choses Smile
je vous adore tous Very Happy Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:11:40 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
Moi Lundi réveillon en famille, ainsi que le lendemain pour les restes, comme d'habitude, le rituel de fin d'année Mort de Rire  Bonne fêtes à tous, je vous souhaite plein de bonnes choses, que tout se passe super Mr. Green  et n'oubliez pas mon petit soulier Laughing Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 01:56:55 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
Joyeuses fêtes à tous ^^ je pars demain chez mes parents, je reviens jeudi prochain pour ma part.
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:21:35 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
Joyeux Noël à tous!!! Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:26:34 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
Bonne fètes à tous, moi Lundi soir en famille et avec Fred!
Et le reste je pars mercredi 26 à Boulogne sur Mer!
Bisous
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:18:42 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
bon bah moi je reviendrais pas avant noel (ou alors en speed sur l'ordi de ma papy mais pas sur msn) donc je vous souhaite a tous et a toutes de bonnes fetes Smile  Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:26:28 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
bonnes fetes, moi je suis completement malade depuis hier Sad Revenir en haut
Posté par

Ladylaracroft

Observateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:27:16 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
moi aussi :s c'est un ptit rhume mais j'ai l'impression d'avoir fumé 4 paquets de cigarettes ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:02:14 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
Eh ben jsuis pas le seul à avoir un rhume dans ce cas Mort de Rire  il pouvait pas tomber quand c'était les cours au lieu des vacances :ban:  lol

Quand Noël sera passé, quelques jours après on aura le décompte : 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... !!!
et une nouvelle année déjà ! que ça passe vite tout de même Laughing ! Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:54:32 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
Bon noel à tous :-D Passez de bon moments avec les gens que vous aimez :-)

www.tombraidernet.com Revenir en haut
Posté par

Ste

Conservateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:30:04 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
Bonne fêtes à toutes et à tous! Je tenais à vous le souhaiter!

Petite pensée spéciale à julie qui aujourd'hui à retrouvé l'homme de sa vie si je ne m'abuse! (profite bien!)

Vous devez être overbooké comme moi et remplis de bon plats, avec du sommeil en retard... alors je vous dit à bientôt!
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:47:52 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
Changement de programme pour moi, pas de nouvel an à fêter chez des amis ou dans la famille !
Du coup je resterais sur le net au chaud à la maison.

Because on a de "supers" amis qui nous préviennent au dernier moment que la soirée coutera 30 par tête (alors qu'on était normalement INVITE avec cadeau)
que ca se passe pas chez eux mais ailleurs, chez des personnes qu'on connait pas,
quil y aura 2 gosses en plus (jsuis méchante mais je hais faire la fête avec des gamins...)
qu'il faut donc venir tôt pour manger tot
et tant pis pour les retardaires, on les attend pas (donc moi je passe à la porte : je fini tard)
et qu'on se couchera à 1H du matin paske les enfants doivent dormir.
Pas de vulgarité ni de musique trop fort ni d'alcool = les enfants sont là.
Et donc : pas de bruit a 1H. Tout le monde rentre à la maison !

Donc en gros la soirée géniale se fini en soirée naze couche tot...

Cette année les fêtes sont pas géniales de mon coté... J'espére qu'elles sont meilleures du votre Smile
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:52:15 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
Moi c'était bien mais sans plus, du fait que mon petit frère ne croit plus au papa noel c'était pas vraiment ambiance noel, ca parlait politique a table, le ton montait Mort de Rire ,mais bon je m'était déguisé en papa noel pour un peu d'ambiance :p et ya eu les cadeaux et bons gâteaux pour compenser Mr. Green  et comme toi Auré, le jour de l'an je le passe chez moi aussi avec que mes parents et mon ti frère, on sera autant bien chez nous à être bien dans le canapé, devant une belle émission car souvent ya des beaux trucs et on est pas là :p yaura ptete ma tante et mon oncle, mais pas sur, et pis on se fera un bon dessert, pas trop de cuisine , ce sera soirée pépère ce qui n'est pas plus mal :p Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:24:00 (2007)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Répondre en citant
oui nous aussi ca a monté entre mon oncle et mon papy parce qu'ils ont parlé politique ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52:23 (2016)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Quoi de neuf par ici ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: