Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

LLL :Socracboum

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:44:11 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Coucou Socracboum!

En voyant ton avatar, j'ai eu envie de voir plus de photos de ton cosplay donc j'ai cliqué sur ta signature pour aller sur ton site mais dans les galeries, seule la reborn affiche des photos, est-ce normal? Revenir en haut
Posté par

Nehta

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:44:11 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:34:50 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Hello Nehta !

Alors pour le moment oui, la série à été prise samedi et les photos sont en post traitement pour l'instant. J'en ai pris une seulement afin de mettre à jour mon avatar et du coup j'avais du temps et en ai profité pour chercher comment mettre une bannière en signature ^^

Ça devrait arriver bientôt normalement car il n'y a pas grand chose à reprendre, des petits coups de contrastes et de lumière ! En tous cas merci d'avoir eu envie d'en voir plus  Mr. Green
---------------------------
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:30:24 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Ah yeah! Ça m'a l'air prometteur! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:54:24 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
J'en suis beaucoup moins contente que ma première série mais bon, ce sont vos commentaires qui m'importent avant tout !  Wink
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:29:28 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Bonsoir à tous !

Enfin j'ose balancer mon deuxième cosplay TR, qui se passe encore en forêt (et oui, économie d'essence y'en a beaucoup des forêt vers chez moi  Mr. Green ).

Bon c'est pas la série du siècle *hum*... Déjà étant partie en hâte voulant profiter du beau temps qui pointait enfin son nez, j'ai tout bonnement oublié mes mitaines. D'où le magnifique subterfuge des CHAUSSETTES COUPÉES...

... Oui, pardonnez cet affront, moi aussi j'ai honte.  :boulet:

Bref, ayant faillit oublié aussi l'appareil photo, je me suis donc faite incendiée par le photographe, puis le shooting a pu se dérouler dans la joie et la bonne humeur  Wink .

Je ne suis quand même pas totalement satisfaite de cette série, la lumière crue ayant été mal gérée par le photographe (totalement amateur je le rappelle), ce qui explique les nombreuses zones de cramé (bien sur irrécupérables en post traitement). J'ai aussi eu du mal à me mettre totalement dans "l'ambiance" et l'inspiration pour les poses était presque égale à 0. 

Ah la la, va falloir bosser moi je vous l'dis !

Je ne parle pas non plus des désagréments du genre des éléments de mon cosplay qui se barrent, et là j'ai regretté de ne pas avoir investi dans une bonne colle néoprène et j'ai juste envie de pleurer, ou encore les attaques fulgurantes et répétées d'un moustique transgénique qui a apprécié ce cosplay laissant apparaître BEAUCOUP de parcelles de peau dénudée.

Bon bien sur, c'est toujours un bon moment et ça fait toujours de jolies photos quand même dont je suis contente. Smile  

Et puis la prochaine fois je prendrai le temps au lieu de me précipiter, ça m'apprendra  :siffle:

PS : l'adresse du site est maintenant en signature ! 

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:19:35 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Quand le shooting lui-même devient une aventure ^^ Cela dit t'as plutôt bien improvisé pour remplacer tes mitaines, je trouve que ça gêne pas tant que ça Smile

Pour ce qui est de l'éclairage, moi aussi j'ai eu des problèmes similaires lors de mon 1er shooting, mon copain à l'époque ayant aucune idée en photo (m'enfin j'étais bien contente qu'il soit là quand même), j'avais pu toutes les corriger car elles tiraient toutes sur le vert, encore maintenant je sais pas comment il a fait XD

En tout cas quand la lumière est forte, c'est vrai que c'est difficile à gérer une forêt ombragée derrière un sujet en plein soleil, mais certaines de tes photos ont été faites quand tu n'es pas en plein soleil, et celles-là sont bien!

Je ne trouve pas ta série si mauvaise que tu le dis, d'ailleurs voici mes photos préférées (excellent le montage avec le tigre Cool ):

Et sinon en terme d'expression un peu plus d'immersion serait pas de trop mais franchement c'est tout à fait crédible Smile Un peu plus de "niaque" la prochaine fois, tiens: pense à quelqu'un que tu peux pas encadrer tu verras c'est plus facile Mort de Rire
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:28:06 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Et oui moi c'est pareil, c'est mon copain qui prend tout ça, c'est déjà super qu'il prenne sur son temps pour se farcir et la série, et les heures de traitement derrière, on va pas non plus se plaindre  Mr. Green

Merci Nehta  Very Happy  ! Pour le tigre on est restés bien 5mn devant la photo après l’avoir incrusté à se demander : "Hum, c'est crédible ou c'est pas crédible ...?" ^^

Voilà on est tout à fait d'accord ça manque de punch tout ça ! Hin hin, ça devrait pas être bien dur de trouver une cible  Twisted Evil

En tous cas un petit remerciement en plus ne serait pas de trop car je rappelle quand même que c'était mon premier costume réalisé et que ton tuto de la mort m'a grandement aidé et ça c'est super quand on est novice  Wink

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:50:44 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Mais de rien, je suis bien contente que mon tuto t'ait servi Smile
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:25:20 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Ta tenue est très chouette Socracboum, beau travail !
Je plussoie Nehta concernant tes expressions, il faut essayer d'être plus "dedans", sinon la sauce ne prend pas avec la moue mono-expression  Wink
En tout cas c'est une série qui laisse augurer de jolies séries futures, tu ne peux que t'améliorer, je suis curieuse de suivre ton évolution ! ^^
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:33:29 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Merci beaucoup Chaiya !

Mort de Rire  "mono -expression" .  Je vais travailler ça pour me sentir aussi plus à l'aise, le cosplay c'est tout récent pour moi (sans me donner des excuses bien sur  Wink ) !

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:45:41 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Ça y est j'ai vu ta série!  Dans l'ensemble je la trouve excellente. Il y a juste cette histoire d'expression mais pas sur toutes les photos. La tenue est super bien faite c'est toi qui l'a faite? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:00:28 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Merci beaucoup Némésis !  Embarassed

Oui, je suis partie de bases de débardeur et short marron et après c'est tout du remaniement en couture et autre. Pour tout ce qui est accessoires c'est beaucoup de récup' de tout ce que j'ai pu trouver dans le garage ou chez les autres, beaucoup de sacs ont perdu la vie pour que je puisse utiliser leur sangles avant d'en acheter ^^' , j'ai même éventré une vieille casserole en métal pour faire les boucles de bottes et les parties en fer des holsters : tout est bon à prendre  Mort de Rire

Comme dit plus haut, je me suis beaucoup aidé du tuto de Nehta sur son site, ça m'a été plus qu'utile sur les parties délicates.

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:06:22 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Oh je n'avais pas vu cette nouvelle série !!
*va regarder*

On voit qu'il y a qqchose qui cloche, tu n'es pas à l'aise et/ou tu ne sais pas quoi faire, l'expression est, du coup, toujours la même mais mis à part ça c'est très réussi !
C'est ta deuxième série et franchement on dirait pas ! :applause:

Je n'avais même pas remarqué pour les fameuses chaussettes, si tu ne l'avais pas dit je n'aurais rien remarqué sur le coup. Laughing
Tu devrais noter l'anecdote dans le topic délire des LLL tiens Wink

Certaines poses me rappellent des officielles et l'incrustation du tigre est vraiment bien réussie !

Ma préférée !
:amour:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:35:46 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Quel tigre? J'ai loupé des photos? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:41:39 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
La belle peluche vivante ici

Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:10:38 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
@Auré : C'est un peu des deux à vrai dire...  Neutral  C'est pour ça que je tiens à profiter de mes vacances pour faire pas mal de séries  afin d'essayer de trouver mon "jeu" et des poses sympas en fonction de l’environnement.  Ahah pourtant je ne vois que ça ! Et j'avoue en effet m’inspirer beaucoup de photos officielles ou alors d'autres cosplayeuse pour les poses ... Y'a du boulot !  Mort de Rire  Mais merci à toi Auré !  Very Happy

@Némésis : Ahaha j'avoue il est petit, on voulait pas non plus que ce soit énorme comme le nez au milieu de la figure vu que c'était notre première incrustation  Wink

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40:01 (2016)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: