Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

LLL :Socracboum

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:10:38 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Revue du message précédent :

@Auré : C'est un peu des deux à vrai dire...  Neutral  C'est pour ça que je tiens à profiter de mes vacances pour faire pas mal de séries  afin d'essayer de trouver mon "jeu" et des poses sympas en fonction de l’environnement.  Ahah pourtant je ne vois que ça ! Et j'avoue en effet m’inspirer beaucoup de photos officielles ou alors d'autres cosplayeuse pour les poses ... Y'a du boulot !  Mort de Rire  Mais merci à toi Auré !  Very Happy

@Némésis : Ahaha j'avoue il est petit, on voulait pas non plus que ce soit énorme comme le nez au milieu de la figure vu que c'était notre première incrustation  Wink Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:10:38 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:34:24 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Je confirme avoir vu la photo mais pas le tigre... Confused Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:50:18 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Tu te serais fait dévorer ^^
---------------------------
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:54:08 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Meeeuh non, un petit salto à l'ancienne tranquille et basta le tigre !  Mort de Rire
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:51:26 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde !

Voilà que ma deuxième série Reborn se trouve achevée! Le photographe et moi même avons pris beaucoup plus le temps afin de faire cela consciencieusement, surtout qu'en cherchant un peu on a dégoté un petit barrage et point d'eau très sympatoches qui nous ont alors bien inspirés !  

Grâce à vos conseils j'ai entre temps amélioré mon collier afin qu'il reste en place et on a évité de trop désaturer afin de remettre en valeur le bleu du débardeur.

Et puis j'ai surtout essayé de pousser mes expressions encore, le gros point noir jusqu'à présent  

Aller dites moi ce que vous en pensez !  

En plus de la série Reborn, j'ai rajouté trois petites photos en underworld prises par une amie, pas grand chose mais elles me plaisaient bien finalement !
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:22:16 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Très jolie série!!

Et puis, si j'ose, tu peux sans autre attaquer des cosplays type The Last of Us / Beyond Two Souls, bref, partout où Ellen Page a servi de modèle en fait, parce que tu lui ressembles trop!!

:Lara02:
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:49:33 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
... C'est dingue Nehta que tu me dises ça, car tu n'es pas la première mais sur un forum tu vois je m'y attendais pas !! Force d'admettre que je dois vraiment avoir des airs ^^' 

Boah à défaut d’avoir des airs de Lara Croft, je trouve ça plutôt cool sachant que c'est un actrice que je respecte beaucoup  Mr. Green

En tous cas merci beauucoup Nehta ! 

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:16:50 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Je remets pas du tout en question ton jeu de Lara Croft, surtout qu'il s'est très nettement amélioré! D'ailleurs je voulais le dire dans le post mais de toute évidence j'ai été focalisée sur ta ressemblance avec Paige Smile
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:39:07 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Tu t'améliores! On sent qu'il y a du travail derrière cette série! Finalement le cosplay c'est un peu être acteur. Tu rentres très bien dans le personnage, je pense que tu as réussi à oublier l'objectif (de l'appareil photo) cette fois! 
Vraiment celle où tu as la tige en fer, j'ai mal pour toi!
Je trouve les points de vue photographiques très bien choisis. 
Celle où tu vises le cerf j'imagine qu'il n'y était pas en vrai,  si, non? Bref si c'est une incrustation je la trouve bien faite. 
Celle où tu fais le feu, excellente!
J'adore cette série!  :applause: Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:18:17 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
T'inquiète y'a pas de soucis Nehta  Wink

Némésis : Merci beaucoup, ton commentaire a fait très plaisir au photographe et à moi-même ! On avait vraiment essayé de faire progresser la qualité des photos et de mon jeu, et ça encourage  à continuer. Et oui le cerf c'est une incrustation  Very Happy  

Alors c'est marrant parce que au moment de découvrir le lieu il n'y avait rien, et pile le jour où on débarque pour faire les photos, on découvre ce petit feu de camp éteint, sûrement de la veille ! Une aubaine, du coup j'ai voulu faire des photos plus "du quotidien de Lara" on va dire ^^

Ah la la maintenant du coup j'ai hâte de vous délivrer les prochaines séries  Mr. Green  !

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:41:07 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Ah ouiiiii !! Shocked

Très nette amélioration ! :+1:

La tenue reborn te va à ravir !

Le regard :amour:
L'expression s'est bien améliorée et tu joues bien le rôle sur certaines photos ! Et l'endroit... :heart: Parfait ! Le feu de camp est une aubaine, l'idée de la tige de fer géniale... Bref c'est génial !
La photo est superbe aussi, très bon boulot !

LA SUIIIITE !
:yeah:
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:53:17 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Merciiiiiiii Auré ça fait super plaisir  !!!  Embarassed

En parlant de super lieux, j'ai trouvé deux très belles cascades dans la région Rhône-Alpes qui pourraient en intéresser quelques uns, j'ai tout posté dans le topic "idées de lieux pour séances photos" du forum !  Wink

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:55:51 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Oui!!!
Je les ai vues ces cascades, mais comme je fais pas de Cosplay...
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous y réserves!!! Okay Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:05:07 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Ah oui ! Mais j''étais étonnée de trouver ça par hasard comme quoi faut chercher on peut trouver des trésors !

J'espère pouvoir enchaîner quelques séries dans les semaines à venir en classique notamment, j'a aussi enrichi mon arsenal et aujourd’hui c'était gros chantier peinture ou comment essayer de faire passer des mitraillettes à 4euros pour de vraies armes ^^' 

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:07:14 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Lol
J'espère que t'as pris des photo avant/après! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:14:58 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Même pas , toute empressée que je suis  :siffle:  C'est déjà un fardeau pour moi d'attendre que ça sèche pour passer une seconde couche ^^

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32:16 (2016)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: