Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

LLL :Socracboum

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:14:58 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Même pas , toute empressée que je suis  :siffle:  C'est déjà un fardeau pour moi d'attendre que ça sèche pour passer une seconde couche ^^ Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:14:58 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:23:51 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Ta série Reborn est extra ! Il y a une très nette évolution pour les expressions, bien joué ! Et le costume rien à dire, il est très beau. Le lieu avec la cascade est très chouette, c'est vraiment une très jolie série !
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:02:31 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Bon je me répète mais j'aime beaucoup ta série! J'me suis pas beaucoup étalée la dernière fois mais sincèrement il y a de superbes photos dont celle où tu es entre les troncs d'arbres, ton visage en vue légèrement contre-plongée, je la trouve super réussie! Celle où tu glisses en t'agrippant à ton piolet, avec le flou, fait aussi partie de mes (nombreuses) photos préférées. Le lieu est vraiment excellent, tu as bien su l'exploiter (merci aux inconnus pour le feu de camp) et l'incorporation du cerf est très sympa aussi sur cette photo dont la position du photographe est juste nickel Smile

Encore bravo, à toi et à ton/ta photographe!
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:36:10 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Roooh merci à vous deux !!  Embarassed  

Je suis vraiment super contente que ça vous plaise !Comme quoi faut vraiment des fois chercher dans les coins qu'on ne soupçonne pas à 200 mètres de chez soi faute de pouvoir faire des kilomètres !

En tous cas merci pour tout vos commentaires , vraiment ! 

Bientôt une nouvelle série  Wink

Et j'ESPERE l'année prochaine enfin une première japan expo ou autre convention , ce serait génial de rencontrer tout le monde ainsi que d’autres cosplayeurs !
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:22:58 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Ca fait de belles séries photographiques tout cela. Tes poses et les lieux sont bien retranscrits et tes costumes, on sent que tu pousses à la finitions. J'adhère totalement !  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Mégane

Rapporteur de café

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:09:23 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Merci Mégane!  Mr. Green
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:21:51 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Dis donc miss, tu nous fais rêver avec ton avatar en tenue classique, tu nous montres ça en plus grand ? Mr. Green
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:26:34 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Ouais j'allais dire pareil en voyant un de tes posts ailleurs sur le forum! T'as fait des photos en cachette! Montre-nous steuplé Very Happy  Cool
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:31:45 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Hi hi hi, ça commencait à devenir dur de la garder pour moi  Mr. Green

Je vous poste ça demain dans la matinée !  Wink

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:42:15 (2014)    Sujet du message: Tenue Classique
Répondre en citant
Hello tout le monde ! 

Comme promis, je vous fait partager ma dernière série en tenue classique cette fois! Ce fut un vrai plaisir de la porter, parce que bon c'est Lara Croft, la vraie   Wink

J'espère aussi ne pas avoir souillé le mythe ^^ 

Trêve de plaisanterie voilà un aperçu de la série qui s'est déroulée sous environ 50 degrés dans un théâtre romain près de chez moi : 

Le reste disponible ici : 

Et NOUVEAU ici :

https://www.facebook.com/pages/Socracboum-cosplay/297132073791299?ref_type=bookmark

Une première page Facebook, même si j'étais réticente, je pense que ça peut être très pratique pour diffuser ses créations.

Et voilààà, en espérant que ça vous plaise  Very Happy

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:26:20 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
J'ai vu ta série et je dirais que j'ai adoré.
Je vois pourquoi tu dis que tu espères ne pas avoir "souillé le mythe" boah ça va...(je pense qu'il y a eu pire)
Exellentes : celle où tu prends la clé, celle avec l'expression de rage - très bien faite - avec la mitraillette, celle où tu ramasses la statuette, rohh et surtout - je pense que tu as voulu refaire la pub - celle où il a le gros plan sur "le bas de ton dos" avec le flingue!
Y'en a une ou je me suis dit : hu! elle est montée haut!
Pour les cheveux je sais pas comment tu t'es débrouillée mais ça me travaille, ils sont pas aussi longs non?
Seul petit hic, j'ai l'impression que tes holsters sont trop grands pour les flingues non? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:12:06 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Merci beaucoup Némésis !  Very Happy

Mort de Rire Oui je suis sure qu'il y a eu pire en effet !

Oui en effet j'ai essayé de reproduire l'image officielle (comme beaucoup d'autres l'ont fait) car c'est une de mes favorites !

Alors pour les cheveux, je me suis fait en premier lieu une tresse... Puis j'ai été carrément déçue par toute la longueur en moins une fois tressés :/ J'ai voulu faire avec et puis je me suis  dit que c'était la TR classique et qu'il fallait vraiment avoir les cheveux exagérément longs qui ont fait son succès à l’époque  Wink  Alors je suis allé dans un magasin de fête et déguisements pour trouver une fausse tresse postiche, je l'ai détressée puis je l'ai attachée (non sans mal) à mes vrais cheveux pour ensuite faire la tresse "boules"... Très honnêtement, c'était vraiment la m**de pour un résultat moyen, alors j'espère que mes cheveux vont se mettre très vite à pousser ^^'  Ils sont déjà à mi-hauteur du dos mais surtout ils ne sont pas lisses et donc cela déjà enlève de la longueur visuellement. 

Et les holsters je pense sont bien pour le costume niveau taille mais les flingues eux sont en effet petits ... Ce ne sont pas des vrais Desert Eagle (enfin airsoft) malheureusement  Neutral  J'ai triché en peignant des jouets, tout comme la mitraillette qui est aussi totalement fausse, j'ai tout peint en noir et coupé le bout du canon pour qu'il soit creux.

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:51:22 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Je trouve la série vraiment sympa, et je ne suis pas gênée du fait que tes armes soient des jouets repeints, et ce même sur la photo du gros plan dont parle Némésis Smile

La prise de vue en monstre contre-plongée (qui t'a servi de bannière pour ta page facebook) avec le soleil qui perce le feuillage, le flingue dehors et la pose: c'est vraiment ma photo préférée de la série!

Celle où le secret est net au premier plan et toi qui te dirige vers elle à l'arrière plan me plaît beaucoup aussi, j'aime bien ce type de mise en scène ou ce n'est pas juste tout net partout Smile

J'aime beaucoup également celle où tu examines le secret, assise sur les marches de l'amphithéâtre Okay

Et bravo pour ton sac à dos, il est vraiment joli! :lara15:

Ta photo d'avatar, rien à dire, ça fait très comics à mon goût, et ça me plaît beaucoup!

Et bravo d'avoir créé la page facebook Wink
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:36:21 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Pour ma page perso tu veux dire ? Alors ce plan en contre-plongée a été critiqué notamment par mon entourage que ne trouvait pas ça très charmant ^^"  Nous on trouvait ça plutôt dynamique, alors merci Nehta  Mr. Green

Oh c'est gentil pour le sac à dos, venant de toi, pro de la couture te autre customs, c'est un véritable compliment  Okay  ! C'est une mini caisse en bois en fait, recouverte de simili cuir, donc ça le fait bien rigide et c'est vrai que j'apprécie, même si une fois sur le dos c'est moins confortable !

Merci beaucoup  Very Happy

Alors la page c'est un grand pas, je suis pas trop habituée à ce genre de choses, malis bon je voulais essayer, je suis toujours à tant de la supprimer si ça ne fonctionne pas.

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:35:41 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Il faut la supprimer si ça te saoule d'avoir une page, pas forcément si elle ne "marche" pas Smile Moi en tout cas j'ai fait que la page Nehta aime ta page ^^ Pour mon compte perso, j'essaie de pas aimer trop de trucs de cosplay, parfois c'est nécessaire (une page ne peut pas entrer dans un groupe privé par exemple) mais en général je m'abstiens Smile

Je vois pourquoi l'angle de vue peut susciter quelques réflexions, non ce n'est pas la façon la plus élégante de voir une femme mais dans le contexte de l'exploration/action je me dis que si ça passe avec un mec y'a pas de raison pour que ça ne le fasse pas avec une nana! Et puis y'a rien de langoureux ou suggestif, la lumière est sur ton visage et ta main armée, oui y'en a sur la poitrine (et alors, t'es pas à pwal!) mais y'a rien de choquant.

En terme de décence j'ai vu biiiieeeeeeen pire dans les "cosplay" Lara Croft, tu n'as pas à te faire de souci pour ça ^^

Ton sac est fait avec du bois? C'est pas trop lourd à porter?
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:25:33 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Non mais c'est clair, tu as tout à fait raison Nehta, faut que je m'y habitue  Wink  Aha merci beaucoup, c'est gentil!  Very Happy
 Oui c'est bien de pouvoir aussi garder un compte perso qu'on ne relie pas forcément à ton pseudo et qui reste "normal" aux yeux de tous, employeurs y compris d'ailleurs ^^

Mort de Rire  Non c'est ce que je pense aussi, et puis bon Tomb Raider c'est Tomb Raider aussi, je fais pas un cosplay de none, donc faut aussi représenter le personnage, sans tomber dans le vulgaire bien sur!

Et oui c'est sur qu'en surfant j'ai aussi vu des trucs carrément suggestifs, donc bon  Mr. Green

Ce n'est pas tant le poids qui me dérange mais vraiment la rigidité de la planche sur le dos, vu que le sac est près du corps. En fait j'étais à court de carton après avoir fait trois paires de holsters et donc j'ai fait avec ce que j'avais, et ai donc cloué des planches de bois de 1cm de large entre elles pour faire la structure. De grosses agrafes de bricolage ont suffi à attacher les anses et le simili. Mais finalement je trouve ça pas mal pour le costume classique, ça permet de rendre quelque chose de propre et l'aspect rigide rappelle justement les premiers TR tout en pixels  Very Happy

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24:09 (2016)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: