Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

LLL :Socracboum

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:25:33 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Non mais c'est clair, tu as tout à fait raison Nehta, faut que je m'y habitue  Wink  Aha merci beaucoup, c'est gentil!  Very Happy
 Oui c'est bien de pouvoir aussi garder un compte perso qu'on ne relie pas forcément à ton pseudo et qui reste "normal" aux yeux de tous, employeurs y compris d'ailleurs ^^

Mort de Rire  Non c'est ce que je pense aussi, et puis bon Tomb Raider c'est Tomb Raider aussi, je fais pas un cosplay de none, donc faut aussi représenter le personnage, sans tomber dans le vulgaire bien sur!

Et oui c'est sur qu'en surfant j'ai aussi vu des trucs carrément suggestifs, donc bon  Mr. Green

Ce n'est pas tant le poids qui me dérange mais vraiment la rigidité de la planche sur le dos, vu que le sac est près du corps. En fait j'étais à court de carton après avoir fait trois paires de holsters et donc j'ai fait avec ce que j'avais, et ai donc cloué des planches de bois de 1cm de large entre elles pour faire la structure. De grosses agrafes de bricolage ont suffi à attacher les anses et le simili. Mais finalement je trouve ça pas mal pour le costume classique, ça permet de rendre quelque chose de propre et l'aspect rigide rappelle justement les premiers TR tout en pixels  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:25:33 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:06:53 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld - Série 3
Répondre en citant
Bonsoir à tous   Very Happy

Une nouvelle petite série vient d'être postée : il s'agit d'une en Underworld short qui essaye de rattraper la première qui était plus oui moins ratée quand même ^^'

Voilà un petit aperçu :

En fait nous l'avons faite au même endroit que la dernière série Reborn, en essayant bien sur de ne pas photographier les mêmes lieux exactement ou sous le même angle! En attendant un meilleur temps, on se contente de ce que l'on a   Wink

A venir bientôt : une série Underworld pantalon avec fight contre ennemis dans un lieux abandonné et une série wetsuit devant une cascade (d'où la nécessité d'un peu de soleil si je veux pas me peler ^^')

Les liens ici : 

http://sclot95.wix.com/socracboum

https://www.facebook.com/pages/Socracboum-cosplay/297132073791299

Bonne soirée à touuus   Razz
---------------------------
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:57:16 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Ta photo en saut est vraiment super, le mouvement de tes cheveux rendent le tout super dynamique et en terme d'alignement de flingues c'est bien joué aussi! Bravo!

La photo où tu es assise tout en haut de la cascade est vraiment cool, ainsi que celle où tu es accroupie dans l'eau, les deux pistolets en joue, font partie de mes préférées!

Les poses de dos avec la tête tournée en arrière me plaisent également et pour terminer celle où tu marches dans l'eau, de dos, me plaît aussi, je trouve que ça fait "ingame" Smile

Jolie série, continue comme ça et vivement le shooting de fight Very Happy
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:40:18 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Nehta, toujours au rapport pour commenter, ça fait toujours autant plaisir d'avoir ton avis   Okay

Alors c'est marrant parce que je voulais une photo en l'air, bon alors on essaye et là , BIM, avec les éclaboussures de l'eau et tout on a trouvé l'effet super et on ne s'attendait pas à ce que cela rende aussi bien : j'aime les bonnes surprises comme ça ^^ !

Celle ou je suis en haut de la cascade a faillit me faire tomber dans la petite rivière quand même, parce que l’accès était quasi inexistant mais heureusement les photos rendent bien  Mort de Rire

En tous cas merci beaucoup Nehta   Razz
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:46:41 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Tes séries sont vraiment de mieux en mieux Socracboum, je ne me lasse pas de les admirer !

Ta tenue est hyper détaillée, un régal pour les yeux ! Tu évolues super bien au niveau des expressions (tes grimaces quand tu pointes les pistolets) ! Et ces poses dynamiques (le saut, même quand tu poses de dos, on sent l'énergie contenue, une Lara prête à bondir...)

Bref, continues, encore des photos ! Mr. Green
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:05:32 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
C'est incroyable à quelle vitesse tu évolues Shocked
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:29:41 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
J'aime vraiment beaucoup ta nouvelle série en classique. Ma préférée est celle que tu as mise en photo de profil. 
J'aime bien également celle où tu es de dos grimpant un muret.
Et wahou tu as grimpé vraiment haut sur une des photos ! Une vrai Lara est en toi =D Revenir en haut
Posté par

Mégane

Rapporteur de café

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:31:54 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Waah je lis vos commentaires et j'ai un sourire jusqu'aux oreilles ...  Mr. Green Embarassed

C'est vraiment nouveau le cosplay pour moi (et mon photographe aussi) mais je vous avoue que l'on s’éclate vraiment à essayer de reproduire le plus fidèlement possible les ambiances du/des jeux  ! Et puis bon tout vos encouragements et critiques nous donnent à chaque fois envie de faire plus et tant mieux vraiment si ça vous plait !  Razz

J'espère vraiment pouvoir continuer le cosplay (TR et autre) une fois mes études reprises en plus du travail, pas spécialement par manque de temps (quoique mon photographe risque d'être beaucoup moins disponible..)mais surtout par manque de place parce que sortir la machine  à coudre / néoprène / décapeur thermique dans 9m²...   Confused  

Mais bon tant pis si je mets 1 an pour faire un costume au lieu de 4 mois, le plaisir du loisir sera toujours là  Wink

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:13:56 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Vaut mieux un costume bien fait, peu importe le temps que ça prend au moins t'auras pas de regrets quand il sera fini Wink
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:11:53 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Exactement !  Okay

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:43:32 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld - FIGHT
Répondre en citant
Bonsoir bonsoir à tous !

J'avais parlé d'une série qui essaierait de reproduire un gros fight contre mercenaires, et bien la voici  Wink

On connaissait tous bien le lieu (une sorte d'épave d'école où figure un écriteau "à partir de cette zone, seule votre responsabilité est engagée " ^^) car on avait déjà "tourner" un mini film d'action là-bas, donc on était contents de retrouver cette ambiance bonne enfant à se taper dessus (pour de faux bien sur Wink) !

On a essayé de travailler le mouvement plus que le reste, bon après mes mercenaires ne sont ni cosplayeurs ni quoi que ce soit de ce genre donc voilà mais ils étaient bien contente de participer à un de mes projets et moi aussi  Razz

Aperçu : 

Le reste sur facebook, mon site ou devianArt, au choix comme d'hab'  Wink

https://www.facebook.com/pages/Socracboum-cosplay/297132073791299

http://socracboum.deviantart.com/

En espérant que le résultat vous plaise  Mr. Green

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:04:01 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Yeah super sympa ta série! C'est cool d'avoir une équipe de méchants pour un shooting Smile Bien joué à tous  Okay
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:09:33 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Merciii Nehta  Very Happy  

Mais oui c'était une bonne occase de nous voir comme ca en plus !  Okay

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:20:19 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Elle est chouette cette série, j'aime bien la photo où tu lance ta grenade en l'air! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:32:23 (2014)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Répondre en citant
Merci Némésis !  Very Happy

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:59:37 (2014)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld : Wetsuit
Répondre en citant
Hellooo !

ENFIN un superbe temps d'été sur la région Rhône-Alpes !! Et là croyez-moi, j'ai sauté dans ma voiture ni une, ni deux et j'en ai profité pour visiter les Cascades du hérisson dans le Jura ! Un lieu magnifique, bon faut crapahuter un peu mais ça vaut le détour ! Des cascades en veux-tu, en voilà, de toutes les tailles et hauteurs, des grottes, des forêts pleines de mousses avec un petit air tropical si on a une bonne imagination, c'est magique ! Il faut s'armer d'un GPS pour trouver car c'est tout de même enfoncé dans la montagne, mais une fois sur place, parking immense, maison d’accueil, brasserie, toilettes, etc. Si vous souhaitez plus d'infos, j'ai mis une carte et un descriptif du site sur ce topic :

C'est donc là-bas que j'ai pu faire ma série en TRU wetsuit! Un gros défi pour moi parce que c'est pas le costume dans lequel je suis le plus à l'aise à vrai dire parce que .. bah il couvre pas grand chose quoi ^^' En plus y'avait pleeeein de promeneurs qui passaient sans arrêt et qui regardaient, amusés, en se demandant ce qui se passait, pourquoi j'étais dans cet accoutrement! Mais bon on a eu aucun soucis, je me suis habituée et puis bon, on voulait surtout pas gâcher les deux heures de routes qu'on avait fait pour venir  Mr. Green

Donc voilà, petit aperçu avec la série entière sur site wix ou sur facebook  Wink

- Ralph Waldo Emerson

Posté par

Socracboum

Monteur de tente

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51:29 (2016)    Sujet du message: LLL :Socracboum
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: