Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:17:25 (2007)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
Et on a enfin une date de sure pour cette beauté !!

lundi 30 juin 2008

Elle sera donc dispo dans nos vitrines et étagéres vers cette date ! VIVEMENT !!!!

---------------------------

Dernière édition par Auré le Dim 11 Mai - 19:34:07 (2008); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:17:25 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:56:14 (2007)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
Ah ben ya encore le temps ^^ le temps d'économiser Mort de Rire  mais ca viendra encore vite cette date une fois qu'on y sera, et TR8 approchera Very Happy , 30 juin, quelques jours après mon anniversaire Twisted Evil Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:00:34 (2007)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
J'ai déjà l'argent de coté pour cette beauté !
J'attend impatiement le 20 avril : premier prélévement Mr. Green
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:33:27 (2007)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
Mais on peut pas la payer en Euro ? J'ose pas demander a mes parents sinon ils vont croires c'est plus chers et y a des ports a tomber par terre ( sa rime ahah, pas drole Neutral ) et il auront pas confiance, et moi je pourrait me rendre a l'évidence ( ah encore Laughing )( et j'ai meme pas fait expres pour les rimes XD) Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:22:50 (2007)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
Bah si, le change, ca existe Mort de Rire

Tes parents sont pas cons julien, ils savent le cours du dollars et comment payer, sont plus intelligents que toi tu sais lol
1 dollar américain = 0,694685655 eurosSoit pour la statuette si je me base sur 300 dollars (250 statuette + 50 de port) :
208,41 euros
soit pour les pro-francs : 1367,05 Francs.
Attention, je compte pas les frais supplémentaires (douane...)

Sincérement, je doute que tes parents voudraient payer une somme pareille alors qu'ils te refusaient les atlas qui sont largement moins chéres...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:49:08 (2007)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
Oui alors la je peut oublier, mdr, je m'acheterais autre chose ( 200 € dans ma tirelire pour noyel) moins cher, ou alors si un pigeon la vendra sur ebay moins cher ! Laughing  C'est beau de rever ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:50:45 (2007)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
J'ai hâte qu'ils fassent le premier prélèvement pour être sûr que sa soit confirmer. ^^
Elle est vraiment magnifique!
Alalala! Plus que 6 mois! Very Happy

Ah et aufaite, j'aimerais savoir ce qu'il en ais des autres produits Legend qui doivent sortir par Sideshow. Vous avez des infos ? Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:42:32 (2007)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
Non aucune, j'essais depuis quelques temps de raquer quelques infos mais à part pour la Indiana Jones je n'ai rien...

Je commence à croire qu'ils sont en train de changer le produit pour être plus proche de Anni ou TR8...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:26:07 (2007)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
En quelque sorte je l'espère, ce serait plus d'actualité. Mais ce que je n'espère pas, c'est la publication de photo prototype qui ne sortirons jamais, c'est le genre de chose qui me dégoute bien. Sad

Merci pour les informations! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:12:30 (2008)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
Je viens de voir qu'elle est maintenant en vente sur E bay par un vendeur Belge
Elle est affichée à 239,90 + 9,90 de frais de port
Au final ça semble interesant car il n'y aura pas de frais de douane puisque ça vient d'europe
Par contre, on ne peut pas payer en plusieurs fois mais simplement choisir de payer à la précommande ou au moment de l'envoi
Je vais quand même leur demander
A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés Revenir en haut
Posté par

LUCE57

Le P'tit

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:34:38 (2008)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
Hello Luce !

Un conseil... Il ne faut pas la payer sur ebay c'est une énorme erreur !!

Il fallait prendre sur Sideshow, maintenant il vaut mieux attendre sa sortie, il y aura en plus la prenium et la normale en vente certainement moins chére ou égale à son prix.

Elle est souvent mise en vente sur ebay et c'est une grosse arnarque, ce que vous achetez ? Juste une illustration. Sisi, une belle image. La statuette n'existe pas à ce jour, c'est juste un protype qui ne sera jamais vendu.

Les 2 versions sortent en JUIN !! Ce qui veut dire que vos 60 jours pour réclamer quoique ce soit via ebay et paypal sont écoulés !

J'ai oublié de préciser, en général les offres proposées ne concernent que la version normale, son prix a elle va baisser puisque moins rare et moins attrayante !

Si jamais vous avez le MOINDRE probléme avec l'objet, la vente ou le vendeur, et bien vous pourrez toujours pleurer sur vos 250 euros perdus... Car vous pourrez rien faire d'autre !
Alors on va me dire "beh oui mais je paie dès que c'est pret à envoyer".
Bah oui je veux bien mais par rapport a ebay...? Si votre vendeur est un beau salaud et bien vous ne pourrez rien faire... Pour ebay vous serez une personne qui n'a pas suivi la loi. Alors démerdez vous !
Pour rassurer quand même, je connais la boutique que tu parles, elle est réglo mais passe plutot par leur magasin plutot que via ebay...

Mais bon, il vaut mieux attendre le dernier moment, ce serait plus judicieux !

Maintenant tout le monde fait ce qu'il veut avec son fric, mais faudra pas pleurer ensuite dans mes bras ... (HEIN JEN !!!!)

Quand aux frais de douane,
Sur + de 300 achats partout dans le monde, je n'ai jamais payé quoique ce soit que les frais de port normaux. La douane, ca tombe une fois sur 10 et surtout quand on a pas de bol...
Pour mieux dire quand le colis tombe dans un plan vigipirate ou qu'il a un aspect bizarre....
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:41:58 (2008)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
Merci pour cette mise en garde AC. Je l'ai raté sur Sideshow, je suis arrivéetrop tard Crying or Very sad
Je vais patienter alors

P.S, je viens de voir q'il y a une autre Luce sur ce Forum (mon prénom est rare pourtant) alors j'ai rajouté un 57 derrière
J'espère que ça ne mettra pas le bazar Embarassed
A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés Revenir en haut
Posté par

LUCE57

Le P'tit

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:51:59 (2008)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
T'inquiéte, pas ne mettra pas le bazard ;-)
N'hésite pas si tu as besoin de conseils Smile
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:47:30 (2008)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
[HS -> Je ne sais pas si c'est un prénom rare puisque tu es la troisième Luce que je connais ^^ ]

Sinon je pense que la préco sur Ebay n'est pas une bonne solution, et AC a bien expliquer les risques.

Sideshow ne donne toujours pas d'information sur la gamme de produit "Legend" qui devrait devenir "Underworld" ? Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:01:26 (2008)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Répondre en citant
Non, toujours pas, j'ai envoyé un mail la semaine dernière et je n'ai pas reçu de réponse Crying or Very sad

Au fait, je suis pas méchante dans mon (long) message... Je tiens à le préciser lol.

C'est juste que j'en ai assez de recevoir des mails et mp de personnes qui me demande quoi faire après un cas similaire ... Je donne des conseils, je fais pas office de mouchoirs ou de conseiller financier lol
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18:35 (2016)    Sujet du message: [Sideshow] Statuette Lara Croft Legend 50cm
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: