Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Lara Croft and the Temple of Osiris

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:29:26 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
Le titre vient d'être confirmé à l'E3 2014 !

Il s'agira donc d'une suite de Gardian of Light avec le même mode de coopération.
Se déroulant en Egypte, il y aura 4 personnages disponibles : 2 Dieux Égyptiens et un autre personnage en plus de Lara.

Plateformes : Xbox One, Playstation 4 et PC.

Image de Gameplay

LE TRAILER EN FRANCAIS

Wallpaper avec tous les personnages

---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:29:26 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:15:30 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
Communiqué de presse officiel

CRYSTAL DYNAMICS DÉVOILE LARA CROFT AND THE TEMPLE OF OSIRIS

La suite de Lara Croft and the Guardian of Light® est une aventure inédite aux graphismes hallucinants et avec jusqu’à quatre joueurs en coopération.

REDWOOD CITY – 20 mai 2014 – Crystal Dynamics, un studio Square Enix, annonce aujourd’hui la sortie de son dernier titre en date, Lara Croft® and the Temple of Osiris™. Le jeu sera proposé pour la Xbox One, la console multitâche de Microsoft, le centre de divertissement PlayStation®4 et les PC Windows®.

Lara Croft and the Temple of Osiris est la suite du jeu acclamé par la critique, Lara Croft and the Guardian of Light, et propose pour la toute première fois de jouer en coopération jusqu’à quatre avec Lara Croft. Pour survivre à l’exploration du temple, les joueurs devront travailler de concert pour battre des hordes d’ennemis venus tout droit des Enfers égyptiens, résoudre des énigmes vicieusement complexes et éviter des pièges traîtreusement mortels, tout cela animé par des graphismes à couper le souffle et inspiré par une histoire complètement inédite. Tout le long de cette épopée, les joueurs devront lutter pour conserver trésors et artefacts puissants, et pour connaître la consécration due aux meilleurs.

« Depuis que nous avons constaté l’accueil extrêmement positif réservé à notre première tentative de création d’un jeu coopératif dans l’univers de Lara Croft, Lara Croft and the Guardian of Light, nous avions toujours l’espoir de trouver le temps de la faire revenir pour de nouvelles aventures dans un titre arcade de la plus haute qualité », nous dit Darrell Gallagher, le directeur de studio et du développement produit.

« Nous sommes très excités à l’idée de reprendre cet héritage et d’y ajouter une histoire complétement nouvelle, c’était comme un défi à nous-mêmes de créer des façons de jouer à la fois amusantes et inédites. La coopération jusqu’à quatre joueurs dans l’univers de Lara Croft et les exigences élevées de production de Crystal Dynamics, tout cela sera combiné avec les possibilités de la nouvelle génération de plateformes, et nous sommes impatients de proposer aux gens de s’y retrouver pour passer un bon moment. »

Lara Croft and the Temple of Osiris se déroule dans le désert profond de l’Egypte. Cette fois-ci, Lara va devoir s’associer avec son rival et chasseur de trésors, Carter Bell, mais aussi avec les dieux emprisonnés Horus et Isis, pour pouvoir défaire Seth, le dieu maléfique. Lara et ses compagnons devront combattre les éléments à travers les étendues de sable et d’anciennes tombes, ainsi que des déités légendaires et des créatures des anciens mythes. Le sort du monde est en jeu, et pour empêcher Seth de réduire l’humanité en esclavage, Lara va devoir retrouver les fragments d’Osiris.

Pour plus d’informations sur Lara Croft and the Temple of Osiris, il vous suffit de visiter le site officiel et de nous suivre sur Facebook et Twitter.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:07:26 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
J'en suis très content, ça a l'air super ! Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:35:07 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
J'en suis assez contente aussi, y a juste le fait qu'on se défait encore de Seth... Y aura t-il un clin d'oeil à TR4 ?
Ce serait sympatique ^^

Autre rumeur, Françoise Cadol pourrait faire la voix de cette Lara...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:09:25 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
C'est encore dématérialisé je parie!  J'ai pas encore joué LCgol à cause de ça on verra ça viendra peut être...
En tout cas avec la voix de Françoise Cadol ce serait un plus!  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:34:17 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
J'ai pas non plus joué à LCgol, le gameplay ne me plait pas trop. Mais j'attend quand même de voir ce que sa va donner, surtout du point de vu histoire ^^
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:49:19 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
On retrouve enfin l’Égypte, j'ai hâte d'y jouer. Mais je rejoins aussi certaines personnes, j'ai été septique sur le gameplay. Mais j’avais quand même bien apprécier le premier opus, j'ai pu le finir aussi. C'est moi ou les graphismes ne sont pas terrible ? A voir et a tester. 
Posté par

AngieFa

Le P'tit

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:46:31 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
Faut vraiment que je les joue les 2 le gameplay ressemble beaucoup à du Diablo! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:29:20 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
Une vidéo de gameplay a été dévoilée à l'E3.

SPOILER ! Ne pas regarder si vous voulez garder la surprise !

On voit bien que c'est vraiment du 100% Gardian of Light mais à 4 avec 2 perso armes et 2 perso magies... Les graphismes ne changent pas des masses... Les perso sont toujours trop rapides...

Mais j'aime beaucoup, ca sera un jeu parfait pour attendre ROTR !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:13:55 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
J'avais beaucoup aimé le premier, je pense que le second me plaira aussi... la question que je me pose c'est: si les énigmes sont pour 4 joueurs, comment vont-ils adapter ça à 1 joueur???

Enfin. ça m'attire beaucoup plus que Rise of the Tomb Raider...
www.nehta.ch Revenir en haut
Posté par

Nehta

Démographe

Féminin
MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:36:59 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
En fait ca sera comme pour le premier mais en plus amplifié, les niveaux changeront en fonction qu'on est solo, à 2 ou à 4 et le taux d'ennemis aussi.

C'est une bonne idée mais réunir 4 personnes en même temps, ca me semble difficile (de mon point de vue je précise, avec ma toute petite heure libre le soir XD)
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:10:17 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
Vous avez dû le voir ce week-end, une version boite et collector de Lara Croft & le Temple d'Osiris sera disponible à la sortie du titre.

Inclus :

- Le jeu dématérialisé,
- Season pass (tous les futurs DLC seront inclus)
- une mini figurine de Lara (7,5 cm),
- un artbook,
- une carte du monde.

Cette version collector sera disponible pour PC et Playstation 4 en version Française.

Sortie prévue le 9 décembre 2014, pas d'informations sur le prix.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:53:36 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
Je pense que je vais m'en prendre une petite sur PC alors...  :siffle:

J'adore le render en tout cas !

Merci pour l'info. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:11:11 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
Pareil pour moi, ça sera sur PC ^^

D'ailleurs, pour ceux qui veulent jouer sur PC mais qui ne veulent pas de la version collector, Steam fait une promo -10% pour la préco du jeu simple (17,99€) mais aussi le jeu + le season pass (26,09€).

http://store.steampowered.com/app/289690/
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:17:15 (2014)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Répondre en citant
Pas mal la collector, peut -on la préco dès maintenant ? ^^
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43:01 (2016)    Sujet du message: Lara Croft and the Temple of Osiris
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: