Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:10:23 (2014)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Oui en gros ils sont en train de compter combien d'argent ils vont gagner ou perdre en fonction des pays où ça pourrait être exporté.  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:10:23 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:42:39 (2014)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Répondre en citant
Bonne interprétation Mr. Green
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:08:33 (2014)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Répondre en citant
J'ai bien envie de me l'acheter.
Mais il va falloir acheter aussi le dico français/Anglais car c'est pas avec mon "niveau scolaire"
que je vais pouvoir y arriver ^^
Posté par

amanda

Conservateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:31:51 (2014)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Répondre en citant
Alors qui l'a acheté finalement ce roman ?
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:43:16 (2014)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Répondre en citant
Moi aujourd'hui y va falloir que je bosse mon anglais
http://tomb-raider-museum.jimdo.com
http://www.pinterest.com/fwuil/ Revenir en haut
Posté par

fwuil

Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:18:26 (2014)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Répondre en citant
J'attend sa sortie française et si non tant pis... ^^
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,
Et le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ma main,
Et voir l’éternitée durer une heure. Revenir en haut
Posté par

MrCroft

Rapporteur de café

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:30:19 (2014)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Répondre en citant
Pour info, BradyGames a confirmé qu'il travaille sur des traductions !
L'italien est prévu... Et apparemment d'autres aussi mais pas de précisions sur cette liste pour l'instant !

Pour ma part, j'ai fini le livre. Mitigée. Je planifie un avis là dessus.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:26:22 (2014)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Répondre en citant
Ah alors c'est peut être une bonne nouvelle! lol Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:15:09 (2014)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Répondre en citant
si italien... peut être français!!! gnhihii j'aimerais beaucoup (sinon c'est comme Mr Croft j'achète pas et je bave juste sur les visuels ^^) Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:02:14 (2015)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Répondre en citant
Je l'avais acheté à sa sortie, finalement je l'ai lu cette semaine. Alors comme Auré je suis mitigé. D'ailleurs j'aurai bien aimé ton avis, t'as peut être mieux compris que moi l'histoire.
Je peux lire et comprendre un livre en anglais mais je suis peut être passé à côté d'un détail ou deux n'étant pas parfaitement bilingue. 

Possible SPOILERS sur l'intrigue/L'histoire:

D'abord le livre s'appelle The Ten Thousands Immortals mais ce n'est pas le point central du livre, si ? J'ai trouvé que c'était vraiment secondaire dans l'histoire. Contrairement à "Le culte des anciens" où littéralement il s'agit du culte des anciens. Dans The Ten Thousands Immortals ça parle principalement de l'artefact qu'elle cherche (à savoir the Golden Fleece, que j'aurai personnellement traduit par la toison d'or et si je ne me trompe pas la toison d'or c'est la fourrure d'un bélier dans la mythologie grec, non ? Alors pourquoi il s'agit d'une statuette ? 
Ensuite il y a un mystère entre l'objet qu'il y a dans la petite boite et cette fameuse statuette, un mystère qui n'est pas résolu, si ? 
Je n'ai pas non plus compris le lien entre Yamatai et Ares. Et au final la plus part du livre ne sert à rien ? Lara s'est cassé le dos pour rien à chercher tout ça ? Puisque si j'ai bien compris, elle traverse le monde et fait des recherches pour que dalle puisque l'artefact était en fait sous son nez depuis le début. Donc la moitié du livre est inutile en fait. Et au final quand elle apporte à Sam l'artefact qui est censé la remettre sur pied, elle l'est déjà. Donc quel intérêt ? 

Après ça se lit tout seul et c'est agréable à lire, j'ai quand même aimé, c'est juste que j'ai du mal à tout comprendre. J'ai bien aimé le clin d'oeil à Buffy contre les vampires aussi.  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:37:17 (2015)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Répondre en citant
Je réserve mon avis pour le dossier qui est en cours d'écriture ^^
Mais on peut en parler par MP pour éviter de spoiler tout le monde Smile
D'ailleurs, je recherche des gens qui l'ont lu pour l'article, ca me ferait très plaisir qu'on échange là dessus !

Par contre, je le dis tout de suite, je ne suis pas du tout bilingue, je sais lire et je me débrouille seulement, il y a des passages que j'ai eu du mal à comprendre (donc me suis peut être trompée sur l'interprétation...) et il y a des passages que j'ai survolé tellement c'était chiant à mourir...

Dans tous les cas : OUI, la moitié du bouquin ne sert à rien. Mr. Green
Le seul truc chouette, c'est qu'on se "rend compte" de la puissance de la société secrète Trinity.

Après, on a pas tous les éléments en main, peut-être que des passages ou personnages du livre qui nous paraissent obscurs (Harès et son équipe notamment) vont prendre tout leur sens dans un comic ou dans le jeu ROTTR, puisque tout est relié...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:10:35 (2015)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Répondre en citant
Oui on peut en parler en privé !  Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:26:18 (2016)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Répondre en citant
Le livre est en cours de traduction chez Hachette Livre et devrait sortir en 2017, pas plus d'information pour l'instant.

Source: TR&cie Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49:50 (2016)    Sujet du message: Roman Tomb Raider : The Ten Thousand Immortals
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: