Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[Eidos] Tomb Raider 1 version Or

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:24:47 (2014)    Sujet du message: [Eidos] Tomb Raider 1 version Or
Répondre en citant
Tiens, ca m'étonne que l'on a pas fait de topic à son sujet. Shocked

Une info importante va me faire modifier tout mon texte sur le site !

En discutant avec Rodri cette semaine, nous nous sommes rendu compte que la belle Lara Or N'EST PAS limitée qu'à seulement 20 exemplaires.
Non, elle serait limitée à 100 exemplaires !!!!

Seulement 20 d'entre elles ont été offertes à la fameuse présentation presse de TR3 en novembre 1998 et les autres ont été offertes à certains employés de chez Eidos ou Core ainsi qu'à chaque filiale, c'est pourquoi on retrouve 2 exemplaires chez Square Enix France.

Comment on s'en est rendu compte ?
Rodri a eu sa Lara Gold et son vendeur lui explique qu'elle a le numéro 080 sur 100.
Intrigué, il m'a contacté pour que je vérifie si la mienne avait aussi un chiffre.
Comme vous vous en souvenez, la mienne est arrivée en plusieurs morceaux et j'ai eu beaucoup de mal à la réparer, je n'ai jamais osé la retourner dans tous les sens de peur qu'elle s’effondre sous son poids.
J'ai du coup vérifié avec beaucoup de précaution... Et là INCROYABLE ! Un numéro est bel et bien inscrit sous son socle ! Le numéro 42 !
Voilà notre découverte de la semaine, je suis super contente !

Je la rajoute du coup dans notre topic des objets en version limitée et numérotée ^^
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:24:47 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:37:03 (2014)    Sujet du message: [Eidos] Tomb Raider 1 version Or
Répondre en citant
Shocked  J'avais jamais fais gaffe mais la mienne porte le numero 34! Je ne l'avais jamais remarqué
Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:46:39 (2014)    Sujet du message: [Eidos] Tomb Raider 1 version Or
Répondre en citant
Et de 3 !!
C'est fou hein ?!

Je peux te rajouter à la liste ?
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:53:16 (2014)    Sujet du message: [Eidos] Tomb Raider 1 version Or
Répondre en citant
Oui oui bien sûr  Okay
Blog de mon doudounet !
http://gameuraddicte.com/ Revenir en haut
Posté par

Fanlara

Déterreur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:45:30 (2014)    Sujet du message: [Eidos] Tomb Raider 1 version Or
Répondre en citant
AH c'est génial, de nouvelles informations, ça donne un peu d'espoir de savoir qu'il y en a 100 en fait !  Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:57:00 (2014)    Sujet du message: [Eidos] Tomb Raider 1 version Or
Posté par

Donna77

Creuseur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:04:40 (2014)    Sujet du message: [Eidos] Tomb Raider 1 version Or
Répondre en citant
Aaaaah puré ça donne de l'espoir en effet, même si je pense que les 100 exemplaires sont tout de même gardés précieusement par leurs acquéreurs...
" The health of the eye seems to demand the horizon. We are no tired so long as we can see far enough. "

- Ralph Waldo Emerson

http://sclot95.wix.com/socracboum

Facebook : Socracboum cosplay Deviant : Socracboum Revenir en haut
Posté par

Socracboum

Monteur de tente

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:21:53 (2014)    Sujet du message: [Eidos] Tomb Raider 1 version Or
Répondre en citant
Han j'en reviens pas ! En même temps si on y réfléchit 20 c'était vraiment rien, si vous êtes déjà 3 sur ce forum, ça fais déjà 5 avec elles de CD... Mais c'est dingue que personne ne s'en soit rendue compte jusque la ! ^^
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,
Et le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ma main,
Et voir l’éternitée durer une heure. Revenir en haut
Posté par

MrCroft

Rapporteur de café

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58:13 (2016)    Sujet du message: [Eidos] Tomb Raider 1 version Or
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: