Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[CC] Nouvelle version en préparation

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:35:50 (2007)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
Et oui, encore ! lol

Suite à mes nouvelles connaissances grâce au boulot, le site m'énerve énormément et j'ai envie de faire un gros ménage.

Qur faut-il changer ?
Que faut t-il mettre en valeur / supprimer ?

Merci de me dire vos avis, vos idées pour m'aider dans cette tâche Smile
---------------------------

Dernière édition par Auré le Sam 20 Déc - 19:47:58 (2008); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:35:50 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:05:14 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
Bon je me lance! Mr. Green

Ce n'est qu'un avis d'une fille qui n'y connais rien en informatique, donc après, si c'est réalisable ou pas, j'en sais rien... c'est un point de vue et les conseils d'une fan et copine! Okay

Je pense que plus de fiches détaillés d'objets sur Lara serait une bonne idée... du genre de celles que tu fais, mais il faudrait ajouter le prix moyen à payer pour qu'on se fasse pas arnaquer... et ajouter des fiches sur les petiets figurines articulés aussi, parce qu'il y a surtout les statues et c'est tout... alors après c'est peut être un choix de ta part, je sais pas.

En clair, faire des fiches sur tout les objets dérivés de lara, ou tout du moins plus. Nous faire de belles photos (vu que tu as presque tout ^^) et  des fiches le plus détaillées possible (avec surtout des fourchetetd e prix).

Par exemple, quand tu parle dans ta rubrique passion du textile, faire des photo du t shirt devant, derrière, porté, et mettre le prix, créateur.. ect.

D'ailleurs pour les rubriques: je pense que tu devrais rennomer tes rubriques et réorganiser.

Par exemple, la rubrique "passion" me parait trop fourre tout: il faudrait séparer en plus de rubriques, je en sais pas lequelles par contre.

Mais ton idée d'onglet en haut et sur la gauche est bonne, ainsi que les news sur la droite, c'est très bon.

Laisse également tes articles, c'est bien, et surtout la rubriques "Atlas" que je trouve très claire, bien organisée, et très ergonomique.

Je vais paraitre exigente, mais ta collection devrait être encore plus en valeur: je sais que tu 'las en projet, mais c'est vraiment une bonen idée de prendre en photo chaque obet de ta collection sous toute ses coutures: c'est vraiment une source très riche d'infos pour les autres collectionneurs.

Alors voilà ce que je pense, mais je ne peux aps mieux faire, parce qu'il faudrait que tu nous donne ton OBJECTIF en faisant ce site, qu'est ce que tu veux partager (à part ta passion) ect.

En tout les cas, ton site reste un des meilleurs: la preuve! Je n'avaisaps vu, mais dans le manuel de Tomb raider anniversary sur PC, l'équipe remercie els fans et cite ton site parmis d'autres! Alors toutes mes félicitations en retard! Wink

La chos qui m'avait vraiment marqué la 1ère fois sur ton site, c'est qu'il était pratique de navigation et qu'en te lisant, on sentait ta sympathie, ta passion, et je pense que ça, c'est le plus important.

Voilà! n'hésite pas à contester, confimer, poser des questions... bref, me donner ton point de vue sur tout ça! Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:28:59 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
Lul a écrit:
En tout les cas, ton site reste un des meilleurs: la preuve! Je n'avaisaps vu, mais dans le manuel de Tomb raider anniversary sur PC, l'équipe remercie els fans et cite ton site parmis d'autres! Alors toutes mes félicitations en retard! Wink

La chos qui m'avait vraiment marqué la 1ère fois sur ton site, c'est qu'il était pratique de navigation et qu'en te lisant, on sentait ta sympathie, ta passion, et je pense que ça, c'est le plus important.

+1, moi ej verrais bien aussi un fond un petit peu plus chaleureux, je ne sais pas si c'est faisable ou dans tes projet, sinon il est vrai que c'esttres pratique et organiser cette naviguation ! Je verrais aussi un petit peu plus d'objet présentés dans le dossier PASSION ! Voila sinon mon avis c'est que ton site est exemplaire pour les autres . Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:05:02 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
Bon ben en fait tout ce qui a cité est déjà prévu lol

Plus de photos (j'ai resotie mêmes mes boites !), plus d''explications...

Par contre concernant le prix je ne peux donner le prix moyen à la virgule près, le problème dans certaines pièces c'est que la côte augmente durant un mois puis retombe net le mois suivant... Avant de réaugmenter, etc...
Cela est du à certaines personnes qui achétent au prix fort sans rien savoir, ou parce qu'ils s'en foutent ou a certains vendeurs qui revendent en pensant que ca ne vaut rien. Mais ces marges restent toujours les mêmes, c'est donc celles là que j'ai préféré noter.
Ex, la Varner robe de soirée à une quote entre 100 a 200 euros. Sonx prix varie

Concernant le rajout de dossier c'est prévu aussi, d'ailleurs j'ai écris il ya peu les livres soluces officiels, la série de figurine SOTA de TR COL, et des maj de certaines autres...

Mais vu que je suis a 99% seule sur les dossiers Croftcollec ET LLL... je n'avance pas des masses. Faut penser aussi que je bosse 7H par jour et je bosse le reste du temps à la maison aussi ! Certains semblent l'avoir oublié...

désolé je note en gras pour que ca rentre dans les esprits et que ca soit dit une fois pour toute...

-> Renommer les rubriques, pour ça j'ai eu énormément du mal à leurs trouver un nom fiable.
N'hésite pas à donner un exemple Mr. Green ca m'aidera beaucoup.

-> les onglets sont prévus DANS la même page pour aller plus vite. Avec un systéme de fil d'ariane.

->ma collection sera plus mise en valeur à l'avenir, je retravaille sur cette section actuellement Smile

Mon objectif en faisant ce site était d'expliquer cette passion de collectionner du tomb raider, de présenter chaque objets en donnant toutes les explications possibles que j'ai apprises au fil de ces 10 années de passion et d'actualiser ces données.
Peu etre pas de donner ENVIE de faire cette collection à 100% mais de la COMPRENDRE pour mieux l'APPRECIER. Le but n'est pas d'amasser des objets et les enfermer à double tour mais de les aimer pour ce qu'il sont et ce qu'ils seront plus tard (valeur).
Bref redonner à César ce qu'il lui appartient : le respect.

Merci pour les félicitations ^^ J'ai été très heureuse aussi qu'ils nous fassent ce cadeau.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:05:02 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
Pour les rubriques, je vais réflechir. Wink

Donc vu ton objectif, il est clair qu'il est indispenable que "Ce qui appartient à César soit rendu à César. Je pense aussi que ton expérience personnelel de collectionneuse (très riche !) devrait être également mis en avant, pour que certaines personnes cessent de te prendre pour une "bouffonne" (eh oui, tu sais mieux que moi qu'il y en a des C*** sur la toile! Rolling Eyes ).

Ah j'avais pas pensé à la côte pour les objets, alors si tu peux mettre une fourchette de prix, et sinon, une simple "côte de rareté" comme tu fais déjà.

En fait, plus ça sera détaillé, plus les gens pourront respecter et apprécier ces objets (enfin c'est mon avis).

Je sais que tu es seule pour les dossier, et j'ai une petite collec, et peu de connaissance (je débute je débute en tant que collectionneuse! Laughing ) alors moi je suis prête à te faire des articles, si besoin est. Je veux bien te donner un coup de main, j'ai juste mis tout ce que je pensais être nécessaire, mais je sais que c'est une passion et qu'à côté tu bosses (et que tu as une vie privée aussi, non mais! Laughing )

Donc si c'est pas en période d'exam intense, je peux te concoter des articles ciblés. Donc hésite pas à demander un coup de main, et je te dirais si c'est possible. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:30:25 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
Moi aussi je veux bien t'aider , sauf le code, mais je veux bien rédiger des articles a partir de brouillons que tu préparerais avec les points essentiels ! Revenir en haut
Posté par

Blicky

Paléontologue

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:34:26 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
Bon et bien voila, j'ai lancé en chantier la version 3 de croftcollec.

- Beaucoup de nouveauté niveau graphisme et navigation sur le site,
pour donner une info, le design sera à 70% le même que celui de LLL5, les sites pourront ainsi se fusionner à volonté !

Les couleurs choisies sont pour l'instant les mêmes aujourd'hui à quelques exception près :
argenté/blanc (au lieu de gris) ; couleurs LLL 5 ; Or/noir ; et un autre design exclusif sera proposé, mais c'est une surprise !!

- tous les dossiers seront revus, corrigé (la TR1 promo par ex) et remis au gout du jour (prix, côte...) et certains dossiers sous l'approbation d'Eidos France !

- il y aura de nouvelles photos pour certains objets (les scènes S1 par exemple) et je songe à une autre surprise qui devrait plaire !

- une nouvelle section, une refonte d'une section et une nouvelle maquette de "dossier" verront le jour :

-> La partie Aide (d'ailleurs je recherche un autre mot si vous avez une idée)
section qui comportera le premier dossier attendu : les contrefaçons des statues lara !

-> La partie Extra se renouvelle, (je recherche encore un nom)
nous aurons donc les wallpapers exclusifs du site... entre autres gourmandises !

-> et la nouvelle maquette "dossier" sera une façon de vous montrer des objets Lara d'une autre façon que les dossiers d'aujourd'hui.
Elle comportera les petits objets du style porte clé, télécarte... Ou des plus grands comme les CD ou des lithographies.

- La galerie va changer ! Elle sera cette fois complètement intégrée au site.

- La section ma collection est pour l'instant en suspend, j'hésite à la remettre sur le site comme une section à part entière. Pour l'instant je songe la mettre dans Les Fans > collectionneurs.

> coté les fans justement, je songe à remettre en place le listing pour ceux qui souhaitent le faire apparaitre. Ca sera la seule section qui n'aura pas beaucoup de changement.

- la partie Website va s'améliorer et devenir plus fonctionnelle.

- une vraie newsletter ! Cette fois elle sera envoyée (sisi je vous jure lol)

et pour l'instant c'est tout ce que je dévoile Smile

si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis preneuse (surtout pour les noms des nouvelles sections...)
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:55:29 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
tu oses dire que c'est tout Surprised tu as dévoilé beaucoup je trouve Razz merci pour cette nouvelle version que tu nous prépare Smile je suis sûr qu'elle sera encore mieux que cette version même si c'est difficile Razz Bravo pour ton boulot Louloute Razz Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:17:38 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
orf y a encore pas mal de nouveautés a venir...
Je ne dévoile que le sommet de l'iceberg lol

Je me suis dite que la meilleure façon de me redonner l'envie de continuer c'est de faire une nouvelle version...
Comme on dit, quand on tombe de cheval...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:38:58 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
AC a écrit:
Comme on dit, quand on tombe de cheval...
on le mange en bifteak ?? Laughing

bah bon courage ^^ Revenir en haut
Posté par

Tomtom

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:05:25 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
J'ai tellement hâte! =D Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:00:27 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
Mr. Green  ehhhhhhh mais c'est GENIAL!!!!!!! Moi tout ça me convient à merveille!!! COURAGE!!!! Wink Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:52:48 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
Super AC et bon courage pour tout ça ! =)
ça fait plaisir de voir toute cette motivation !

Arrow  Concernant la section "Aide" tu pourrais l'appeler....
- Conseils
- Conseils à l'achat
- Comment bien acheter ?
- Ne pas se faire avoir !
- Les arnaques du net
- Regarder, prendre son temps, acheter !

Arrow  Concernant la section "Extra", quelques noms...
- Téléchargement gratuit
- Télécharger
- Pour vous !
- Les thèmes officiels du site
- Les cadeaux du site
- Officiel CC

Voici quelques idées, j'espère que cela t'aidera. ^_^

Posté par

Mad

Aventurier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:37:06 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
poru les noms il faudrait au max 2 mots mais "neutre" sans trop l'être :s
C'est pas facile...
Aide / conseils sont retenus mais bon

pour Extra y a pas que des téléchargements justement donc pas facile non plus...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:58:34 (2008)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Répondre en citant
Cçccc (combien ça coûte croft collection) Arrow Arrow

Les bonnes affaires
Help Miss Croft !
SOS AC, SOS Conseils
Solutions, problèmes, (je donne des mots parce que pour trouver des noms je ne suis pas fort non plus Laughing )
Tips, (jouons avec les langues pour la classe Mr. Green )

Salle aux trésors,
coffre fort
CCC Croft Collection's caverne
Bonus
Coin curieux
Repos
Détente
Zen
goodies (mais ça risque d'être confondu avec les goodies (objets) TR)
Trophées
Golden CC
Cristal Croft Collection
CC Treasure
(je pars dans mes délires mais quelques fois que ça donnerait des idées de mots, ou fait penser à d'autres mots Mr. Green )

En tout cas AC, niveau surprise tu vas sacrément nous gâter, si tu nous as annoncé que le sommet de l'iceberg ... ^^
Et tous ces mots : surprises, bonus, extras, goodies, ca me fait plaisir d'entendre ça lol ca fait riche en infos, en tout lol Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57:52 (2016)    Sujet du message: [CC] Nouvelle version en préparation
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Quoi de neuf par ici ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: