Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Vos web-séries préférées

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:04:42 (2014)    Sujet du message: Vos web-séries préférées
Répondre en citant
Dans le paysage multimédia sont apparu les web-séries, alors ici parlons d'elles, leur contenu, ce qui vous plait ou vous déplait... Faites les découvrir à ceux qui ne les connaissent pas en mettant les liens!

Je me lance alors :
Ma web série préférée est le visiteur du futur!

Lien vers la série
Synopsis:
Le Visiteur du Futur est une web-série de science-fiction créée, écrite et réalisée par François Descraques. Le premier épisode est apparu le 27 avril 2009 sur Dailymotion avant de connaître une diffusion télévisée.

L'histoire est au départ centrée sur la vie de Raph (Raphaël Descraques), un jeune homme sans histoire, qui rencontre un homme affirmant venir du futur (Florent Dorin) pour tenter d'empêcher la fin du monde.
(Source wikipédia)
Il y a 4 saisons.
La première, c'est de la déconnade, jusqu'au six ou septième épisode, où il commence à se profiler une histoire intéressante mais il n'empêche que ça en reste drôle! Puis son potentiel s'est agrandi, et l'histoire s’approfondit au fil des saisons pour notre grand bonheur! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:04:42 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:57:57 (2014)    Sujet du message: Vos web-séries préférées
Répondre en citant
Un topic sur les web-série :WOUHOU:

Perso j'en regarde pas beaucoup, mais ma préféré est également Le Visiteur du Futur ! Je suis triste qu'ils soient passés en version livre. J'adore l'humour de la série et les personnages ! ^^
---------------------------
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:13:41 (2014)    Sujet du message: Vos web-séries préférées
Répondre en citant
Franchement je lis la suite en ebook et je n'en suis pas déçue, en plus c'est pas cher, je le lis sur mon smartphone.

Autre web-série que j'adore, Noob!

Lien vers la série
Synopsis :
Derrière son écran, une jeune femme voit une vidéo promotionnelle d'un MMORPG nommé Horizon 1.0.
Immédiatement captivée par la réalité virtuelle que propose le monde du jeu baptisé Olydri, elle l'achète et commence une partie. Malheureusement pour elle le mécanisme du jeu repose surtout sur la collaboration et, le jeu ayant déjà une certaine durée d'existence, les joueurs de bas-niveau sont devenus rares et les guildes ne les acceptent plus... sauf une : la Guilde Noob, pire guilde de tout Horizon qui compte Arthéon l'ancien guerrier niveau 100 déchu et traumatisé par cette expérience, Omega Zell l'assassin arrogant et machiste et Sparadrap, naïf et le pire soigneur du jeu.
Elle va, bon gré mal gré, entrer dans cette guilde au nom peu glorieux composée de bras-cassés pour le meilleur (et surtout pour le pire).

Noob est une web-série française créée par Fabien Fournier, originaire de Toulon, et diffusée depuis le 7 novembre 2008 sur la chaîne Nolife disponible sur les bouquets de télévision par ADSL français. Elle est numéro 1 au box-office des web-séries françaises depuis 2009 avec plus de 55 millions de visionnages sur Internet1. Le premier cycle de la série a pris fin en mars 2014 lors du double épisode "Crépuscule 2.0". Mais le projet n'est pas à l’arrêt, le réalisateur de la série annonce en juillet 2013 la création d'une trilogie de films dont le premier opus sortira début 2015.
(Source Wikipédia)

Ils ont aussi sorti un roman : Néogicia Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42:22 (2016)    Sujet du message: Vos web-séries préférées
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: