Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[Playmates] Lara Croft versions 30cm

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:38:47 (2015)    Sujet du message: [Playmates] Lara Croft versions 30cm
Répondre en citant
Bonjour ! 

Je voulais partager une anecdote avec vous et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de topic sur cette figurine donc je me suis dit que c'était le moment d'en créer un.
Alors c'est très bête, mais j'ai toujours cru que la Playmates de 30cm en tenue classique était une figurine qui illustrait l'Inde de Tomb Raider 3 à cause de la boite et de ses couleurs où le décors fait clairement jungle alors qu'en fait. Si on regarde bien le décors de la base de la figurine, c'est la grèce de Tomb Raider 1 (le pilier est grec et le sol/morceau de mur correspond aux textures du jeu). Je n'y avais jamais fait attention car c'était acquis pour moi qu'il s'agissait de l'Inde. Mais en même temps j'aurai dû avoir la puce à l'oreille car celle de Tomb Raider II présente une boite avec un décors Egyptien. 

C'est très bête mais voilà, en fait on a une figurine par jeu pour les trois premiers. 

Suis-je le seul à avoir vécu dans le mensonge tout ce temps ? Mr. Green

En tout cas je regrette que l'on ait jamais eu de figurine de ce genre pour TR4 et TR5. Une Lara en Egypte ou une Lara jeune, base russe, ect... ça aurait été sympa ! Smile

Classique : Grèce, Tomb Raider I (1999)

Tenue de plongée : Epave du Maria Doria, Tomb Raider II (1998)

Tenue militaire bleue : Nevada, Tomb Raider III (1999)

Admin : ajout des photos Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:38:47 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:24:03 (2015)    Sujet du message: [Playmates] Lara Croft versions 30cm
Répondre en citant
Je ne l'ai jamais vu en vrai peux tu illustrer tes propos? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:40:55 (2015)    Sujet du message: [Playmates] Lara Croft versions 30cm
Répondre en citant
Shocked j'avais jamais fait le rapprochement non plus XD
En fait, celle de 15cm avec le tigre + la date de sortie en 1998 avec la Zone 51, nous induit en erreur.
Mais effectivement les colonnes rappellent celles du Monument Saint Francis !

... Bon ben j'suis quitte à changer un paragraphe de son dossier Laughing

Merci Toy pour ton oeil de lynx !

@Némésis, tu dois surement la connaitre :

Je vais rajouter les photos dans le message de Toy.

J'aurais adoré aussi une mignonne Lara jeune (celle d'Atlas est tellement laide !) ... Non, en fait toutes les tenues auraient été un bon choix Laughing
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:49:52 (2015)    Sujet du message: [Playmates] Lara Croft versions 30cm
Répondre en citant
De rien, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être passé à côté toutes ses années  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14:30 (2017)    Sujet du message: [Playmates] Lara Croft versions 30cm
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: