Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Le topic météo

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:10:26 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
Vu qu'on en parle de temps en temps dans le bonjour/bonsoir, j'me disais qu'un topic à part pour parler de la pluie et du beau temps serait chouette ^^

Depuis 3 jours par chez moi on est en pleine tempête !
Entre 90 à 120km/h de rafales selon météo France, une horreur !
On a du mal à dormir (on est nombreux en maison à croire que le toit se soulève pour retomber d'un coup O,O)
on passe entre des moments de grosse pluies en mode torrent ou de grêles... Et on nettoies les dégâts dès que le vent se calme un petit peu...

Rien que chez moi, avec toutes les précautions pour que rien ne s'envole... j'ai eu des dégâts matériels, genre ma table de jardin s'est envolée et s'est fracassée en plusieurs morceaux sur un arbre. Le plastique qui la protégeait est introuvable.... Entre autres dégats... Rien de grave en soit, j'ai juste eu très peur que ca fasse des dégâts chez les autres.
Genre, chez mon voisin, sa clôture en bois s'est arrachée, une partie se ballade dans son jardin, j'espère qu'il va vite la ramasser pour pas que ca parte chez les autres et l'autre partie est couchée à terre, les clous sont donc à nu mais on ne les voit pas bien, j'espère que les chats n'iront pas dessus Neutral
J'ai un autre voisin, son trampoline s'est envolé et s'est retrouvé chez son autre voisin coincé entre la clôture et son volet ! Il n'a pas du dormir de la nuit avec le bruit que ça a du faire O,O

Aux alentours j'ai des voisins qui semblaient avoir des soucis avec leur toiture et des poubelles voyageuses ont défoncées leur voiture...
Outre les poubelles qui se baladent et des déchets partout, des arbres couchés sur la route et arrachant des câbles électriques... C'était la galère ce matin du coup sur les routes.

C'est un peu le coup de feu pour les services publics, j'espère que ca ne va pas durer Neutral

Et ce n'est QUE vigilance orange ! Je n'ose imaginer ce que ca donne en zone rouge XD
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:10:26 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:40:15 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
Nous aussi ça souffle bien mais on est encore dans le vert... il y a quand même des gros trucs qui se balandent. Par exemple une ruche d'abeilles a dû se décrocher quelque part pas loin car d'un coup on a vu une énorme nuée d'abeilles ça m'a fait penser à un film d'horreur! Heureusement on était cloitrés à l'intérieur j'imagine pas si quelqu'un s'était trouvé sur sa route!  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:33:08 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
Mon Dieu Shocked

T'imagines le sketch ? La ruche explose sur une voiture ou sur quelqu'un ? Shocked
L'horreur !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:50:29 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
Alors Auré, après la pluie, le beau temps ?  Mr. Green

Ici depuis la semaine dernière on a un grand soleil, et depuis ce week-end c'est carrément estival dès la fin de matinée, il fait 25 à 27 degrés, c'est génial ! J'en profite bien puisque je suis en vacances, ça se dégrade dès ce week-end !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:53:20 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
Carrément !
Ce midi j'ai mangé contre un arbre dans le mini jardin du boulot, face au soleil qui tape fort... Peinard !

Mais ça se dégrade dès demain avec un gros orage mais toujours des températures assez hautes.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:04:24 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
Coucou, j'ai été a la réderie d'Amiens et le temps qui été pas genial s'est vite degradé avec une superbe averse. 

Je vous dis pas les brocanteur en train d'étaler des baches sur les livres et autres, heureusement ça s'est vite calmer ^^
"All work and no play make Jack a dull boy"
-Shining Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:22:52 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
lol qui veut u livre mouillé? ! Payable en liquide! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:34:52 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
Ca y est, on entre dans la période de grande chaleur dans le Nord !
Il fait chaud, chaud, chaud... Heureusement que j'ai déménagé de bureau, j'ai maintenant une fenêtre et on le l'ouvrir ! (révolution !) et le soleil ne tape plus de mon coté..
 Aaaaah ! Manque plus qu'un cocktail bien frais...
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:29:24 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
lol dimanche j'ai choppé une insolation! Je m'en remets à peine.  Et hier on a eu de la grêle!  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:06:08 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
Bon après le beau temps... la pluie !  Laughing
On a eu des averses très impressionnantes hier soir, ça a duré des heures et il y a quelques centimètres d'eau accumulées dans la rue, je craignais l'inondation à la cave à force ^^'
Mais finalement il fait grand soleil maintenant, mais les températures sont descendues quand mêmes (de 35 à 25 on sent la différence !)
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:57:06 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
Il fait de nouveau très chaud, vous ne trouvez pas ? On avait eu un peu de vent frais mais là c'est de nouveau la chaleur ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:46:30 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
La je suis dans doub chez ma tante, il faisait 30 en début d'aprem et d'un coup il y a eu une pluie de grellons, un truc de malade, ils étaient énormes et ça a bien duré 10 minutes ! Du coup ça c'est rafraichis, mais le soleil est revenu donc il fait bon ! Smile
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable,
Et le paradis dans une fleur sauvage,
Tenir l’infini dans la paume de ma main,
Et voir l’éternitée durer une heure. Revenir en haut
Posté par

MrCroft

Rapporteur de café

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:53:19 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
C'est incroyable une pluie de grelon par 30° !  Shocked  ça a dû vous faire bizarre !

Moi je suis rentré chez ma mère je suis passé de 28° à 14, en une heure de train ça fait bizarre.  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:23:57 (2015)    Sujet du message: Le topic météo
Répondre en citant
Par chez moi c'est orageux j'attends que ça éclate un bon coup, histoire de rafraîchir l'atmosphère!  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05:27 (2016)    Sujet du message: Le topic météo
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Membres -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: