Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Lara Croft : Relic Run

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:45:31 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Et voilà un nouveau Lara Croft !

Celui-ci est dans le style Temple Run ou encore Spider-Man Unlimited.
Ayant testé les deux, je dirais que ce prochain Lara se rapproche plus de la monture de Spider-Man avec un petit plus : c'est LARA !!

Celui-ci sera dispo prochainement sur tous les appareils mobiles Apple, Android et même les WindowsPhone en free-to-play. Ce sera donc gratuit MAIS tout comme de nombreux jeux aujourd'hui, les vies et autres bonus d'améliorations ou armes, pourront être achetés durant le jeu, mais avec de la dextérité et beaucoup de patience, ce sera pas nécessaire de mettre la main au portefeuille pour venir au bout des niveaux.
Nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant mais comme nos amis néerlandais ont déjà accès au jeu, des vidéos ne vont pas tarder à paraitre ! De nombreux screens filtrent déjà !

Crystal Dynamics et Square Enix ont travaillé en collaboration Simutronics qui développe la toute nouvelle Lara Croft: Relic Run.
Beaucoup d'entre vous ont bien justement pensé que Relic Run est une aventure de coureur (ndlr : Temple Run) et effectivement, il est, mais nous pensons que c'est beaucoup plus que cela.
Relic Run offre une grosse quantité de diversité dans le jeu, permettant des transitions en douceur entre la course et les acrobatie, de combat, avec l'utilisation des véhicules et les combats avec des boss épiques, incluant mais pas seulement l'infâme T-Rex.

Nous avons lancé le jeu sur iOS et Android aux Pays-Bas ce matin et nous encourageons nos fans néerlandais de tester le jeu. Vous pourrez ainsi nous aider à corriger et optimiser le jeu avant son lancement complet.

Lara Croft: Relic Run sera free-to-play (gratuit), disponible sur iOS, Android et WindowsPhone 8 et nous visons une sortie mondiale dans les prochains mois.

Comme les autres jeux de la marque Lara Croft, Relic Run est fait pour titiller votre âme nostalgique, une grande aventure, beaucoup d'action dans un jeu rapide.

Nous espérons que vous êtes heureux de ce premier lancement de Lara Croft: Relic Run !

plus d'info sur le blog officiel
---------------------------

Dernière édition par Auré le Mar 14 Avr - 20:52:24 (2015); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:45:31 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:16:28 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Youpi c'est bien on va pouvoir emporter Lara dans la poche! Et si c'est compatible avec mon joypad c'est le pied assuré! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:37:06 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
A voir les images et screens déjà publiés sur ce jeu, je regrette que ce ne soit pas ça le nouveau gros jeu TR ! Quand on voit un niveau dans les temples au Cambodge, dans un désert... avec notre bonne vieille Lara... ça donne envie ! Je suis curieuse de le tester en tout cas !
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:20:28 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Il a l'air bien et il y a de beaux graphismes. Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:07:41 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
J'y joue depuis quelques temps, le jeu est vraiment beau, propre, recherché... Et irrésistiblement ADDICTIF !

On recommence les parties sans cesse... Seule la batterie de l'appareil nous oblige à s’arrêter en fait lol
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:40:56 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Mais il est sorti?!
Je ne le trouve pas dans le playstore d'android... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:39:23 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Non non pas en France encore.

Pour Android :
Il faut soit faire des modifications dans son téléphone pour "devenir" un téléphone des Pays Bas, télécharger le jeu et ensuite revenir sur la configuration Française. Le jeu restera sur le téléphone.

Autre méthode, télécharger le jeu (apk + cache) et l'installer comme une autre appli.
C'est cette méthode que j'ai fais, j'ai le jeu en anglais mais tout fonctionne sans problème.
J'ignore la méthode pour les windows phone et iPhone par contre.

Alors oui, vous allez dire, c'est pas tiptop comme méthode, mais le jeu est gratuit à la base, donc bon XD

Si vous avez un compte facebook avec des amis qui jouent au jeu, pensez à vous connecter sur le jeu. Vous pourrez ainsi envoyer des malédictions à vos amis (contre quelques pièces du jeu).
Les malédictions sont assez drôles, vous allez devoir jouer pendant un certain temps avec une déformation de l'écran, des couleurs qui changent... Laughing
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:14:39 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Ah c'est rigolo les malédictions ^^

Pour ce qui est de l'Iphone, la methode du fichier APK n'est réalisable que si vous avez jailbreaker votre iphone. (si vous l'avez cracker en gros) ça permet de télécharger illégalement toutes les applications (ou non dans le cas présent puisque c'est un jeu gratuit) mais par contre il y a énormément de fonctionnalités qui foutent le camp sur le téléphone car ils sont programmés pour empêcher cela, donc je crois que par exemple il n'y a plus accès à Itune, Appstore, ect... et que s'il arrive quelque chose à votre téléphone, Apple va gentiment vous envoyer balader. 

Personnellement je n'ai pas envie de prendre le risque pour un jeu qui finira par sortir en France.  :siffle:

Au moins ce qui est bien avec Android c'est qu'on peut télécharger des APK sans faire de jailbreak.

Pour windows phone je ne sais pas! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:48:42 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Le jeu est sorti officiellement dans le monde entier pour Android, Apple et Windows !

> TELECHARGER le jeu pour ANDROID sur le Play Store

> TELECHARGER le jeu pour iPhone et iPad sur le Store

> TELECHARGER le jeu pour smartphone WINDOWS sur le Store

Dernière édition par Auré le Mar 26 Mai - 20:50:53 (2015); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:16:08 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Youpi! Je vais enfin pouvoir l'essayer!  C'est en cours de télé chargement  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:03:02 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Trop bien ! Merci Auré !  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:47:15 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Lara Croft Relic Run est génial ! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:51:23 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Et hop, rajout du lien vers le store Windows pour les possesseurs de Windows phone Okay

Alors ? Vous avez essayé ? Ca vous plait ??
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:28:25 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Ben j'ai plus de mal sur relic run que sur Tomb raider 1 pour Android tout ça parce que relic run ne se joue pas avec la manette lol mais j'ai réussi à trouver le sceptre au bout de beaucoup d'essais! Et oui il faut persévérer mais ça me plaît bien ça change un peu. Puis les graphismes sont beaux ça lui donne du charme à ce jeu.  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:35:26 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
J'ai mis un peu de temps aussi à bien comprendre le système, mais on prend vite le coup à force de rejouer, il est tellement adidctif !
Mais faut pas hésiter à jouer, rejouer... Prendre son temps, bien s'équiper...
Parce que le niveau du Sahara est plus difficile et pourtant j'ai toutes les options full et les armes au max possible en pièces (le dernier échelon est à payer en diamants !)
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17:46 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: