Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Lara Croft : Relic Run

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:35:26 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Revue du message précédent :

J'ai mis un peu de temps aussi à bien comprendre le système, mais on prend vite le coup à force de rejouer, il est tellement adidctif !
Mais faut pas hésiter à jouer, rejouer... Prendre son temps, bien s'équiper...
Parce que le niveau du Sahara est plus difficile et pourtant j'ai toutes les options full et les armes au max possible en pièces (le dernier échelon est à payer en diamants !) Revenir en haut
Posté par

Auré

Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:35:26 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:34:48 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Je ne peux pas y jouer, ça ne marche pas sur mon Iphone4s.  Sad

Du coup j'y joue sur l'iphone5C de mon copain.  Mort de Rire

J'adore, c'est vraiment super comme jeu de téléphone. J'ai cependant du mal à obtenir la dernière relique pour avoir le niveau du désert. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:31:27 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
J'avais galéré à avoir la 15ème relique aussi, il faut pas mal de booster et aller relativement loin.

De mon coté j'ai eu un soucis en voulant synchroniser mon portable avec ma tablette et perdu ma première sauvegarde... Et c'est même pas syncrhonisé ! Grrr..
Du coup je recommence à 0 sur ma tablette... Mais bon, c'est tellement addictif que ca va assez vite.
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:00:03 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Finalement je l'ai eu ! Le niveau du désert est vraiment genial ! J'adore la moto et le boss ! 
Mais en effet c'est super dur car plus on a de relique moins les indices sont puissants. 

ça m'a fait bizarre quand j'ai commencé le niveau du désert, je ramassais 5 indices et la relique apparaissait, en comparaison avec la relique n°15 c'est du gâteau !

Il me manque 5 reliques au Cambodge et 7 reliques dans le désert du Sahara !

J'ai trop hâte que le prochain niveau soit disponible.

Je trouve juste le scénario (même s'il sert d'excuse au jeu pour exister) assez frustrant. On apprend pas grand choses avec les reliques alors qu'elles auraient pu servir de narration, surtout vu comment c'est difficile d'avoir certaines d'entre elles, ça aurait été une belle récompense. 

en tout cas, j'espère qu'on aura une conclusion à cette histoire, j'aimerai bien savoir ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:27:25 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
J'ai débloqué 14 reliques et j'ai toujours pas débloqué le niveau du désert. 
Mon téléphone chauffe et bouffe énormément de batterie quand je joue. 
J'adore les graphismes, ils sont magnifiques!  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:11:09 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Je crois qu'il en faut 15 pour débloquer le désert  Wink Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:19:03 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Je confirme, 15 reliques et c'est débloqué gratos !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:21:03 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
C'est fait! Votre téléphone chauffe aussi?  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:27:04 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Non ca va, ni sur mon tel ni sur ma tablette.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:15:27 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
ça va, un petit peu mais rien d'inquiétant ! Par contre la batterie fond assez vite ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:57:47 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
C'est clair la batterie tiens bien moins longtemps sur Relic Run que sur TR1, à mon avis c'est le chipset graphique qui pompe tout! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:10:13 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
J'ai obtenu toutes les reliques ! Vivement le nouveau niveau !  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:59:28 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Alors il parait qu'avec quelques manip' on peut y jouer sur le pc, je vais faire ça et j'espère pouvoir enfin tester ce petit jeu... Smile
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:21:11 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Et bien écoute c'est très amusant que tu en parles puisque je l'ai fait hier soir !  Mort de Rire

Il suffit de télécharger Bluestacks, un émulateur de téléphone Android sur PC, une fois installé on le lance et ça fonctionne comme un téléphone. Vous allez dans le store et vous chercher le jeu. On va vous demander de vous connecter avec votre compte Google et voilà.  Smile  Au niveau du jeu (même s'il est gratuit de base) ça reste parfaitement légal. Vous pourrez même effectuer des achats dans l'application, ils seront enregistrés dans votre compte google et normalement vous pourrez aussi les récupérer sur un téléphone ou une tablette comme c'est lié à votre compte. Le jeu est un peu moins dur je trouve, les touches fléchés du clavier permettent de réagir plus vite. Cependant il faut un petit temps d'adaptation pour viser les ennemis avec la sourie.  Okay

C'est un véritable fléau, j'y passe des heures maintenant !  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:34:59 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Ah oui c'est un émulateur, il ne date pas d'hier en plus! Je me souvient à l'époque où j'avais mon vieux téléphone "qui date de la guerre" je faisais pareil! Effectivement, il n'y a rien d’illégal. Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:11:56 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Ce matin, j'ai trop fait courir Lara, elle a décidé de se reposer  Laughing

Je trouvais la pose rigolote !

Que diriez vous de faire un post avec tous les meilleures score des membres du Forum, ce serait sympa non ? Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39:57 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: