Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Lara Croft : Relic Run

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:11:56 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ce matin, j'ai trop fait courir Lara, elle a décidé de se reposer  Laughing

Je trouvais la pose rigolote !

Que diriez vous de faire un post avec tous les meilleures score des membres du Forum, ce serait sympa non ? Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:11:56 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:42:31 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Ahahah !
Je suis pour un topic des morts idiotes ! 

J'ai justement eu le cas ce matin mais pas eu le temps de prendre le screen. Lara empalée dans une grille, pour le coup ça faisait un peu gore XD
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:03:09 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Haha ! ça devait être drôle !  Mort de Rire

Faisons ce topic ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:29:11 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Ah ouais génial! On va se marrer! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:46:39 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Je ne sais pas si vous avez vu, mais quand le T-rex a été tué deux fois et qu'on le rencontre une troisième fois il est rouge !

J'ai remarqué aussi que lorsque l'on tue le t-rex pour la première fois on obtient 10 Gems, la seconde 15 en plus et la troisième fois 25 en plus ! Ce qui fait 50 au total. Je me demande si ça augmente à chaque confrontation ou si ça plafonne à 25. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:48:50 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Ah j'ignorais que le t-rex devenait rouge au bout de 3 fois, jpensais que c'était genre +5 fois au moins !

J'ai du le tuer 5 fois en tout sur mes 3 parties... Zut. Par contre j'ai tué la bébête du désert 2 fois déjà, si j'arrive à la revoir, je regarderais sa couleur X)
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:11:24 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Je n'ai même pas terminé le premier niveau mais le T- rex est un peu difficile à vaincre. Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:53:04 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Tu ne peux pas "finir" le premier niveau à proprement parler, tant que tu ne meurs pas elle continuera de courir indéfiniment !  Okay

J'ai vu sur TRF que la bête du désert devait grise et doré au bout de la troisième fois au cours d'une même partie aussi. Mais je n'ai jamais réussi en vrai. D'ailleurs chapeau bas Auré, je n'ai jamais réussit à vaincre le boss du désert, il finit toujours par m'avoir avec ses projectiles. Tu utilises quel arme ? 

Pour le t-rex je te conseil d'utiliser l’arbalète (en l'améliorant le plus possible) et dès que tu en as l'occasion tu le canarde sans relâche. Il faut que le jeu te propose de tirer dessus au moins deux fois pour le tuer. 
Je l'ai tuer 28 fois ce mois ci avec l'arbalète. C'est pas trop compliqué je trouves et c'est bien pratique pour avoir des diamants. 

Pour avoir la couleur rouge c'est le tuer trois fois au cours d'une même partie. En étant rouge il devient plus résistant donc il faut plus de temps pour le tuer.
Les reptiliens aussi changent, il y en a une sorte couleur rouge sang encore plus agressifs que ceux qui envoient des projectiles en feu. 

Je vous cache pas que j'ai eu besoin de trois ankhs pour atteindre le t-rex rouge  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:01:41 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Bah écoute je t'avouerais que tout le monde dit que la bête du désert est très difficile... Je l'ai eue la première fois que je l'ai vue ! Laughing
Mais c'était la chance du débutant, j'ai plus de mal maintenant alors que j'ai un bon petit stock de médikit et de gilet kevlar.
Je ne m'en souviens plus quelle arme que j'ai pris par contre... Soit l'arbalète à 100%, soit les uzis... Mais me semble que c'est l'arbalète, j'adore cette arme !

Sinon, petite astuce pour gagner 200pièces et 5 diamants par jour.

Pour les diamants :
Allez dans votre inventaire et touch sur "obtenir plus de diamants".
Pas obliger de cliquer sur les offres d'achat, slidez la page tout en bas, revenez en haut et fermez la fenêtre.
Une popup apparaitra et vous proposera de regarder une courte vidéo
Après l'avoir visionnée, fermez la fenetre, vous allez recevra 5 diamants !

Refaites la même méthode pour les pièces en cliquant sur "obtenir plus de pièces".

Okay
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:50:44 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Ah c'est génial ça ! C'est bien pratique ! Merci Smile

Pour le boss du désert, je tenterai avec l'arbalète ! Merci Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:17:49 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais il y a deux motos en fait qui sont superposées dans le niveau du désert:

Vous pouvez le voir pendant votre partie, mais c'est très rapide !
Peut-être allons nous avoir la possibilité d'utiliser une autre moto avec une prochaine mise à jour ?
En tout cas c'est étrange ! 

Et une petite blague dans les crédits:

Citation:
 "Aucuns Tyrannosaures n'a été blessé dans la fabrication de ce jeu"
Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 06:59:42 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Excellent tu nous as trouvé des perles! En tout cas merci pour le tuyau de l'arbalète, ça m'a servi! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:52:16 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
J'avais remarqué ce bug de moto XD

Je me suis dit que j'ai pas fait gaffe, peut etre qu'aux premières utilisations on utilise l'une et ensuite on utilise l'autre...

Sinon, avez-vous fait l'avant dernière mise à jour ?
Elle ajoute une option en plus
Une tenue en plus avec les mêmes bonus que la classique.
et si vous étiez dans mon cas... Elle faisait crasher le jeu sur certains android XD
La dernière mise à jour a corrigé le problème pour moi.

Option "départ arrêté" dans les matériels : en l'achetant (pour 525 pièces de mémoire), vous pouvez l'activer au début de votre partie et Lara va courir toute seule pendant un laps de temps.

Je n'ai pas compris le principe de cette option à part qu'elle est marrante la première fois... et elle est assez chère pour ce qu'elle apporte.

La nouvelle tenue est la classique d'Anniversary en un peu plus foncé. Elle est vraiment jolie, dommage que Lara a une toute petite natte !
Elle s'améliore au même prix que la tenue classique du jeu et offre les mêmes bonus.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:24:12 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
J'ai l'impression que sur Windows Phone il y a moins de choses que sur IOS. Android je sais pas.
Je veux dire par choses des bonus, des acrobaties ... Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:38:19 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
La nouvelle tenue je l'adore ! Mais je suis d'accord avec le fait que la tresse est trop petite !

Cependant j'utilise toujours les départs avancés, parce que du coup tu ne combats les sbires qu'une seule fois au lieu de deux. 

Sans le départ avancé le schéma donne ça:
Course -> Sbires -> Course -> Sbire -> Course -> Véhicule -> Course -> Boss

Avec le départ avancé ça donne ça:
Course -> Sbires -> Course -> Véhicule -> Course -> Boss

ça permet d'accéder au boss et de gagner des diamants un peu plus vite. Mais c'est vrai qu'à part ça, ce n'est pas tip top, surtout que les trois quarts du temps elle traverse les murs dans sa course. Mort de Rire

Cependant, le départ avancé m'a permis de découvrir des moyens alternatifs de survivre à certains obstacles !

Sinon, lorsque vous rencontrez Rahu pour la troisième fois dans une même partie (j'entends par là que vous l'avez déjà tué deux fois avant  Wink ) Il change de couleur lui aussi et devient gris et doré ! Très joli !

Et puis un petit bonus: Une pose que j'aime beaucoup :
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:54:51 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Vraiment sympa en gris et doré! Comment tu sais qu'il s'appelle Rahu? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53:33 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers: