Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Lara Croft : Relic Run

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:57:41 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Oh tu m'as pris de court! J'ai pas pu résister à l'envie de faire courir Lara en tenue de Noël ^^ trop rigolo elle a un cadeau dans son sac à dos ^^ Revenir en haut
Posté par

Némésis

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:57:41 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:03:45 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Je l'ai utilisé aussi, c'est vrai que c'est rigolo et que le cadeau dans le sac c'est une bonne idée ! Par contre c'est dommage que la queue de cheval ait disparu du coup !

EDIT: je me suis trompé pour le coût de la tenue Nevada, c'est 100 diamants pour débloquer le pantalon bleu et ensuite chaque couleur de pantalon demande 299+ par couleur en fonction de la couleur voulu. Donc ouais ça craint, comme d'habitude avec les bonus de ce jeu.  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:36:24 (2015)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Il faut être patient et collecter ses 5 diamants par pub par demi journée. ...  Rolling Eyes Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 03:13:49 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant

Je crois que je deviens doué à ce jeu !  :siffle:
Le niveau du Tibet permet d'obtenir vraiment beaucoup de gems d'un coup ! Entre l'araignée et les boss !
J'ai également terminé le jeu avec les trois étoiles partout (sauf un niveau) et cela sans dépenser un centime d'euro ! En fait c'est largement faisable ! Souvent je perdais car les ennemis finissaient par me tuer, du coup je revenais dans un niveau précédent facile afin d'obtenir pleins de pièces et de faire tout un stock de trousses de soin et de munitions ! Ainsi j'ai pu facilement réaliser les niveaux qui me posaient problèmes ! 
J'ai complètement amélioré mes uzis et là plus qu'une amélioration pour mes pistolets ! On sent vraiment la différence !  Okay
Je suis de nouveau accro à ce jeu haha ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:44:24 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant

Je viens de réussir à récupérer 470 diamants ! Je vous conseil l'arme de la photo améliorée au max ainsi que beaucoup de trousses de soins ! 

EDIT :
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:00:37 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bravo !! :applause:

J'ai complétement lâché le jeu, lassée ! Mais c'est pas seulement sur ce jeu, tous les autres de mon tel sont tombés dans l'oubli aussi.
Je n'ai toujours pas entamé le Tibet du coup haha. Il me reste 2 niveaux à débloquer au Sahara pour y arriver.

Tu me donnes envie de m'y remettre du coup !
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:05:40 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Merci !  Mr. Green Very Happy

C'est vrai que le jeu peut être lassant, mais personnellement une fois arrivé au Tibet je suis de nouveau devenu accro, le niveau te laisse gagner beaucoup de diamants, du coup c'est vachement addictif parce que t'en veux toujours plus.  Mort de Rire

En tout cas attention à toi, je t'ai encore envoyé une malédiction !  Mr. Green

EDIT:

:siffle: Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:32:47 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
NOUVELLE MISE A JOUR 
Une nouvelle mise à jour est disponible ! Les principaux changements sont que nous sommes débarrassés de l'icone de Noël, les temps de chargements sont optimisés et il y a un nouveau système de récompense journalière. Il suffit de choisir une boîte mystère sur l'écran et la récompense nous est attribuée. Il y a jusqu'à 50 diamants à gagner par jour. 
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:00:39 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Je suis deg de la dernière mise à jour!
Avant j'avais mes 15 diamants par jour (5 toutes les 6 heures en regardant la pub) et maintenant ça va être galère de tomber sur les diamants Sad Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:49:51 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Némésis a écrit:
Je suis deg de la dernière mise à jour!
Avant j'avais mes 15 diamants par jour (5 toutes les 6 heures en regardant la pub) et maintenant ça va être galère de tomber sur les diamants Sad

C'est vrai, j'ai vu ça après coup, ça c'est pas drôle et pas sympa de l'avoir retiré.  Sad
Mais d'un autre côté, hier, j'ai gagné 20 diamants gratuits d'un coup avec leur nouveau système et plusieurs fois des munitions ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:20:35 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
MISE A JOUR 

• Une nouvelle icone pour le jeu, une Lara plus jolie et une situation qui semble explosive derrière elle.
  • Suivez les progrès de vos amis Facebook sur la carte de campagne. Montrez à vos rivaux qui est l’expert de Relic Run !
  • Déblocage avancé des objets – les objets sont maintenant accessibles plus tôt sans nécessité de progression.
  • Affaibli et besoin de santé, ou sans munitions ? Pas de soucis – Récupérez en course !

Personnellement sur IOS j'ai dû aller la télécharger moi même, elle ne s'est pas faites automatiquement ! 
Sinon rien d'exceptionnel à première vue, que des petites choses, mais je pense que cela est bon signe et présage certainement la sortie d'un autre niveau. S'il n'avait pas le projet d'un nouveau niveau je pense qu'ils auraient abandonné les mises à jour. 

Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:03:06 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Ah bon, j'ai pas vu de mise à jour, je vais aller voir merci! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:49:04 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
C'est ce que je me dis aussi, un autre niveau est en préparation. Je l'espère en tout cas, je me suis remise il y a quelques semaines avec la mise à jour des gains journaliers là et depuis je ne décolle plus !
J'en suis au début du Sahara sur mobile et à la moitié du Tibet sur Tablette.
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:15:05 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Ha c'est super !  Very Happy

Petit détail que j'ai remarqué hier: ils ont supprimé la tenue père Noël de la boutique ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:11:42 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Ah ça y est la mise à jour s'est faite automatiquement  (j'ai pas eu le temps de me pencher dessus) Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:37:17 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Répondre en citant
Alors Némésis, tu as pu y jouer depuis ? Wink Car une nouvelle mise à jour est arrivée ! 

Voici les quelques nouveautés disponibles:
-Nouveaux défis hebdomadaires ! 
-Animations de combats de Boss améliorées ! 
-Nouvelle icône : Lara Croft à la montagne !
Pour les propriétaires de téléphones Apple et Windows il faudra patienter un peu, la mise à jour ne devrait pas tarder à arriver ! 

Je pense que c'est toujours une bonne nouvelle dans le sens où si ils travaillent encore dessus, il y a des chances pour que l'on ait un quatrième niveau ^^ 

Dans un autre registre voici les artworks pour Relic Run réalisé par William Cole pour les icones et les images promotionnelles: 

SOURCE 

Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52:38 (2016)    Sujet du message: Lara Croft : Relic Run
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: