Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:53:12 (2015)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Il faut pas qu'ils en sortent de trop, ils vont finir par me ruiner!  Mr. Green
Pour une Rise of the Tomb Raider faisons leur confiance, ils ont quand même l'air de savoir ce qu'ils font chez Gaming Heads. S'il faut dans le jeu, tout ne se passera pas "au pôle nord". Revenir en haut
Posté par

Némésis

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:53:12 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:45:30 (2015)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
et voila , j'ai reserve mon statue exclusive , j'ai  nr 60/500

Et le prix !!!!! je sais , c'est aussi trop pour moi , pour cette moment .

Mais tu sais , ille reste encore 10 a 12 moins pour liveransion 

tout les moins je place  une donation dans une petit boite , et voila
---------------------------
wanne be Lara Croft - Tomb Raider die hard collector Revenir en haut
Posté par

chevylara

Le P'tit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:09:05 (2015)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Auré a écrit:
Je suis tellement contente de cette annonce inattendue !

Un seul défaut pour moi, le t-shirt. Il ressemble au petit pull d'Anniversary alors que dans LCTOO il est lisse...
Du reste, c'est le prototype donc je préfère pas trop juger sur la qualité mais la pose est juste... Waouh !

Et hop ! Une petite nouvelle dans la famille pour mi 2016 :siffle:

Vous aussi vous pensez qu'on allait se coltiner une statuette ROTTR avec la doudoune montagnarde orange ? ... Dans le genre de la Snowday de Sideshow quoi... L'une des moins réussies à mon gout. Neutral

Avec une pose beaucoup plus dynamique ça aurait été sympa. J'imagine bien une statuette avec une sorte de structure et Lara accrochée à son piolet qui pend dans le vide. Ce serait sympa ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:40:09 (2015)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Comment tu connais le numéro de ta statue?  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:56:40 (2015)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
hello , when you buy at gamingheads a statue , there's a smal credit card inside the box whit a code . 

when you  pre order like now a new statue , you can validate whit this code , a reservation that you schould get the
 statue whit the same number
wanne be Lara Croft - Tomb Raider die hard collector Revenir en haut
Posté par

chevylara

Le P'tit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:15:07 (2015)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Oui c'est expliqué sur la page de la figurine, si tu as acheté la figurine de Tomb Raider 2013, tu peux avoir le même numéro pour ta statue de Temple Of Osiris. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:45:48 (2015)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Franchement je préférerais avoir un autre numéro que le 276 j'ai précommandé le premier jour je voudrais un numéro de début de série!  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:59:39 (2015)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Et du coup ce sera dans la même matière que les statuette sideshow ? 
Je n'ai pas acheté celle du reboot donc je n'ai aucune idée de ce qu'ils utilisent. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:52:33 (2015)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
J'ai pas de sideshow mais j'ai la survivor et c'est de la résine renforcée avec du fil de fer à l'intérieur.  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:23:03 (2015)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Ah d'accord super ! 
Parce que j'avais acheté une statuette de Silent Hill 3 sortie l'année dernière et j'avais été assez déçu du matériel utilisé, ça fait toc. Du coup comme je connais pas encore gaminghead je voulais être sûr Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:49:14 (2015)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Toy Soldier a écrit:

Avec une pose beaucoup plus dynamique ça aurait été sympa. J'imagine bien une statuette avec une sorte de structure et Lara accrochée à son piolet qui pend dans le vide. Ce serait sympa !

Oh, tu me fais penser à ce Garage Kit

J'aurais adoré aussi mais... Elle aurait prit énormément de place et serait très lourde s'ils conservaient les mêmes proportions ! XD
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:37:28 (2015)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Ah oui je voyais quelque chose dans ce style là, ce serait vraiment génial ! Au pire ils nous l'auraient vendu en pièce détachées comme d'habitude !  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:45:57 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Elle n'est pas encore sortie cette statuette ? (Temple of Osiris) Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:22:40 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Non, pas de date de sortie sur la page du site et personnellement je n'ai pas encore été prélevé de quoi que ce soit !

Et pour les autres qui l'ont pré-commandé aussi, vous avez des nouvelles de votre côté ?

Ce que je trouve étrange c'est qu'elle n'était pas sold out la dernière fois que j'ai été voir sur le site, je ne sais pas si c'est mauvais signe ?  Sad Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:01:20 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Elle est prévue pour Q1 2016 donc jusque fin mars... Mais les connaissant maintenant, il y aura du retard donc on aura des nouvelles soit dans pas longtemps soit dans 1 mois...

La version classique est sold out, c'est la version exclusive qui est toujours dispo. Okay
Vu la différence de prix pour juste un bâton en plus, elle va être dispo encore un ptit moment...
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:55:15 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Auré a écrit:
Elle est prévue pour Q1 2016 donc jusque fin mars... Mais les connaissant maintenant, il y aura du retard donc on aura des nouvelles soit dans pas longtemps soit dans 1 mois...

La version classique est sold out, c'est la version exclusive qui est toujours dispo. Okay
Vu la différence de prix pour juste un bâton en plus, elle va être dispo encore un ptit moment...

Oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus cher juste pour avoir le sceptre d'Osiris en plus, mais la quantité est plus limitée aussi. 
J'avoue que je trouve la statuette un peu vide dans le sceptre, c'est pourquoi j'ai pris la version exclusive. 
ça va alors si la normal est sold out c'est bon signe pour eux. J'avais peur qu'ils annulent la statuette si peu de monde étaient intéressés ! J'espère qu'on aura des nouvelles dans le mois !

Merci Auré !  Okay Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49:11 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: