Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:55:15 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Auré a écrit:
Elle est prévue pour Q1 2016 donc jusque fin mars... Mais les connaissant maintenant, il y aura du retard donc on aura des nouvelles soit dans pas longtemps soit dans 1 mois...

La version classique est sold out, c'est la version exclusive qui est toujours dispo. Okay
Vu la différence de prix pour juste un bâton en plus, elle va être dispo encore un ptit moment...

Oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus cher juste pour avoir le sceptre d'Osiris en plus, mais la quantité est plus limitée aussi. 
J'avoue que je trouve la statuette un peu vide dans le sceptre, c'est pourquoi j'ai pris la version exclusive. 
ça va alors si la normal est sold out c'est bon signe pour eux. J'avais peur qu'ils annulent la statuette si peu de monde étaient intéressés ! J'espère qu'on aura des nouvelles dans le mois !

Merci Auré !  Okay Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:55:15 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:20:55 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Oh non, elle se vendra très bien, je ne m'inquiète pas pour elle.
Des collectionneurs pas aussi fans que nous l'ont acheté en version normale les yeux fermés. Ils n'ont pas saisi l'utilité du sceptre car ils pensent que c'est la version classique de 1996 et non LCTOO... Il est useless du coup pour eux !
Et donc, la collector est pour les connaisseurs ou les fans ! Mr. Green

La tenue classique + thème de l'Egypte est un excellent combo pour les ventes ^^
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:20:45 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Selon des distributeurs de produits dérivés, la belle devrait arriver en Juillet !

Infos non confirmée par Gaming heads, donc à prendre avec des pincettes... Mais vu qu'on arrive à Q2 et qu'on a même pas une seule petite nouvelle ou même photo .... Ca sent le retard d'un trimestre.
---------------------------

Dernière édition par Auré le Mar 15 Mar - 20:47:46 (2016); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:18:27 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Bon, le fait d'avoir enfin des nouvelles me redonne le sourire malgré ce retard dans la distribution de la statuette.  Mort de Rire  Donc on commencera à être prélevé en Avril/mai pour les personnes qui ont choisis le paiement en trois fois si je compte bien ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:26:23 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Ah oui il faut quand même faire attention que la carte bleue que tu as enregistré n'arrive pas à expiration - c'est mon cas -  Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:42:40 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Oh lala ! Tu fais bien de m'y faire penser ! La mienne expire en 2017, j'espère que ce sera réglé d'ici là cette histoire ! 

J'espère que tu ne rencontrera pas de problème avec l'expiration ! 

De toute manière si un prélèvement échoue ils nous contactent, non ? Ils ne vont pas annuler la commande automatiquement ? Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:09:07 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Je ne m'inquiète pas la dernière fois ça m'est aussi arrivé, on peut se connecter et changer les coordonnées de la cb. Ça c'est parce que j'utilise le système de e-carte bleue, leur validité est réduite. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:37:48 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Ha oui je comprends !  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:57:28 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Je viens de remarquer qu'ils ont transformé la date de sortie de la statue de Q1 à Q2 2016! Donc on attendra peut être pour le mois d'août!!!! Neutral Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:19:11 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Merci pour cette info je n'avais pas vu ! J'espère que cette fois ce sera la bonne !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:44:50 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Bon si je ne me trompe pas Q2 ça veut dire "Avril/mai/juin" non ? On est mi-juin et on a toujours pas été prélevé une seule fois (pour le paiement en plusieurs fois). Donc je pense qu'on l'aura pas encore tout de suite... Sur mon compte ça indique "Pending" donc "en attente" je crois.

On a aucunes infos ? J'espère qu'ils ne vont pas l'annuler avec la sortie des 6 autres statuettes (dont une qui a l'air de beaucoup ressembler à celle ci d'après la silhouette...) vu que c'est le même fabricant. 

Crying or Very sad Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:38:30 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Non.
Q1= janvier février mars avril  
Q2 = mai juin juillet août
Ne t'en fais pasje  ne pense pasqqu'ils vont annuler, ils ont du retard c'est tout.
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:42:35 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Ha d'accord ! Mais dans tous les cas même si c'est repartie comme ça on est censé être prélevé durant trois mois avant la sortie de la statuette (voir 4 vue qu'il y a le prélèvement final lors de l'envoi de la statuette) et on a toujours pas été prélevé donc je pense que pour le Q2 c'est mort en tout cas. 

Mais sinon je croyais que "Q" ça correspondait à un quart d'année. Et que du coup comme il y a quatre quarts et douze mois dans une année, une quart correspondait à trois mois !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:30:24 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Ah oui tu as raison, me serais-je trompée? Question Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:39:09 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
Je ne sais pas ! Je ne suis pas sûr de ce que j'avance x) je l'ai déduit mais il faudrait voir si il n'y a pas une définition quelque part ! Ou si quelqu'un d'autre sait de source sûre pour trancher haha ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:10:45 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Répondre en citant
J'ai été leurs demander sur facebook, et visiblement elle devrait être envoyé en octobre/novembre ! 

Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56:23 (2016)    Sujet du message: Statuette Lara Croft Temple d'Osiris par Gaming Heads
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: