Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[SlyRaider] Présentation de Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 02:02:45 (2015)    Sujet du message: [SlyRaider] Présentation de Membre
Répondre en citant
Bonsoir les gens,

Je suis un habitué des forums Tomb Raider, mais je n'étais pas encore inscrit ici. C'est désormais chose faite.

Voici ma présentation :

Nom : Sylvester
Naissance : 03/09/1995
Emploi : Étudiant (anglais)
Adresse : Le Mans (72)
TR favori : Tomb Raider II

J'ai découvert la série Tomb Raider en 1999 grâce à mon père qui jouait au second opus sur PlayStation. A l'époque j'avais quatre ans, donc à part tourner en rond dans le manoir, je ne faisais pas grand chose dans le jeu. J'ai grandi sans Lara jusqu'en 2005 ou 2006 où j'ai retrouvé quelques jeux dans un magasin que j'ai acheté directement. J'étais déjà fan de jeux vidéo, mais je n'avais pas internet (je ne l'ai eu qu'en 2009), alors je jouais à des jeux comme ça sans vraiment en savoir plus sur leur univers. En 2010, je me suis inscrit sur les forums de Captain Alban où j'y ai découvert toute la série, des autres fans et des gens qui avaient leur propre site web sur la série. Je me sentais petit à côté, moi qui n'y connaissais rien. J'ai appris à me servir d'un PC et du web sur ces forums, puis j'ai découvert ceux de LARAIDER (2012), puis ceux de Tomb Raider Online (2013). En 2012, je suis devenu Administrateur sur Tomb Raider Addict (désormais devenu Pilleurs de Tombes) mais je l'ai quitté par la suite afin de monter mon propre projet : Tomb Raider & Cie, un petit site disponible désormais en .com et devenu Official Fansite en quelques mois seulement. Mon but est de partager un maximum d'infos sur Lara Croft & Tomb Raider !

Dans la vie, je suis étudiant en 1e année de fac, en anglais. Je souhaitais devenir professeur des écoles... mais je pense me diriger vers autre chose. Quoi ? Je ne le sais pas encore... je n'aime pas avancer vers l'inconnu pourtant.

Voilà en gros me concernant !
Une photo ? Je déteste plus que tous les photos... mais si vous insistez. Mr. Green
Je n'hésite pas à mettre une photo car il y en a plusieurs de moi sur le net. ^^

Bonne nuit ! :siffle:

---------------------------
Tomb Raider & Cie : Suivez-nous sur Facebook et Twitter ! Revenir en haut
Posté par

SlyRaider

Le P'tit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Visiter le site web du posteur Skype
MessagePosté le: Lun 8 Juin - 02:02:45 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:58:10 (2015)    Sujet du message: [SlyRaider] Présentation de Membre
Répondre en citant
bienvenue parmis nous Syl ^^

PAS D'INTERNET AVANT 2009 ??!!
Mais... Tu faisais comment O,O
J'ai fais mes premiers pas sur Internet en 1998 et je l'ai eu chez moi en 2001... Je ne sais pas ce que serait ma vie sans le net XD
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:24:12 (2015)    Sujet du message: [SlyRaider] Présentation de Membre
Répondre en citant
Merci !  Smile

Et bien justement, je faisais pas. Laughing J'avais donc 14 ans quand j'ai eu le net et je devais être en 3e. Tout le monde avait internet pratiquement parmi mes amis, mais pas moi. Mes parents n'en voyaient pas l'utilité. Mais je les avais convaincu et aujourd'hui... mieux ne vaut plus s'en passer, tout fonctionne avec. ^^

Posté par

SlyRaider

Le P'tit

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:34:38 (2015)    Sujet du message: [SlyRaider] Présentation de Membre
Répondre en citant
Bienvenue Slyraider!
Tu nous a mis tout ton cv dis donc! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:23:30 (2015)    Sujet du message: [SlyRaider] Présentation de Membre
Répondre en citant
Merci. Smile

Je suis très maniaque sur la mise en page et j'ai rempli ma présentation du mieux que j'ai pu. Laughing
Posté par

SlyRaider

Le P'tit

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:50:32 (2015)    Sujet du message: [SlyRaider] Présentation de Membre
Répondre en citant
Bienvenue Slyraider ! ^^
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:59:31 (2015)    Sujet du message: [SlyRaider] Présentation de Membre
Répondre en citant
Merci !  Very Happy
Posté par

SlyRaider

Le P'tit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17:49 (2016)    Sujet du message: [SlyRaider] Présentation de Membre
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: