Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:17:31 (2015)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
Bonjour à tous ! 

Un nouveau roman, cette fois ci issu de la série des "Lara Croft and...". 

Citation:
 This stand-alone novel is an all new Lara Croft adventure filled with ancient secrets, supernatural powers, archaeological mysteries, and high-powered action.

After a ruthless competitor beats her in a race to recover a priceless antiquity in Sri Lanka, Lara Croft returns home to London. Nursing her bruises, she gets a call from an old friend in desperate need of help and learns that something truly strange has been discovered during an excavation beneath the City of London. Investigating, Lara witnesses something so spectacular it could rewrite the history of the British Isles - and perhaps even the world - but is drawn into a dangerous shadow world of espionage, conspiracy and black market trafficking. There’s too much at stake. Lara sets off on a globe-trotting mission to recover a precious antiquity that links the modern world to ancient myths and legends, as old foes and new threats gather to stop her finding the truth. What is the true secret of the blade, who can she really trust, and is this the one mission even she can’t survive?

Storyline written in conjunction with the game developers at Crystal Dynamics, and penned by Dan Abnett, a bestselling British novelist and comic book writer.

Citation:

Cette nouvelle à part entière est une toute nouvelle aventure de Lara Croft remplie de secrets anciens, de pouvoirs surnaturels, de mystères archéologiques et de puissante phases d'action.

Après qu'un impitoyable concurrent l'ait battu dans une course pour retrouver une antiquité inestimable dans le Sri Lanka, Lara Croft retourne chez elle à Londres. En soignant ses contusions, elle reçoit un appel d'un ami de longue date qui a désespéramment besoin d'aide et apprend que quelque chose de vraiment étrange a été découvert pendant une excavation sous la ville de Londres. En faisant ses recherches, Lara sera témoin de quelque chose de tellement spectaculaire que ça pourrait redéfinir l'histoire des îles Britanniques et peut être même du monde. Mais Lara se retrouve très vite dans un monde sombre et dangereux d'espionnage, de conspiration et de trafique au marché noir. Il y a trop de choses en jeu. Lara part dans une mission qui lui fera parcourir le monde pour retrouver une précieuse antiquité qui lie le monde moderne à d'anciens mythes et légendes sous l’œil malveillant de vieux ennemis et de nouvelles menaces qui veulent l'empêcher de découvrir la vérité. Quel est le véritable secret de la lame de Gwynnever ? En qui peut elle avoir confiance ? Et pourra-t-elle survivre à cette aventure ?

L'histoire est écrite en collaboration and les développeurs du jeu chez Crystal Dynamics et rédigée par Dan Adnett, un écrivain bestseller anglais de nouvelles et de comics.

Visiblement encore une fois il n'y qu'une sortie Anglophone de prévue. Et ce serait pour le 16 septembre 2016 ! Il coûte environ 12€.Sources:Forbidden Planet
Amazon.fr

EDIT 30/09 : Couverture révélée par amazon.com, sortie le 3 NOVEMBRE 2015
EDIT 02/11 : La sortie du livre est repoussée au 15 DECEMBRE 2015.
EDIT: 13/12 : La sortie du livre est repoussée au 27 JANVIER 2015
EDIT: 04/01 : La sortie du livre est repoussée au 23 FEVRIER 2016
EDIT: 23/02 : La sortie du livre est repoussée au 31 MARS 2016
EDIT: 21/03 : La sortie du livre est repoussée au 26 JUILLET 2016
EDIT: 29/06 : La sortie du livre est repoussée au 16 SEPTEMBRE 2016

Dernière édition par Toy Soldier le Mer 29 Juin - 21:08:43 (2016); édité 16 fois
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:17:31 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:43:55 (2015)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
Hé ben ! Ils sont prolifiques en livres et comics en ce moment ! Curieuse de le lire ce nouveau roman aussi Smile
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:21:10 (2015)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
Je m'excuse je viens de me rendre compte de mon erreur, le titre n'était pas "Lara Croft and the battle of Gwynnever" mais "Lara Croft and the blade of Gwynnever", toutes mes excuses.  Sad Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:43:57 (2015)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
Amazon.com vient de révéler la couverture du livre ! 

Personnellement j'aime beaucoup, j'ai hâte Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:18:17 (2015)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
Oh, ça me rappelle LCGOL ! Shocked
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:25:30 (2015)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
La pose de Lara me rappelle Temple of Osiris personnellement ! Mais je trouve que ça a l'air super bien ! Vu les ennemis qu'elle affronte on aura peut être une légende nordique qui tient la route (parce que dans Underwolrd, trouver Thor en thailande... LOL x) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:38:10 (2015)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
Malheureusement, la sortie du livre a été repoussée au 15 Décembre 2015.  Sad

Amazon nous a fournit le résumé de l'histoire:

Citation:
 This stand-alone novel is an all new Lara Croft adventure filled with ancient secrets, supernatural powers, archaeological mysteries, and high-powered action.

After a ruthless competitor beats her in a race to recover a priceless antiquity in Sri Lanka, Lara Croft returns home to London. Nursing her bruises, she gets a call from an old friend in desperate need of help and learns that something truly strange has been discovered during an excavation beneath the City of London. Investigating, Lara witnesses something so spectacular it could rewrite the history of the British Isles - and perhaps even the world - but is drawn into a dangerous shadow world of espionage, conspiracy and black market trafficking. There’s too much at stake. Lara sets off on a globe-trotting mission to recover a precious antiquity that links the modern world to ancient myths and legends, as old foes and new threats gather to stop her finding the truth. What is the true secret of the blade, who can she really trust, and is this the one mission even she can’t survive?

Storyline written in conjunction with the game developers at Crystal Dynamics, and penned by Dan Abnett, a bestselling British novelist and comic book writer.

Citation:

Cette nouvelle à part entière est une toute nouvelle aventure de Lara Croft remplie de secrets anciens, de pouvoirs surnaturels, de mystères archéologiques et de puissante phases d'action.

Après qu'un impitoyable concurrent l'ait battu dans une course pour retrouver une antiquité inestimable dans le Sri Lanka, Lara Croft retourne chez elle à Londres. En soignant ses contusions, elle reçoit un appel d'un ami de longue date qui a désespéramment besoin d'aide et apprend que quelque chose de vraiment étrange a été découvert pendant une excavation sous la ville de Londres. En faisant ses recherches, Lara sera témoin de quelque chose de tellement spectaculaire que ça pourrait redéfinir l'histoire des îles Britanniques et peut être même du monde. Mais Lara se retrouve très vite dans un monde sombre et dangereux d'espionnage, de conspiration et de trafique au marché noir. Il y a trop de choses en jeu. Lara part dans une mission qui lui fera parcourir le monde pour retrouver une précieuse antiquité qui lie le monde moderne à d'anciens mythes et légendes sous l’œil malveillant de vieux ennemis et de nouvelles menaces qui veulent l'empêcher de découvrir la vérité. Quel est le véritable secret de la lame de Gwynnever ? En qui peut elle avoir confiance ? Et pourra-t-elle survivre à cette aventure ?

L'histoire est écrite en collaboration and les développeurs du jeu chez Crystal Dynamics et rédigée par Dan Adnett, un écrivain bestseller anglais de nouvelles et de comics.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai hâte, ça a l'air vraiment sympa !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:04:41 (2015)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
J'ai trop hâte de l'avoir! C'est dommage que la date a été repoussé d'un mois Sad Mais je pense qu'il sera à la hauteur de leurs premier livre que j'ai personnellement adoré malgré que j'ai eu peur que le langage en anglais soit soutenu mais pas du tous en faite^^ un langage très compréhensible Laughing Hâte de l'avoir pour Noël Mr. Green
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:07:03 (2015)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
Ah, voilà pourquoi j'avais reçu une notif y a 15 jours comme quoi la livraison ne sera pas faite avant fin décembre voir même janvier X)

Bah, je ne m'en fais pas. Ca ira vite !
On est déjà à qq jours de la sortie du jeu qui va nous occuper quelques temps, les comics Frozen Omen qui sortent, la compil #3 des comics.... Et de mon coté je suis blindée de choses à faire pour les sites X)
Je suis ravie de ce report du coup ! J'aurais pas pu le lire tranquillement sinon.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:06:19 (2015)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
Oui, c'est vrai que ce n'est pas comme s'ils allaient nous laisser sans rien.  Mort de Rire

Je suis d'accord avec Ashley, je pense qu'il sera au moins aussi bien que le précédent. J'espère qu'il sera un peu mieux par contre parce que le précédent ne m'avait pas conquis ! Mais comme là ils n'ont pas de limite pour le scénario, comme ils ne sont pas obligé d'écrire quelque chose qui ne va pas interférer avec le prochain jeu (ce qui était le cas pour 10 thousands immortals) je pense que l'on a des chances pour avoir quelque chose de plus abouti !  Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:58:51 (2015)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
Selon amazon.fr le livre serait repoussé au 27 janvier 2016... ça devient lassant.
Cependant la date n'a pas été changé encore chez Forbidden Planet, c'est toujours le 15 décembre pour eux. A suivre... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:54:58 (2015)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
J'ai plus confiance en Amazon que Forbidden au sujet des dates... On verra bien.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:51:20 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
Forbbiden Planet a mis à jour la date de sortie pour le 27 janvier et le livre y est disponible en pré commande sur ce même site. Cependant Amazon.fr a retiré la date de sortie et indique que l'article n'est plus disponible à la vente. Affaire à suivre donc...
J'aimerai bien qu'ils soient clair. On a pas eu autant de "problèmes" avec Ten Thousands immortals! 

EDIT: j'ai fait un peu de recherches rapide, sur amazon.co.uk la pré-commande est ouverte aussi mais la date de sortie est le 23 Février 2016. Idem pour amazon.com ! Le site de Prima se contente de nous renvoyer vers les revendeurs sans confirmer une date ou une autre. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:50:10 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
J'ai eu un mail ce week-end d'amazon justement.

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

Date d'arrivée prévue : 14 mars 2016

Et ben, ils en font des corrections sur ce bouquin XD
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:09:28 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Répondre en citant
Nouveau mail...
Amazon retire le bouquin de ses rayons vu qu'il n'arrive pas à l'avoir depuis trop longtemps et annule les commandes.

Bon ben ça c'est fait hein. Laughing
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55:29 (2016)    Sujet du message: [LIVRE] Lara Croft & The Blade Of Gwynnever
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: