Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:28:27 (2015)    Sujet du message: Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Le prototype de la prochaine Play Arts Kai, Rise of The Tomb Raider, était présente à la Comic Con de cette année !
Nous n'avons pas plus d'informations que cela à première vue, mais il est tout indiqué qu'elle sortira très certainement en fin d'année avec le jeu comme ce fut le cas pour TR2013. On peut également imaginer qu'elle fera parti d'une édition collector. 

Personnellement, elle me plait plus que la précédente !

A quand une Play Arts Kai Lara Croft And The Temple Of Osiris/Relic Run/ect... ?  Mr. Green

Et vous, qu'en pensez vous ?

EDIT: 

Prévue pour le 30 avril 2016 !

Dernière édition par Toy Soldier le Jeu 17 Déc - 00:23:02 (2015); édité 1 fois
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:28:27 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:04:11 (2015)    Sujet du message: Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider
Répondre en citant
Elle est plutôt jolie (normal pour un prototype ceci dit...). Je pense également qu'elle sera avec une édition collector du jeu, et éventuellement dispo aussi sur le store officiel (c'était le cas pour la Play Kai de Reborn, non ?)
---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:52:29 (2015)    Sujet du message: Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider
Répondre en citant
Moi je trouve sa tête bizarre... ceci dit elle est en noir et blanc alors... on verra! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:00:55 (2015)    Sujet du message: Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider
Répondre en citant
Oui, ces figurines sont avant tout vendues en magasin, on en voit souvent des Play Arts à la fnac par exemple. Le fait qu'elle soit dans une édition collector ça fait bundle. La figurine n'a rien d'inédit à la version collector du jeu, c'est juste fourni avec. (Il me semble pas qu'il y ait de différence notable entre les deux en tout cas) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:22:20 (2015)    Sujet du message: Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider
Répondre en citant

Voici la version finale du produit ! Vous pourrez vous l'offrir pour la modique somme de 139,99$ ! Déjà en pré commande sur la boutique Square Enix US. Elle est prévue pour le 30 avril !

Boutique Square Enix US 

Personnellement je la trouve très belle mais hors de prix ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:16:28 (2015)    Sujet du message: Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider
Répondre en citant
Et toutes les photos sont à retrouver sur les galeries ^^

Pareil, je la trouve excessivement chère, presque le double de prix de la Reborn ! Pour juste 5cm de plus...
Je veux bien croire que Play Art Kai fait de la figurine haut de gamme, mais la reborn m'avait un peu déçue et les autres figurines d'autres licences ne m'ont jamais vraiment accroché le regard...

En tout cas, le visage fait moins geisha/ plastique et la veste est plutôt réussie.
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:18:04 (2015)    Sujet du message: Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider
Répondre en citant
Haut de gamme oui, c'est sûr que c'est détaillé mais niveau proportion c'est pas encore ça. Elle a un torse immense à mon avis.

Sinon oui j'ai toujours trouvé cette série de figurine ultra cher même en dehors de TR, la qualité est là mais pas au point de justifier le prix je trouve. 

Merci en tout cas pour la galerie ! Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:19:27 (2015)    Sujet du message: Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider
Répondre en citant
Moi, je préfère le visage du prototype. Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:20:09 (2015)    Sujet du message: Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider
Répondre en citant
Si c'est la même que dans le pack collector, alors il vaut mieux opter pour ce dernier, car vu le prix de la figurine seule, on est forcément gagnants! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:19:30 (2015)    Sujet du message: Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider
Répondre en citant
Némésis a écrit:
Si c'est la même que dans le pack collector, alors il vaut mieux opter pour ce dernier, car vu le prix de la figurine seule, on est forcément gagnants!

Nope ! Dans le collector c'est une statuette exclusive à la version collector (que tu ne trouvera donc nulle part ailleurs) contrairement à TR9. Le seul moyen d'avoir la PAK TR10 c'est de payer le prix fort.  Sad Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:48:21 (2015)    Sujet du message: Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider
Répondre en citant
Roh ben zut alors!  Je me suis fait une fausse idée!  Ben dans ce cas là je ne me l'offrirai pas, je préfère les gaming heads aux play arts kay. En plus les figurines articulées ont tendance à mal finir (articulations qui cassent) et ce même si on fait super gaffe :-( Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:19:14 (2015)    Sujet du message: Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider
Répondre en citant
Oui et non ! ça dépend vraiment de la qualité de la figurine. Ma Legend articulée Sideshow a les deux chevilles cassées à cause des bottes impossibles à enlever (le pied a finit par rester dedans) et les autres articulations ne tiennent plus. Toutes mes Neca on un bras qui a lâché mais par contre ma figurine articulée (la plus complète en plus) de Cradle Of Life tient très bien le coup et pourtant je la change de position dès que je passe chez ma mère ! 

Il faudrait voir avec des gens qui ont l'habitude des PAK pour savoir si ça tient ou pas ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49:01 (2016)    Sujet du message: Play Arts Kai Rise Of The Tomb Raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: