Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:43:19 (2015)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ouvre ce petit topic pour regrouper les petits goodies qui étaient présent à la Comic Con de cette année. J'ai bien entendu ouvert un sujet à part pour la Play Arts Kai: Rise Of The Tomb Raider.

Pour ce qui est des autres goodies, il y était offert sur le stand LARA CROFT GO une petite centaine de Press Kit ainsi qu'une carte donnant accès à un autre cadeau. Je n'ai pas pu savoir ce que c'était donc si vous avez une information n'hésitez pas à la partager !

Nous avons également pu apercevoir une Xbox One aux couleurs de Rise of The Tomb Raider, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie.  :siffle:
EDIT: Disponible via un concours pour les personnes présentes sur place et résidents Américain. Merci Auré pour cette info ! Smile

Un Art Book Rise of The Tomb Raider a également été annoncé, s'agit-il d'un "véritable livre" ou d'un "mini livre" pour une édition collector, bonne question !

Et enfin, ont été annoncés une série de Posters Rise of The Tomb Raider en édition limitée. Ils sont crées par Geof Darrow, La Boca (studio indépendant de design), Frank Kozik et Tara McPherson. En voilà un exemple:

EDIT: Lithographie Frozen Omen (Merci Auré Smile )

EDIT: Des piolets et des blousons estampillés Tomb Raider (Merci Chaiya Smile )

En espérant n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à compléter si vous posséder d'autres informations !

Quel effet ça vous fait de voir ça ?

Dernière édition par Toy Soldier le Mar 14 Juil - 00:16:33 (2015); édité 3 fois
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:43:19 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:02:15 (2015)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Répondre en citant
Personnellement ça ne m'emballe pas tellement tout cela, hormis les doudounes rouges estampillées TR qui étaient présentes sur le stand aussi pour que les visiteurs puissent faire des photos sur le "mur de glace"... J'en mettrais bien une au ski cette année ! ^^

---------------------------
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:55:52 (2015)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Répondre en citant
Purée y'a des piolets aussi! Rohhh ça s'achète où tout ça?! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:35:47 (2015)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Répondre en citant
Moi je suis ravie de tout ça ! J'avais bien aimé l'artbook Reborn, j'ai hâte de feuilleter celui-ci.

Je rajoute la lithographie Frozen Omen, distribuée (vendue ?) sur place et avec possibilités de la faire signer par l'auteur.

(source dark horse)

Et une info sur la console xbox ROTTR : elle était mise en jeu à un concours sur place parmis plusieurs autres consoles aux couleurs des grandes licences sur Xbox. Concours pour les visiteurs sur place et résident Américain (sinon c'est pas drôle Sad )
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:23:10 (2015)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Répondre en citant
Chaiya, toi qui y était, les piolets, ils sont en métal ou en plastique(ou résine ou autre)?
Les doudounes sont magnifiques, perso je les préfère rouge bordeaux que rouge pétard! Mais pourquoi y'a deux couleurs? Tu as fais une photo sur le mur de glace?

Je sens que quelques lithographies signées par l'auteur vont réapparaitre dans quelques temps à prix d'or! Mr. Green

L'art book aussi à l'air sympa, et c'est mieux avec une couverture rigide, je sais pas pourquoi, les bouquins avec couverture souples finissent toujours par se tordre dans tous les sens chez moi... Neutral trop d'humidité Neutral

Allez on va finir de crever notre porte feuille avec tout ce qui nous attends!!!! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:46:36 (2015)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Répondre en citant
Oui, pour les couvertures c'est fatal. Mais même avec une couverture rigide, dans mon appartement tout mes comics Buffy sont abîmés à cause de ça. L'astuce c'est de ne pas les coller au mur sur l'étagère ou d'en avoir une avec un fond. ça a marché pour moi en tout cas.

Pour revenir au sujet, je pense qu'il n'y a qu'une couleur de blouson et que ce sont les éclairages qui font penser ça Wink
Sur certaines photo le Xbox TR est verte à cause de l'éclairage  Laughing Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:36:56 (2015)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Répondre en citant
La Play Arts Kai a l'air bien détaillé j'espère qu'elle sortira comme ça ou même en mieux!

J'ai pu voir les doudounes et les piolets sur instagram j'aimerai trop les avoirs elles sont superbe!

Je ne sais pas si à la sortie du jeu ils seront en vente sur le site officiel..... Rolling Eyes

Si quelqu'un en sais plus j'aimerai avoir plus informations Okay
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:24:56 (2015)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Répondre en citant
Némésis a écrit:
Chaiya, toi qui y était, les piolets, ils sont en métal ou en plastique(ou résine ou autre)?
Les doudounes sont magnifiques, perso je les préfère rouge bordeaux que rouge pétard! Mais pourquoi y'a deux couleurs? Tu as fais une photo sur le mur de glace?

Ha non non je n'y étais pas, j'aurais bien aimé  Mr. Green  ! La photo des doudounes vient de la cosplayeuse Jenn Croft. Les piolets à mon avis sont des copies, en résine probablement (les véritables piolets en métal devant être évidemment considérés comme des armes blanches et donc strictement interdits en convention).
古墓丽影
一沙一世界,一花一天堂 君掌盛无边,刹那含永劫. Revenir en haut
Posté par

Chaiya

Gardien

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:29:57 (2015)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Répondre en citant
Ah ben oui j'y avais pas pensé! Vu que Lara assassine à coups de piolet, c'était pourtant évident!!!! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:20:56 (2015)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Répondre en citant
L'édition collector de l'artbook Rise of The Tomb Raider a été annoncé ! Pour 40£ vous aurez une couverture rigide différente de la version régulière et une lithographie !

Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:50:06 (2015)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Répondre en citant
Est ce que le Tomb Raider Store va vendre un de ces objets ?
Les manteaux et les piolets sont trop réaliste. Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:06:23 (2015)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Répondre en citant
Les piolets sont réalisés par une cosplayeuse dont j'ai oublié le nom. Elle les réalise sur simple demande ^^

Pour les manteaux, il n'y en avait pas beaucoup ... Je ne sais pas ce qu'ils vont en faire.
En tout cas, Meagan m'avait dit qu'ils n'étaient pas à vendre et ne sont pas prévu.
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:00:07 (2015)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Répondre en citant
C'est dommage de fabriquer des mentaux pour "rien", en tout cas rien après la convention ! Ils vont bien refaire surface un jour !  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49:46 (2016)    Sujet du message: [COMIC CON] Récapitulatif des Goodies présents
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: