Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

[Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:57:43 (2015)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Suite à l'idée proposée par Auré dans le topic dédié au jeu Lara Croft Relic Run, j'ouvre ce topic qui servira à partager vos screenshots de morts idiotes pendant le jeu. Je reposte le miens pour commencer et pour donner un exemple ! N'hésitez pas à ajouter une petite légende amusante pour illustrer votre superbe cliché. 

"Après une telle course, rien de mieux qu'une petite sieste."

Pour prendre un screenshot lors du jeu:
-PC: appuyer sur le bouton "impécr syst" puis ouvrez paint et coller l'image. 
-Mac: Appuyez simultanément sur les touches cmd + majuscule + 3 (?)
-IOS: appuyer sur le bouton de verrouillage et le bouton rond en dessous de l'écran en même temps, l'image se sauvegarde dans votre galerie.
-Android: Appuyer sur le bouton de verrouillage et le bouton "volume +" en même temps (?) l'image se sauvegarde dans votre galerie.
-Windows Phone: Appuyez sur le bouton de verrouillage et le bouton "volume +" en même temps et l'image se sauvegarde dans votre galerie.

Voilà !

(N'hésitez pas à me corriger pour les modes de capture d'écran, je ne suis pas certain pour Mac et pour Android) Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:57:43 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:32:48 (2015)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant
Mon idée, mon idée, c'est toi qui a eu l'idée surtout X)

Pour Android c'est bien ça, en tout cas pour les produits Nexus et Samsung.

Je n'ai pas d'image de mort super originale, juste le succès "mort en lumière" qui me fait toujours bien rire Mr. Green

---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:39:59 (2015)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant
Mais non moi j'ai juste posté ma photo sur l'autre topic, j'avais proposé cependant un topic pour les scores des membres du forum et toi tu as proposé celle des morts idiotes que j'ai trouvé plus amusante !  Mort de Rire
On va se battre pour savoir qui a eu l'idée haha !

Oui ce succès est vraiment drôle ! La pose qu'a ta Lara est sympa, elle a l'air à l'aise !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:42:18 (2015)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant
Désolé pour le double post, je reviens avec de nouvelles morts !  Okay

Alors avec celle ci j'ai été catapulté dans le décors, ne me demandez pas comment, je n'ai moi même rien compris !

Un peu de Yoga... 

... et maintenant un bon bain.

Il fait trop chaud pour travailler !

Break Dance!

Lendemain de soirée !

Grand écart !

Voilà c'est tout pour le moment Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:01:01 (2015)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant
Ahah, j'ai eu la même "break dance" mais pas eu le temps de prendre le screen !

Depuis la dernière maj, je trouve que ca va un petit peu mieux sur les morts de Lara, ou alors c'est une impression ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:22:57 (2015)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant
Ah peut être, je n'y ai pas trop retouché depuis, lassé d'attendre le troisième niveau...  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:48:41 (2015)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant

Un petit peu de gym pour s'échauffer avant la course !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:01:48 (2015)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette mort, il s'agit en fait de la mort face au boss du tibet, je la trouve vraiment cool et ça fait un petit clin d'oeil à la Lara Croft en or de Tomb Raider 1, mais de glace cette fois.  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:15:05 (2015)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant
Oh excellent! J'ai hâte d'en arriver là... je rame un peu! Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:41:15 (2015)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant
C'est vrai que le jeu est devenu très compliqué ! Si je n'avais pas effectué un stock de pièces monstrueux avant la mise à jour je n'aurai sans doute jamais réussit à aller aussi loin. J'achète des tonnes de trousses de soins, de gilet Kevlar et de chargeurs en plus pour survivre un minimum aux batailles qui, selon les décors où les ennemis apparaissent, sont presque impossibles sans un peu d'aide!  Neutral Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:50:35 (2015)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant
Je galère beaucoup aussi.
Sur ma tablette je suis à la toute fin du Sahara mais j'ai vraiment du mal... Alors je suis revenue en arrière pour remporter quelques objectifs plus simples et me faire du stock.
Sur mon tel je suis à un peu plus de la moitié du cambodge, ca commence à devenir chaud.

Le concept d'objectifs et de challenges est super mais c'est hyper dur ...
Ils poussent à l'achat pour le coup... Enfin, ca se comprend pour un free to play tu me diras.

J’adore la mort de Lara du Tibet Shocked
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 03:19:54 (2016)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant

Un petit montage des trois dernières morts que j'ai photographiées ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:40:18 (2016)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant
Mdr celle du milieu on dirait que Lara fait un calin au caillou! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:08:01 (2016)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Répondre en citant
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi !  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54:18 (2016)    Sujet du message: [Relic Run] Vos Screenshots des morts idiotes
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: