Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Version collector de Rise of the Tomb Raider

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:47:54 (2015)    Sujet du message: Version collector de Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Le voilà dévoilé !!

Pour 149,99 US dollars :

- Une statuette de 30cm de Lara Croft reproduisant la pose de la pochette du jeu.
- la réplique du journal de Lara, déjà aperçu dans Tomb Raider 2013.
- la réplique du collier de Lara avec sa petite pochette.
- Steelcase, boitier métallisé au design très épuré pour ranger votre disque de jeu.
- Une copie du jeu Rise of the Tomb Raider sur Xbox One
- et une boite pour ranger le tout au design de boite de transport en bois.

*un peu déçue*
Il n'y aura surement pas de Day One pour moi, ce sera une première depuis 1999...
Ca sent un peu le recyclage vu que le collier et le carnet existent déjà... Et que le steelcase était prévu d'avance pour certaines régions du monde très friandes de ce genre de boitier.

Y a intérêt que la statuette soit superbe, sinon ca vaut pas vraiment le coup (et le coût surtout)...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:47:54 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:21:38 (2015)    Sujet du message: Version collector de Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi, ça fait vraiment recyclage en fait. C'est pas super excitant et la preview du truc ne donne pas non plus super envie. 

Enfin ce n'est que mon avis. On a déjà une édition collector, c'est mieux que rien. Mais je préfère encore celle de Temple Of Osiris qui ne cherchait pas à nous refourguer 200 produits dérivés et qui était tout de même très sympa ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:21:18 (2015)    Sujet du message: Version collector de Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
C'est qu'il ne doit pas y avoir  de grande différences entre ce jeu et le premier. Moi j'aime bien le carnet, c'est une bonne idée! Je kiffe les carnets lol reste à  voir s'il est vide ou plein ^^ Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:42:03 (2015)    Sujet du message: Version collector de Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
J'imagine qu'il sera vide. C'est une édition collector donc ils vont au plus simple. 

S'ils veulent faire les choses bien ils le rempliront avec les notes de Lara (ou de son père si j'ai bien suivi TR2013) mais ça voudrait dire payer le scénariste ou quelqu'un d'autre pour écrire les notes et prévoir à l'avance, je ne pense pas que ça soit le cas  Mort de Rire  mais je peux me tromper après tout... Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:39:57 (2015)    Sujet du message: Version collector de Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Oui ou alors les remplir des notes du premier jeu.... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:42:53 (2015)    Sujet du message: Version collector de Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Je me disais qu'il serait vide aussi mais ce serait effectivement plus sympa s'il raconte le premier jeu, reprend des notes du carnet de son père.. Pourquoi pas raconter ce qu'il s'est passé après Yamatai, la période des comics...

On verra...

Quelqu'un l'a commandé ici ?
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:44:50 (2015)    Sujet du message: Version collector de Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Le problème c'est que c'est que pour xbox. Je me demande si je ne l'achète pas quand même et refile le jeu  à  quelqu'un qui a une xbox... Ou alors j'essaie de convaincre ma mère de me l'offrir car en ce moment.... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:13:36 (2015)    Sujet du message: Version collector de Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Ce que je trouve vraiment pas cool c'est qu'on en a pas pour 360, non pas que je l'aurai pré-commandé mais bon...  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:49:03 (2015)    Sujet du message: Version collector de Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
De nouvelles photos montrent plus en détails la statuette de 30cm.

Elle a l'air jolie !
En tout cas je l'espère ...puisque je l'ai préco il y a plusieurs jours.... Embarassed
Oui je sais, j'ai pas la console et je ne l'aurais pas... Je sais, j'suis une vendue... Embarassed
Y a que les cons qui changent pas d'avis hein !

Si vous aussi vous craquez et vous êtes aussi vendu que moi... Allez pré-commander sur ce lien :siffle:
http://goo.gl/gM2z3x
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:42:31 (2015)    Sujet du message: Version collector de Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Elle a l'air magnifique la statue, les détails sont chouettes je trouve Smile Je ne l'ai pas préco j'aimerais savoir si il feront une édition limité sur PC comme pour Lara Croft Et le Temple D'Osiris comme l'an dernier :siffle:
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:29:10 (2015)    Sujet du message: Version collector de Rise of the Tomb Raider
Répondre en citant
Elle est très belle en fin de compte ! 
J'avais décidé de limiter ma collection aux objets de la Lara Croft classique (1996/2008) mais franchement des fois j'hésite. Je suis pas encore sous le charme de la nouvelle Lara Croft donc on verra. Mais la nouvelle Play Art me fait plus de l’œil que cette édition collector.  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07:10 (2016)    Sujet du message: Version collector de Rise of the Tomb Raider
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: