Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

LARA CROFT GO

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:46:06 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Depuis le 27 Ao.ut le nouveau jeu Lara Croft Go est disponible sur tous les smartphones et sur les PC équipés d'au moins Windows 8.1 ! Il s'agit d'un jeu très beau qui reprend l'univers de la série Lara Croft. L'histoire ? Très simple: Lara Croft part à la recherche de l'Atlas du Future. Une espèce de Relique carrée ! Il s'agit d'un jeu d'énigme au tour par tour où il faut faire avancer Lara le long de lignes prédéfinit en faisant attention à ce qu'elle ne meurt pas et résoudre les énigmes proposés. il peut s'agir de contourner des ennemis, comment les pousser à marcher sur un levier qui vous ouvrira une porte ou tout simplement tirer un levier, déplacer des blocs et partir en courant ! L'univers est très plaisant tant il est proche des origines de la saga crée par Core Design. On y retrouve des secrets, soit des morceaux de reliques à reconstituer, soit des pierres précieuses qui débloquent de nouvelles tenues de la période Core Design (une pure joie) C'est beau, relaxant et divertissant. La musique est vraiment superbe même si elle reste assez simple.
N'hésitez plus ! Achetez le pour 4€99, vous serez conquis !

Des tenues bonus : 

Qu'en pensez vous ? Avez vous aimé ? 

Personnellement j'adore, j'espère que l'on aura d'autres niveaux à télécharger et j'aimerai beaucoup une sorte de petit éditeur de niveau (comme dans le jeu pour smartphone Scarab Tales) pour défier nos amis avec nos créations sadiques ! 

Si vous avez aimé vous pouvez vous offrir Hitman Go pour le même prix, qui est sur le même principe. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:46:06 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:11:27 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
Je l'ai téléchargé quand j'ai reçu la newsletter de Cristal Dynamics. Je le trouve bien fait, enfin on revient sur les bases avec des "casses têtes" à résoudre! Bonne idée l'éditeur de niveaux, j'espère qu'ils y penseront! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:57:56 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
Je l'ai téléchargé juste en partant en vacances, bousillant mon forfait data pour le mois X)
.... et je l'ai dévoré en quelques heures Embarassed

Il est très court mais terriblement prenant ! La plupart des énigmes sont faciles, un peu de jugeote ou l'habitude de jouer à ce genre de jeu suffisent (j'ai dévoré Hitman Go qui est sur le même principe il y a 1 an)
Mais certaines énigmes sont plus difficiles et la recherche des reliques et pierres précieuses requiert un sens de l'observation.
Le fait qu'il y a une tonne de clins d'oeil à l'ère Core Design est un énorme plus ^^

Beaucoup de fans sont mécontent que ce soit un jeu payant, face à un Tomb Raider 1 complet et remastérisé sur mobile, c'est effectivement un peu cher.
Personnellement, après un très bon Relic Run qui reste gratuit, je n'ai pas de regrets d'avoir donné 5€.

Par contre, j'espère vraiment beaucoup qu'il y aura de nouveaux niveaux ou pourquoi pas des défis.
Les défis Google Play sont d'ailleurs relativement faciles et donnent beaucoup de points... J'ai pu monter de 3 niveaux Google Play rien qu'avec ce jeu alors que je galère à obtenir des points avec mes autres jeux (dont Relic Run !) depuis des mois Laughing
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:26:03 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
Et ça sert à quoi les points google play? (parce qu'il faudrait que je connecte mes jeux du coup, mais je ne le fais pas, j'ai l'impression de me faire espionner)
Ah oui, le gros clin d’œil à l'ère Core Design! Je l'ai remarqué aussi, par exemple le son quand on trouve un trésor! (c'est ma sonnerie de sms depuis des années lol)
Ça ne m'a pas gêné de payer 5€, ils faut bien que les développeurs gagnent leur vie, et en plus, on est pas envahi de pubs! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:46:00 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
Pour les points google play, à rien. C'est juste une notion communautaire en plus.

Par contre, sauvegarder avec google play, c'est une sauvegarde sur le cloud pour certains jeux.
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:03:30 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
Je trouve aussi que 5€ c'est bien comme prix. Je suis content de leur donner vu la qualité et le travail qu'il y a derrière le jeu !

Nouveau niveaux pour Lara Croft GO ?
Square Enix a fait une petite annonce:

Citation:
 Announcing Lara Croft GO's new expansion: Lara Croft GO Red! Gotta catch em relics. ‪#‎LaraCroftGO‬

Citation:
 Nous annonçons la nouvelle extension de Lara Croft GO -> Lara Croft GO Red ! Attrapez les toutes, ces reliques. #LaraCroftGO
Accompagnée de cette image:

Alors personnellement je me demande: est-ce une manière originale et humoristique d'annoncer que le jeu aura de nouveaux niveaux ou est-ce juste pour le fun d'une image de Lara Croft à la Pokemon ?

Moi je trouve ça confus  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:29:42 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
Je me suis posée la même question.

Je préfère rester sur l'idée que c'est un gros clin d'oeil à Pokémon (très réussi, j'adore X))

Edit : javais pas fait le rapport, c'est pour faite un clin doeil au nouveau jeu Pokemon GO qui sortira sur mobile bientôt !
http://appygamer.mobilesrepublic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=4&articleid=47910145

Dernière édition par Auré le Sam 12 Sep - 16:22:15 (2015); édité 1 fois
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:26:32 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
Aaaaaah d'accord ! Bah dit donc il faut être au courant !  Mort de Rire

Un peu déçu que ça ne soit pas de nouveaux niveaux mais en même ça a aurait été un peu tôt pour les annoncer/les sortir, le jeu n'est même pas vieux d'un mois.  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:23:38 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
Attend, j'avais lu l'annonce de Pokémon GO, j'ai regardé le trailler et j'étais toute excitée d'apprendre cette sortie, je me voyais déjà le télécharger et y jouer.... Et j'ai même pas fait le rapport non plus donc tu vois XD
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:02:48 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
Ah d'accord  Mort de Rire  La prochaine fois il faudrait que Square Enix soit un peu plus clair. Ou alors ils ont laissé une ambiguïté énorme pour prendre la température et voir si les gens seraient intéressé par de nouveaux niveaux ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:56:56 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
J'ai eu tous les trésors j'ai fini le  jeu excellent la tenue "midas"! Gros clin d'oeil! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:37:18 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
Oui elle est superbe ! J'aime beaucoup ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:49:05 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
Une nouvelle mise à jour est en route !

Pas de nouveaux niveaux malheureusement mais deux nouvelles tenues ! 

Lara Croft, L'ange des ténèbres, Prague

Cette tenue est le choix des fans. Elle a remporté un sondage face aux tenues Tomb Raider Legend et Tomb Raider Underworld ! 

Lara Croft, tenue classique

Comme pour Lara Croft: Relic Run, Lara Croft Go a droit à sa version classique de Lara Croft avec son  sac à dos en cuir marron, sa boucle de ceinture en or, une tresse, des lunettes de soleil... Une tenue fidèle à celle que portait Lara Croft lorsque nous l'avons rencontré pour la première fois en 1996 !

Vous en pensez quoi ? Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:40:10 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
J'y ai joué et j'aime beaucoup, car, à certains moments on y retrouve quelques musiques et sons des anciens Tomb Raider, j'aime aussi les énigmes et les trésors cachés. Ca me rappelle vraiment les Tomb Raider de Core Design et c'est super. Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:45:32 (2015)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Répondre en citant
Bonne nouvelle ! Dès demain, soit le 26 novembre, retrouvé Lara Croft dans Lara Croft Go pour 26 nouveaux niveaux intitulés The Shard of Life et deux nouvelles tenues le tout complètement gratuit pour les personnes ayant déjà acheté le jeu ! Le jeu sera également disponible à -40% pour ceux qui ne l'ont pas encore !

Les deux nouvelles tenues sont celles qui furent présentées plus tôt dans le topic à savoir la tenue classique et la tenue classique de l'ange des ténèbres !  

EDIT: Un peu hors sujet mais pas vraiment ! Une série de t-shirt est disponible en vente via Child's Play. Ils sont beaux et vous ferez une bonne action alors ne vous privez pas les ami(e)s !  Okay

Disponible ici pour 24,99$ ! 
Pour les t-shirt, on en parle ici !  Wink  

Dernière édition par Toy Soldier le Jeu 26 Nov - 21:00:14 (2015); édité 1 fois
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19:29 (2016)    Sujet du message: LARA CROFT GO
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: