Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Une destination de prédilection pour le prochain Lara Croft?

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:51:58 (2015)    Sujet du message: Une destination de prédilection pour le prochain Lara Croft?
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai décidé de créer ce topic pour que l'on discute d'un éventuel prochain jeu Lara Croft et de la destination que vous aimeriez y voir. Comme vous le savez les jeux Lara Croft possèdent des histoires qui ne se déroule que dans un seul lieu par jeu. 

Personnellement, j'adorerai un troisième jeu Lara Croft (et même plus ^^). Je pensais que ce serait sympa d'avoir un jeu comme celui ci qui se déroule au Cambodge par exemple, à Angkor Vat, et Lara pourrait faire équipe avec Vishnou par exemple ! Ou bien j'aimerai beaucoup aussi un Lara Croft qui se passerait dans un pays froid comme l'Antarctique, l’Himalaya ou le Tibet, elle pourrait s'allier à Garuda. 
J'ai été déçu qu'Horus n'ait pas sa tête de faucon dans Temple Of Osiris, du coup s'ils utilisent un dieu comme Garuda dans un prochain Lara Croft, j'aimerai jouer avec un personnage qui ait sa tête d'animal. Je trouve que ce serait beau et original. 

Et vous qu'est-ce que vous aimeriez y voir ?  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:51:58 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:06:29 (2015)    Sujet du message: Une destination de prédilection pour le prochain Lara Croft?
Répondre en citant
La culture Hindou me plairait beaucoup !
Après, une histoire avec les Grec serait sympa mais un peu moins original face à Shiva par exemple...

Par contre, autant j'aurais bien aimé voir Horus et Isis au moins une fois en rapace, par exemple à la scène de fin, s'envolant vers le lointain.... (rho c'est poétique...)
Autant je n'aimerais pas jouer avec un homme-animal. Ca ferait un peu bizarre.
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:13:04 (2015)    Sujet du message: Une destination de prédilection pour le prochain Lara Croft?
Répondre en citant
C'est vrai que ça aurait été bizarre, peut être dans une simple cinématique ça aurait été juste bien. Ou alors que leur tête se transforme lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs divins (un peu à la stargate - le film original, pas la série - vu que Tomb Raider n'en est pas très loin pour l'Egypte des fois haha). 

Je n'avais pas pensé à la Grèce, c'est vrai que ça pourrait offrir une très bonne variété d'environnement et des ennemis originaux. A la fin du jeu Lara irait faire la fête avec Bacchus !  Mr. Green Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:56:39 (2015)    Sujet du message: Une destination de prédilection pour le prochain Lara Croft?
Répondre en citant
Moi j'aurais bien vu Lara chez les mayas, dans les cités d'or (avec Esteban lol) ou une cité perdue de l'atlantide pourquoi pas... Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:31:00 (2015)    Sujet du message: Une destination de prédilection pour le prochain Lara Croft?
Répondre en citant
Les maya pourquoi pas, les incas sont très proches visuellement à mon gout donc ça ferait un peu doublons avec GOL à mon avis. mais une nouvelle Atlantide différente de TR1/TRA pourquoi pas, ça me dit bien !  Smile Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17:58 (2016)    Sujet du message: Une destination de prédilection pour le prochain Lara Croft?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: