Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Un objet offert avec The Prophecy ?

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:51:16 (2015)    Sujet du message: Un objet offert avec The Prophecy ?
Répondre en citant
Bonjour,

Cet été j'ai acheté le jeu The Prophecy pour l'avoir en complet (boite/notice/ect...) Et en fait, sur la boite il y a un sticker avec écrit "Limited Edition Lara Croft Merchandise offer inside". Malheureusement ce n'était plus le cas quand je l'ai reçu.

Cependant je me demande si l'un de vous sait de quoi il s'agissait ? J'imagine quelque chose comme un porte clé puisque les boites de GBA sont assez petites. Mon porte clé AOD m'avait été offert à l'époque par un vendeur dans un magasin de jeux vidéo, je me suis dit qu'il s'agissait peut être de ça. (Mais je n'avais pas acheté le jeu à ce moment là)

Quelqu'un se souvient de ce qu'il y avait à l'intérieur ? 

Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:51:16 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:14:14 (2015)    Sujet du message: Un objet offert avec The Prophecy ?
Répondre en citant
Ah c'est bon à savoir, j'ignorais que la version Anglaise offrait quelque chose !
J'ai acheté la version Française le jour de sa sortie chez Micromania, il n'y avait rien dedans, la boite n'a pas ce macaron.

Un porte clé ou un autocollant est fort probable oui.

Le petit porte clé "personnage" TR6 que tu parles était offert un peu partout à l'époque. J'ai eu mon premier avec un magazine de jeux vidéo, Kid's Mania me semble, et le deuxième m'a été offert par quelqu'un qui l'a eu autrement (mais j'ai oublié où/comment)
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:10:27 (2015)    Sujet du message: Un objet offert avec The Prophecy ?
Répondre en citant
D'accord, je ne savais pas pour le porte clé, merci. Smile Moi qui pensait que le vendeur avait eu un élan de générosité alors qu'en fait il faisait juste son travail  Mort de Rire

Pour le porte clé, tu te souviens s'il était offert à la sortie de TR6 ou avant ? Car je crois que The Prophecy est sortie en 2002 et que donc en fonction de la date de sortie du porte clé on peut imaginer qu'il a été oui ou non présent avec ce jeu. Ce qui est dommage c'est qu'ils n'en disent pas plus dans le livret ou le boitier... 

J'aurai juste aimé savoir si ce goodies était exclusif à cet édition ou pas, j'en doute vu que c'est une édition limitée au rabais littéralement ! (Il y a juste un macaron de collé dessus, rien sur la pochette n'indique que c'est une quelconque édition collector)  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:38:10 (2015)    Sujet du message: Un objet offert avec The Prophecy ?
Répondre en citant
Prophecy est sorti fin 2002 oui.

Je ne me souviens plus non... Et jpense pas avoir gardé ce magazine, je découpais tout à l'époque. Laughing

Mais vu que TR6 était prévu en 2002, c'est plus que probable que les goodies étaient prévu depuis belle lurette.

Sinon on se prend la tête pour rien. Ca pourrait juste être une réédition avec un macaron collé dessus et une connerie jetée dans le blister, histoire de donner de l'attrait au jeu et d'écouler les stocks un peu plus rapidement...

Faudrait regarder le numéro de production sur la boite ou la notice et comparer.
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:29:41 (2015)    Sujet du message: Un objet offert avec The Prophecy ?
Répondre en citant
Oui c'est vrai que tu as raison vis à vis de TR6 et des goodies ! 
Tu as raison, on se prend certainement la tête pour rien ! Si ce n'est pas plus répertorié/Souvenu par les fans ça ne devait pas être grand choses (je n'ai rien trouvé là dessus sur google)

Je posterai les références dès que je serai de retour chez ma mère pour que l'on en ait le coeur net mais sinon tant pis  Mort de Rire Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:39:15 (2016)    Sujet du message: Un objet offert avec The Prophecy ?
Répondre en citant
J'ai parlé de cette édition avec un fan anglais sur Tumblr et, il n'est pas sûr à 100% mais d'après lui c'était un code promo pour des objets ou vêtements de la gamme Lara C qui était offert dans cette boîte ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:38:22 (2016)    Sujet du message: Un objet offert avec The Prophecy ?
Répondre en citant
Ah oui c'est possible.... j'avais le bouquin de la gamme LaraC (il était dans la boite du jeu TR3) je sais plus si j'avais posté les photos ou pas... bref, je jetterai un oeil voir si ça parle de codes promos offerts ou un truc comme ça. .. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:56:41 (2016)    Sujet du message: Un objet offert avec The Prophecy ?
Répondre en citant
Ha super merci  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16:39 (2016)    Sujet du message: Un objet offert avec The Prophecy ?
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: