Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:05:15 (2015)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais trois lots de goodies ont fait leur apparition sur ebay ! Il s'agit de lots "Lara Croft" et tout l'argent que vous allez enchérir ira directement à l'association Child’s Play ! 
Alors c'est une bonne occasion d'agrandir votre collection et de faire une bonne action :

Chaque lot contient:
  • Lara Croft GO Fan Art (Poster 24 X 36)
  • Lara Croft GO official PAX poster signé par l'équipe de développement (Poster 24 X 36)
  •  Lara Croft GO Viewmaster
  • Gold Edition de Lara Croft: Temple of Osiris
  • Lithographie Lara Croft: Temple of Osiris 

Enchérir sur le premier lot!  Terminé !
Enchérir sur le second lot!  Terminé !
Enchérir sur le troisième lot! Terminé !

Une série de t-shirt est disponible en vente via Child's Play. Ils sont beaux et vous ferez une bonne action alors ne vous privez pas les ami(e)s !   Okay

Disponible ici pour 24,99$ !  

Child's Play Charity est une association qui veut améliorer le quotidien d'enfants hospitalisés dans plus de 70 hôpitaux dans le monde entier en leur permettant d'avoir accès à des jouets, des livres, une console et à des jeux vidéos. 

Child's Play Charity
Facebook
Twitter

Dernière édition par Toy Soldier le Jeu 26 Nov - 20:57:25 (2015); édité 2 fois
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:05:15 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:08:17 (2015)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Je vais peut-être y participer !
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:29:01 (2015)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Si jamais tu gagnes une des enchères tu nous dira si le viewmaster est bien ? C'est assez inattendu et cool comme produit ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:45:29 (2015)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Pas sure d'en remporter une seule... C'est le genre d'enchère qui monte assez haut.
Je suis fan et je veux bien aider, mais je suis ni fortunée ni folle, je me suis fixée une limite... On verra !
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:38:10 (2015)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
C'est vrai qu'avec la pub qu'ils en font ça risque de monter haut ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:06:22 (2015)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Les enchères sont maintenant terminés ! Et ça s'est plutôt bien passé pour eux: plus de 200€ gagné par lots ! 

Si vous voulez tout de même participer vous pouvez encore faire un don à Child's Play Charity !  Wink Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:13:33 (2015)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
J'ai édité le premier post pour ajouter les t-shirt disponibles !

Une série de t-shirt est disponible en vente via Child's Play. Ils sont beaux et vous ferez une bonne action alors ne vous privez pas les ami(e)s !   Okay

Disponible ici pour 24,99$ !  

Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:41:29 (2015)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Ils sont sympas, c'est dommage qu'ils n'aient pas une version plus féminine... Sad Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:58:29 (2015)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Bien sûr que si ! En dessous du prix il y a "Fit type" et tu peux choisir le modèle homme, femme ou enfant.  Okay Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:01:49 (2015)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
J'ai voulu en acheter un... Et puis j'ai vu le prix final... Gloup's.
Je vais réfléchir un peu avant quand même Laughing
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:48:23 (2015)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Ah merci j'avais pas vu!  Maintenant il faut que je vérifie la taille car j'ai l'impression que ça ne correspond pas à des tailles euro. Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:37:06 (2015)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Ce sont des t-shirt American Apparel, donc ça taille assez petit. C'est très proche du corps. Personnellement j'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle ! Je devrais le recevoir entre le 13 et le 23 decembre donc si tu veux je te dirai ce que ça donne niveau taille ! Okay

EDIT : je l'ai reçu très rapidement et beaucoup plus tôt que prévu comme vous pouvez le constater ! C'est vraiment un très beau produit mais qui taille petit effectivement; J'avais pris une taille au dessus de ma taille habituelle et le t-shirt me va tout juste !  Okay Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:48:39 (2016)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Salut les amis, est-ce que l'un (ou plusieurs) d'entre vous l'ont commandé sur amazon.COM ?

Parce que c'est ce que j'avais fait et je viens de recevoir 8$ de remboursement de la part d'amazon sur ce produit sans explication particulière. Vous avez eu la même chose ? Vous savez ce que c'est ?  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:24:23 (2016)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
Nope, je voulais le faire mais j'ai trouvé ça relativement cher pour un t-shirt.

Tant mieux du coup!
Posté par

Auré

Admin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:11:56 (2016)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Répondre en citant
C'est vrai que c'est pas donné !

Mais oui j'ai été agréablement surpris qu'on me redonne de l'argent ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18:57 (2016)    Sujet du message: Child's Play - La charité avec les goodies Lara Croft !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Collection -> Place des passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: