Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2016 !

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:27:31 (2015)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2016 !
Répondre en citant
Encore une année de plus sur les forums CC et LLL ^^

Cette année, je vais déroger à la règle des voeux traditionnels tout simples en quelques lignes, je vais faire un petit message bilan.

Saviez-vous que cette année, c'était le 8ème anniversaire des forums ?
Nous sommes peu nombreux entre ces pages aujourd'hui, alors je voulais très chaleureusement remercier les fidèles membres qui viennent par ici :

MERCI !

Cette année a été consacrée au lancement des articles et animations du site Lara's Look a Like. Nous avons beaucoup travaillé et nous avons été récompensé : les fans et cosplayers nous ont suivis !
C'est une belle réussite avec des records de fréquentations qui commencent à flirter avec ceux... de 2004 ! Alors même que le site final n'est même pas mis en ligne !!
Autant dire que nous sommes motivé à bloc ^^
Merci à Chaiya, ma muse vivante, sans qui tout ça ne serait pas arrivé !

Mais cette année a été aussi celle où je me suis remise sur Croft Collection avec plusieurs modifications techniques invisibles, des retouches graphiques mineures, des articles et billets revus et/ou corrigés, et même... des nouveaux !
Alors que le site était en perte de vitesse avec son état mort-vivant, il recommence à reprendre vie petit à petit. Il y a encore beaucoup de travail à fournir cependant.

Après plusieurs années à errer entre la passion et l'envie d'arrêter, j'ai trouvé ma voie.
Cette fois, c'est les fans qui m'ont fait rouvrir les yeux sur Lara et sur Tomb Raider avec leur motivation sans faille et leurs espoirs de retrouver les origines de la passion avec Rise of the Tomb Raider.
Rise n'est finalement pas le TR qui m'aura aidé à retrouver la passion à 100%, finalement, mais les fans ont tellement fait que je suis bien remotivée.
Finalement, c'est ça, vivre une passion.

2016 sera pour mes 2 sites une nouvelle et belle année, je l'espère. C'est une résolution.
Je ne sais pas si le forum continuera son chemin... Mais j'espère que vous serez encore là l'année prochaine. C'est un de mes voeux les plus chers Wink

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une belle et heureuse année 2016. :kiss:
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:27:31 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:27:32 (2015)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2016 !
Répondre en citant
Je serais présente l'année prochaine et les années à venir Smile même si je commente pas souvent, j'aime beaucoup suivre l'actualité de forum je regarde tous les semaines! Ce forum, c'est presque toute ma vie depuis que je l'ai connu! Les sujets sont intéressants c'est juste génial, j'espère que le forum vivra encore longtemps Smile

et JOYEUX NOËL et BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE
---------------------------
Ashley Croft
"Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Voir le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infinit dans la paume de ma main
Et voir l'éternité durer une heure..." Revenir en haut
Posté par

Ashley

Assistant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:10:51 (2015)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2016 !
Répondre en citant
Content de lire que tu es motivée pour continuer ! Même si j'ai été absent quelques années j'adore Croft Collection qui me rappelle souvent pourquoi je ne peux pas faire deux pas dans la chambre ! 

Bonne année à toi Auré et longue vie à CC et LLL !  Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:41:22 (2015)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2016 !
Répondre en citant
C'est plutôt de bonnes nouvelles! 
Je vous souhaite aussi de joyeuses fêtes et une bonne nouvelle année! 
C'est plutôt nous Auré qui te remercions. Grâce à toi on a  un endroit pour partager notre passion,  (hors Facebook parce tout le monde n'aime pas Facebook) et la passion c'est la vie.
J'aime passer du temps sur tes sites, LLL et CC.
Merci et Bravo! Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18:09 (2016)    Sujet du message: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2016 !
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Bienvenue sur les forums CC & LLL ! -> Quoi de neuf par ici ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: