Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

[Cosplay] Remu - Death Note

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:48:00 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
J'espère que je peux poster ce genre de sujet ici? Embarassed

J'ai à présent tous les matériaux nécessaire à la création de mon costume. Comme c'est mon premier essai en matière de cosplay, j'aimerais avoir votre avis et vos conseils sur mes avancements.

Voici le personnage dans la peau duquel j'aimerais me glisser :

Il s'agit d'un Shinigami. Je le réalise sans les ailes et d'après la version animé (plus simple).

Pour l'instant je n'ai réalise que la tête c'est à dire, perruque, bandeau, boucle d'oreille ect.

Voici une photo :

Je pense rajouter encore quelques "boudins" de cheveux à l'arrière car ça ne fait pas trop fournit. Qu'en pensez vous pour l'instant?

Je montrerai l'évolution de ce cosplay au fur et à mesure. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:48:00 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:46:55 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
Oh géniall! Continue la miss!!!! Okay
---------------------------
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:45:47 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
Pour un début c'est vachement bien ! continues ainsi Very Happy  ca à l'air dur en + à réaliser ^^ Revenir en haut
Posté par

Newraider

Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:57:57 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
Merci. ça rassure d'avoir des commentaires extérieurs. Wink
Aujourd'hui j'ai fait un test pour l'effet os sur le tapis de sol. Je dois attendre demain que ça sèche pour voir le résultat. Je croise les doigts pour que ça fonctionne. J'essaie de faire en sorte que ça reste fidèle tout en restant pratique à transporter et à porter. Alors si mon idée fonctionne ça sera super, sinon... y'aura plus qu'à trouver une autre solution Sad . Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:42:51 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
Bien sur tu peux poster ici ^^

Je trouve le début vraiment sympa ! J'attend de voir la suite avec impatience car l'effet os reléve un grand défis à voir !
Par contre est-ce que le bandeau est assez extensible pour que tu puisses voir à travers quand même ?
C'est assez génant un oeil en moins quand même :s
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:21:26 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
Pour l'effet os ça semble se concrétiser Okay , juste quelques petites modif à apporter.
Pour le bandeau, je ne verrai que d'un oeil (je pourrais garder l'autre ouvert malgré tout, mais je ne verrai rien). Je risque de ne pas marcher bien vite lol. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:39:16 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
J'aime beaucoup L'apparence de ce personnage! La péruque est bien faite!
Je te souhaite bonne chance pour le réucire et j'ai hâte de la voir complet! Very Happy Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:46:56 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
Merci, je vais faire de mon mieux (je sens que je vais criser plus d'une fois, mais j'aime les défis). Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:49:01 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  RAVIE RAVIE QUE JE SUIS!

Enfin je te l'avais dit d'emblée Embarassed

C'est un excellent début! Un conseil: si tu peux, lisse un peu certaines mèches, par exemple en les enroulant de gel fixant (ça fera mieux, fait un essai si tu peux!)

J'ai hate de voir la suite, c'est un de mes persos préferé de death note, et elle me manque, snif... Crying or Very sad

C'est comme tu veux pour le bandeau, je pense que ça peut aider à entrer dans le personnage, et de toute façon, Remu a une démarche lente ^^ mais je confime ce que dit Auré pour l'avoir vécu: c'est super génant un seul oeil! alors si tu peux un peu voir par transparence, ça sera mieux. Revenir en haut
Posté par

Lul

Chasseur de trésors

Féminin
MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:47:36 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
C'est un ambitieux premier costume Wink Mais tu sembles bien partie (et tu parles de tapis de sol, l'un des ingrédients favoris de tout bon cosplayer Mr. Green )... j'aurai vu les mèches plus "humides"... moins laineuses, ceci dit.

Et c'est drôle que tu veuilles faire Remu, car je songe(ais) à faire Ryuuk, que j'adore XD

Bon courage pour la suite !
Luce Cosplay
Luce_theCheetah Revenir en haut
Posté par

Luce

Topographe

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:41:28 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
Merci à vous, je vais tenter d'améliorer la perruque alors (c'est assez fragile en fait, donc peut-être que ça ne serait pas un mal de rajouter du gel), je fais un test et je vous montre ça. Wink

Pour l'effet os, après sechage, je peux dire que l'idée fonctionne bien, je vais pouvoir démarrer concretement maintenant.

Pour le bandeau, je peux voir quand même mais juste le sol, et si besoin est je le soulève lol.

Normallement j'ai une amie qui prépare le costume du Ryuuku, elle a déjà acheté le tissu et les plumes (j'espère qu'elle avance bien), on voulait faire quelque chose pour la Japan Expo. Peut-être que j'aurais deux amis shinigamis dans ce cas Wink . Bon courage en tous cas, c'est deux là ne sont pas faciles, Remu pour le corps et l'autre pour la tête. Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:25:53 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
Eh beh !!!
Moi en tout cas je suis pressée de voir le résultat final !
C'est un sacré cosplay, je te souhaite bon courage, mais je vois que tu commences déjà très bien ^^
Okay
Ma Galerie
Mon Blog

"Comme une relique qu'on dépoussière et qui fascine."

chibi rikyuu chan Revenir en haut
Posté par

ornella

Déterreur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:20:35 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
Merci Wink . Vos encouragements me donne encore plus envie de réussir. D'autant qu'on se verra surement à la Japan Expo du coup, si j'ai bien compris. Okay Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:23:00 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
oui ^^ à la japan expo, j'ai réservé mon hotel, je suis juste devant le batiment, ça va être génial.
Page facebook : Julie et Augustin cosplay

Mon forum : http://cosplaylaracroft.leforum.eu/ Revenir en haut
Posté par

cosplaylaracroft

Archéologue

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:26:41 (2008)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Répondre en citant
Merci  Wink , ça avance mais très très très lentement  Embarassed . Revenir en haut
Posté par

Crystal

Fouilleur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43:37 (2016)    Sujet du message: [Cosplay] Remu - Death Note
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Cosplay -> Les Look-a-like Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: