Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider Anniversary Edition par Core Design

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:28:51 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary Edition par Core Design
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu de topic à ce sujet, alors j'ai décidé d'en créer un. Il s'agit, comme vous le savez certainement déjà, du remake de Tomb Raider 1 par Core Design. Au niveau de la chronologie je ne suis pus certain, mais pendant ou après Tomb Raider Legend, Core Design a commencé à travaillé sur un remake de Tomb Raider 1 pour PSP. Le projet fut annulé par Eidos à environs 80% de travail effectué sur le jeu pour ensuite le passer à Crystal Dynamics, ce qui a donné le TRA que nous avons aujourd'hui. Les deux projets sont très différents, donc je vous laisse découvrir les images que nous avons à ce sujet.
Je pense personnellement qu'il aurait été pas mal d'avoir Core Design sur ce projet et Crystal Dynamics sur la suite de Legend. (je n'ai jamais aimé le fait que TRA fasse partie de la trilogie Legend  Mr. Green )

CONCEPT ART
  • Carl Yellott-Bibly

• James Kenny

[*]Kevin Crossley

[*]Carl Tilley

STORY BOARD

SCREENSHOTS

VIDEOS

Qu'en pensez vous ? Auriez vous aimé y jouer ? 

Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:28:51 (2016)    Sujet du message: Publicité
    PublicitéSupprimer les publicités ?
    Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:39:21 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary Edition par Core Design
    Répondre en citant
    Un nouveau screenshot publié par tomb-of-ash : Le Manoir de Lara Croft !

J'adore le fait qu'ils aient gardé le style du premier Manoir mais dans une version plus réaliste. Je trouve le manoir TRLAU trop froid à cause de la pierre, je préfère cette version même si graphiquement c'est moins joli.  Revenir en haut
    Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19:38 (2016)    Sujet du message: Tomb Raider Anniversary Edition par Core Design
    Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers: