Les annonces du forum

Envie de plus de Lara Croft & Tomb Raider

Passion Collection Tomb Raider

Info produits dérivés Tomb Raider sur Facebook Info produits dérivés Tomb Raider sur Twitter Info produits dérivés Tomb Raider sur Google+ Info produits dérivés Tomb Raider sur Pinterest Info produits dérivés Tomb Raider sur Instagram

Passion Cosplay Lara Croft

cosplay Lara Croft sur Facebook cosplay Lara Croft sur Twitter cosplay Lara Croft sur google+ cosplay Lara Croft sur pinterest cosplay Lara Croft sur Instagram

Votez pour nous

votez pour nous

Tomb Raider, la révélation finale

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:20:37 (2015)    Sujet du message: Tomb Raider, la révélation finale
Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ah oui, le double de temps quand même ! Je ne pensais pas être aussi rapide, mais contrairement à toi je n'ai pas cherché tout les secrets, je ne me souviens plus exactement mais j'en avais à peu près 50. Je les ai cherché mais sans trop me forcer non plus. Je trouve que c'est compliqué dans TR4 parce que si tu en rates un, tu ne peux pas rejouer le niveau en après coup pour le trouver, contrairement aux trois premiers TR. Ou alors tu reprends une ancienne sauvegarde et encore, tu ne sais pas si tu les as tous trouvé ou pas puisqu'on te dit juste xx/70. Haha ! Les vicieux !
C'est vrai qu'on ne voit pas grand choses dans le jeu, on y pense pas forcément mais du coup j'ai beaucoup utilisé les jumelles qui ont une option pour éclairer bien plus puissante que les simples torches !

Pour le TR4 "Definitive Edition", je pense que j'y jouerai si l'ambiance et les textures (bien qu'améliorées) seront les mêmes représentations. Ce qui peut être intéressant c'est que l'éditeur a été modifié et maintenant le "Drawing distance" (je crois que ça s'appelle comme ça, la capacité du moteur graphique à afficher un décors qui se trouve très loin) est beaucoup plus puissant et dans par exemple dans les niveaux d'extérieur avec les pyramide on les verrait bien mieux au loin et elle ne s'effacerait pas avec le mouvement de la caméra comme dans le jeu d'origine. C'est pas grand choses en soi mais du coup la beauté des décors peut être mieux appréciée. Enfin on verra ! Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:20:37 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:53:27 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider, la révélation finale
Répondre en citant
Il y a enfin de nouvelles informations sur le fameux TR4 HD ! ^^
Il est concocté par Roli et son équipe et ils font un travail génial ! 

J'ai vraiment hâte, ça rend vraiment super bien ! A savoir que cette version HD est réalisée avec l'éditeur de niveau de TR4, donc c'est vraiment un résultat impressionnant ! 

:youpi: Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:23:23 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider, la révélation finale
Répondre en citant
Ca à l'air vraiment beau !! J’espère qu'ils n'auront pas de problèmes avec l'editeur ! Very Happy Revenir en haut
Posté par

Cha'

Interprète

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:49:01 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider, la révélation finale
Répondre en citant
Cha' a écrit:
Ca à l'air vraiment beau !! J’espère qu'ils n'auront pas de problèmes avec l'editeur ! Very Happy

Apparemment non puisqu'il faudra que le CD original de TR4 soit dans le PC pour pouvoir lancer cette version ! Okay Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:51:15 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider, la révélation finale
Répondre en citant
Zut je l'ai sur playstation moi  Sad Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:32:22 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider, la révélation finale
Répondre en citant
Némésis a écrit:
Zut je l'ai sur playstation moi  Sad

Si tu veux vraiment y jouer, il y a moyen de trouver des TR4 sur PC pour pas très cher je pense, comme une réedition sans grande valeur !

Par exemple: http://www.ebay.fr/itm/TOMB-RAIDER-LA-REVELATION-FINALE-sur-PC-/11204913286…

2,95€ + 2,70€ de FDP ! Okay Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:26:58 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider, la révélation finale
Répondre en citant
C'est vraiment très bien fait. :heart: Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy

Rapporteur de café

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:43:56 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider, la révélation finale
Répondre en citant
Cool bonne idée la réédition. 
Tu l'as testé  Safi'? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:57:18 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider, la révélation finale
Répondre en citant
Non, mais vu les images, il a l'air magnifique. Revenir en haut
Posté par

Safiraeffy23

Le P'tit

Féminin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17:07 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider, la révélation finale
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: