Les annonces du forum

Communauté

Calendrier Lara's Look a Like

couverture du calendrier 2016

A lire

• 25/08/16 : Le comics Lara Croft et le Talisman des Glaces disponible! >>
  • 28/07/16 : Une nouvelle figurine par LootCrate : 20 Year Celebration >>
  • 24/07/16 : Tomb Raider Archives: Les comics Top Cow réedités ! >>
  • 05/07/16 : Ne ratez pas le nouveau Croft Couture en Français ! >>
  • 29/06/16 : TR6 remporte le vote pour la série de statuettes GH>>
  • 17/06/16 : 6 nouvelles statuettes par Gaming Heads annoncées! >>

Nos partenaires & réseaux sociaux

Suivez Croft Collection

Suivez Lara's Look a Like

Votez pour nous

votez pour nous

TOMB RAIDER GO

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:33:45 (2016)    Sujet du message: TOMB RAIDER GO
Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est une assez bonne nouvelle pour les fans de la Lara Croft version Reboot puisque, parmis d'autres grosses licences du jeu vidéo, Square Enix a enregistré le nom de domaine "Tomb Raider GO". Après les applications "archéologiques" Lara Croft, voici enfin une application "survivante" Tomb Raider ! Puisque le nom de domaine est enregistré, cela signifie que c'est très sérieux et que ça va sortir prochainement.Personnellement je dirai bien fin d'année, pour accompagner la sortie de Rise Of The Tomb Raider sur PS4 ce serait parfait ! Mais ce n'est que ma propre estimation, pas de date officielle, de screenshots ou de videos n'ont été communiquées pour l'instant ! 

Alors, excités à l'idée de manier la nouvelle version de Lara Croft du bout des doigts ?  Very Happy

SOURCE: IGN.COM Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:33:45 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté par

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:46:02 (2016)    Sujet du message: TOMB RAIDER GO
Répondre en citant
A voir, je suis septique sur ce qu'ils peuvent proposer en rapport avec la survie...
---------------------------
Posté par

Auré

Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:02:03 (2016)    Sujet du message: TOMB RAIDER GO
Répondre en citant
S'ils mettent un Go dernière c'est que ça va être des puzzles non? Revenir en haut
Posté par

Némésis

Sbire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:43:07 (2016)    Sujet du message: TOMB RAIDER GO
Répondre en citant
Effectivement Némésis ! Et je suis assez d'accord avec Auré ! Cela dit toutes les licences "GO" annoncés ne se prêtent pas du tout à la conversion à première vue !

Soit ce sera juste l'univers visuel repris, soit ils ont eu de très bonnes idées d'adaptations. 

Je m'étais dit que soit le jeu serait plus proche de Hitman GO (vraiment genre jeu de plateau) que de Lara Croft GO, soit ce sera comme Lara Croft GO mais avec des puzzle agrémentés de survie dans le sens "se faire discrète", par exemple lors des déplacements dans le niveau: toujours être dos à l'ennemis pour qu'il ne nous voit pas. Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:56:30 (2016)    Sujet du message: TOMB RAIDER GO
Répondre en citant
Certaines personnes se demandent si le nom "Tomb Raider GO" n'a pas été acheté juste pour sécuriser la licence et être sûr que personne d'autre ne le fasse. Et que donc aucun jeu ne serait prévu mais qu'ils ont juste réservé le nom par sécurité. 

Je trouve ça étrange comme dit, le nom est protégé d'avance puisqu'il y a "Tomb Raider" dedans, non ? 

Dans tout les cas ce serait dommage pour les fans du reboot que ce jeu n'ait pas lieu. :/ 

Cela dit Deus-Ex GO vient de sortir donc gardons espoir !  Very Happy Revenir en haut
Posté par

Toy Soldier

Sbire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44:11 (2016)    Sujet du message: TOMB RAIDER GO
Posté par

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croft Collection & Lara's Look a Like Forums Index du Forum -> Zone Lara Croft & Tomb Raider -> Les jeux Tomb Raider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: